“Excellente adresse a Nanterre”

Le Coin Tranquille
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Coin Tranquille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 129 Restaurants à Nanterre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 10 août 2013 par mobile

Tres bonne carte avec du choix. En entree j'ai pris la salade de st jacques agrumes et mache tres bonne.
Le plat etait excellent magret cerise et puree maison et le dessert un delice ! Moelleux au chocolat avec pistache et sorbet mandarine.
Point negatif, l'accueil et le service peu chaleureux

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Coin Tranquille
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2013 par mobile

Notre venue à deux dans ce restaurant date un peu, certes, mais le souvenir est impérissable!
Un samedi soir, La salle était vide (2 tables dont la notre) et triste à mourir.. Au milieu d'une déco datant de dix ans au moins..
Mon entrée, une terrine qui m'a été servie avec le cellophane sur la tranche. La souris d'agneau baignait dans une sauce infâme ayant pris le fond.
Un repas qui a confirmé avoir pris la route du désastre lorsque la serveuse m'a renversé la bouteille de vin sur les genoux.
Le tout pour un prix malheureusement trop élevé, mais qui semble être devenu la norme en région parisienne!
Il va sans dire que notre expérience ne sera pas renouvellée, même si l'offre de restaurants est plus que restreinte dans notre ville.

Avis publié: 26 mars 2013

Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais avec son atmosphère d'ancienne brasserie on y sert de bon plat copieux avec sourire et diligence. Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas, entre amis ou en famille vous passerez un bon moment.

Avis publié: 1 février 2013

une bonne table avec un bon rapport qualité prix - un restaurant ou même en famille avec des petits enfants on passe un bon moment - la quantité est aussi au rv et c est de plus en plus rare dans les restaurant.

Avis publié: 26 janvier 2013

J'avais organisé un repas pour une douzaine de copains en soirée.
L'accueil du patron était chaleureux.
Chacun a choisi à la carte, selon une formule entrée/plat ou plat/dessert ou entrée/plat/dessert.
Les délais pour être servis étaient très corrects; nous n'avons pas eu à attendre malgré 12 menus différents.
La carte est suffisamment diversifiée pour répondre aux goûts de chacun. Chaque convive a été très satisfait de ce qu'il avait commandé.
Le décor est sympathique, une petite musique d'ambiance serait bienvenue.

C'est une adresse à retenir pour un prix abordable.

Les voyageurs ayant consulté Le Coin Tranquille ont aussi consulté

Nanterre, La Defense

Vous connaissez Le Coin Tranquille ?