“rien à redire” 4 5 étoiles

Sakana
Classé n° 17 sur 98 Restaurants à Nanterre
“rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Le menu est varié et les tarifs sont très abordables. Je suis amateur de Gyoza et Sashimi j'ai jamais eu à m'en plaindre, le poisson est toujours frais.
J'ai fait appel à eux plus d'une douzaine de fois, et au moins une dizaine en livraison (de ce côté j'ai jamais eu de déconvenu d'attente trop longue).

Visité en octobre 2013

Nanterre, France
“Le meilleur Japonais de Nanterre”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Enfin des sushis acceptables: riz japonais correctement vinaigré qui se tient, sans être une trop grande portion; la garniture de poisson est de bonne taille et recouvre complètement le riz. Ayant passé un an à Tokyo dans ma jeunesse, je sais de quoi je parle. Les employés ne sont pas japonais, mais apparemment, ils maîtrisent la technique. Les sashimis sont bons et frais, le rapport qualité/prix excellent et la livraison rapide. Ma femme aime les gyozas, mais personnellement je trouve que leur odeur trop forte nuit à la dégustation des sushis ou sashimis au goût subtil.

En bref, un client fidèle.

• Visité en février 2013
“trop moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

On avait la chance d'avoir un bon japonais il y a encore un an en plein centre de Nanterre, mais à l'évidence la qualité baisse sérieusement, c'est bien dommage, riz sec cuit il y a deux ou trois jours, cela ne pardonne pas... Il faut se ressaisir sinon !

• Visité en janvier 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“la qualité a baissé”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Le personnel est sympa mais la qualité a vraiment baissé depuis que le couple qui tenait la boutique est parti sur Paris.
Perso je ne vais plus chez eux. J'avais l'habitude de prendre du sashimi saumon et des brochettes pour les gamins mais le produit est vraiment moins bon.
La soupe a changé, le riz du sashimi saumon est différent et le saumon moins bien également . Bref j'aime bcp moins.

• Visité en janvier 2012
“Tout pour Plaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Les patrons ont changé il y a un an, ils sont souriants, accueillants... Et en plus ils proposent un rapport qualité prix imbattable! Ils font même la livraison a domicile et une remise de 10% si on prend a emporter ! Que demander de Plus à part plus de restaurants de cette qualité à Nanterre .. Alors je vous conseille d'aller les voir plutôt que de faire travailler les chaînes

Les voyageurs ayant consulté Sakana ont aussi consulté

Nanterre, La Defense

Vous connaissez Sakana ? Partagez vos expériences !