Premiere Classe Nemours
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 18 juin 2014

manque de nettoyage dans la chambre et la salle de bain....

le wifi impossible de l'avoir dans la chambre...il manquait quelques chaines a la tele comme canal plus ou M6. LE NETTOYAGE DE LA CHAMBRE ME SEMBLE TRES IMPORTANT. MERCI

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014

Horrible,odeur de tabac dans la chambre, donc crise d'asthme dans la nuit.
Très mauvaise insonorisation, à côté de l'autoroute.
Impossible de se connecter au Wifi.
Je ne conseillerais certainement pas cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juin 2014

Douche vraiment trop exigüe. On se savonne carrement avec le rideau de douche qui vous colle à la peau ... La seule solution : pas de rideau de douche et la salle de bain se transforme piscine. obligé de mettre les serviettes de bain par terre pour ne pas patauger dans l'eau, glisser et piétiner les pieds trempés dans la chambre... Dommage. Il ne manque pas grand chose.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

douche entartréé, isolation phonique désastreuse .pas de pomme dans la douche pour rincage dans "les coins" .
hotel rénovéé .......marqué sur la facade , on d aurai du changer la cabine de douche au lieu de changer une tete de lit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

C'était le première fois que je me rendais dans cette catégorie d'hotel... et je dois dire que cet hotel a répondu à mes attentes. L'hotel était calme, relativement propre et avec un niveau suffisant de confort.
Au niveau bémols : la robineterie mériterait d'être changée, la salle de bain est plus que petite et le wifi ne fonctionnait plus un des 4 jours.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo