“Pas mal mais...”
Avis sur Bagel Chef

Bagel Chef
Options : Déjeuner, Plats à emporter
Description : Chez Bagel Chef, notre objectif est simple : faire de votre déjeuner une expérience sensorielle authentique, riche et inoubliable. L’utilisation de chaque ingrédient est réfléchie pour mettre en avant des fromages et légumes de qualité, des herbes fraîchement coupées et des recettes créatives sans pour autant occulter le plaisir et la gourmandise.
Avis publié: 18 août 2014 par mobile

Petit restaurant aux couleurs de top chef au sein d'une galerie commerçante.
8 bagel au choix, pas de possibilité de les composer soit même et, malgré un service impeccable, je reste sur ma faim...
Je n'ai pas retrouvé l'esprit original des bagels américains même si ceux proposés sont bons.
Menu à 10€ : Un peu plus de choix serait le bienvenu.
A tester néanmoins!

Bagel_chef, Gérant de Bagel Chef, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Merci pour votre retour sur notre tout nouvel établissement Bagel Chef à Nanterre. Concernant votre remarque sur la possibilité de créer son propre bagel, je pense que cela vous a été mal expliqué en restaurant : en effet, il s'agit du coeur de notre concept et notre application de commande permet justement de créer à volonté ! N'hésitez pas à revenir tester !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bagel Chef
Afficher les avis les plus récents

2020 avis sur 20

Les voyageurs ayant consulté Bagel Chef ont aussi consulté

Nanterre, La Defense

Vous connaissez Bagel Chef ?