“Une bonne adresse cuisine française à Nanterre”

Le Coin Tranquille
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Le Coin Tranquille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 137 Restaurants à Nanterre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 octobre 2013

La cuisine est bonne, mais la carte ne varie pas trop (pas de changement entre ns 2 visites à un 1 an d'intervalle).
L'adresse dans le vieux Nanterre est agréable, a salle l'est également.
Cependant, le service, en tout cas lorsque c'est le patron qui officie, est terne limite désagréable. Un petit effort !

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Tres bonne carte avec du choix. En entree j'ai pris la salade de st jacques agrumes et mache tres bonne.
Le plat etait excellent magret cerise et puree maison et le dessert un delice ! Moelleux au chocolat avec pistache et sorbet mandarine.
Point negatif, l'accueil et le service peu chaleureux

Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Notre venue à deux dans ce restaurant date un peu, certes, mais le souvenir est impérissable!
Un samedi soir, La salle était vide (2 tables dont la notre) et triste à mourir.. Au milieu d'une déco datant de dix ans au moins..
Mon entrée, une terrine qui m'a été servie avec le cellophane sur la tranche. La souris d'agneau baignait dans une sauce infâme ayant pris le fond.
Un repas qui a confirmé avoir pris la route du désastre lorsque la serveuse m'a renversé la bouteille de vin sur les genoux.
Le tout pour un prix malheureusement trop élevé, mais qui semble être devenu la norme en région parisienne!
Il va sans dire que notre expérience ne sera pas renouvellée, même si l'offre de restaurants est plus que restreinte dans notre ville.

Avis publié : 26 mars 2013

Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais avec son atmosphère d'ancienne brasserie on y sert de bon plat copieux avec sourire et diligence. Si vous êtes dans le coin n'hésitez pas, entre amis ou en famille vous passerez un bon moment.

Avis publié : 1 février 2013

une bonne table avec un bon rapport qualité prix - un restaurant ou même en famille avec des petits enfants on passe un bon moment - la quantité est aussi au rv et c est de plus en plus rare dans les restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Coin Tranquille ont aussi consulté

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Rueil-Malmaison, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Coin Tranquille ?