“Accueil très sympathique”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur La colombière

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

MarionP16...
“Accueil très sympathique”
Avis écrit le 31 mai 2020 Séjour en mai 2020

Première sortie de déconfinement, panne de voiture sur la route... les hôtes sont venus nous chercher à deux voitures et nous ont prêté 5 vélos ce qui a sauvé notre week-end ! Ils nous ont très gentiment offert des cerises et des fraises ! Des hôtes vraiment adorables, un grand gîte bien équipé et propre ! Parfait ! Seul bémol : la route un peu passante mais calme la nuit :)

Date du séjour : mai 2020
Helene772...
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 14 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Maison conforme aux photos. "Kids friendly" : maison sur un seul niveau, lit parapluie et chaise haute prêtés gentiment. Accueil très chaleureux, plein de conseils pour visiter la région. Proximité et accessibilité depuis l'autoroute.

Date du séjour : février 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer