“Ici on pratique les prix a la tete du client”

Premiere Classe Nemours
N° 4 sur 4 Hôtels à Nemours
Avis publié : 4 juillet 2014

Ceci est mon 3eme passage dans cet hotel de Nemours.

16 avril 2014 : 42 euros pour 2
22 juin 2014 : gratuit : nuit offerte par cumul de point sur hotel.com

Aujourd hui 1er juillet 2014, grand surprise la maison décide de nous faire payer l équivalent de 4 personnes même si vous n êtes que 2 ! Politique de la maison selon la receptionniste !

Surpris du tarif plus qu inhabituel et faisant connaitre mon mécontentement, réponse de la réceptionniste : "de toutes facons a chaUe fois que vous venez vous contestez les prix " !!!!!!!!!

Sachant que les 2 premières fois tout c est très bien passe, et surtout, que j ai réservé une première fois via internet, au prix de 42 euros (tarif pour 2 personnes) et la deuxième au prix de zero euros suite au cumul de points sur hotel.com, je doute fort d avoir ralé pour un tarif a 0 euros a moins d etre debile profond !

Ceci s appelle de la vente forcée et relevable de la loi ! Pour preuve, l argument de la réceptionniste : "53 euros pour deux, après vous avez le choix de ne pas dormir ici" !

L argument sera retenu pour mes prochains séjours a Nemours : dormir ailleurs !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 juillet 2014

Hôtel bien situé, propre et bien tenu. L'accueil est sympathique et chaleureux. le hall d'accueil est original et très lumineux. Des facilités de restauration tout près. Je le choisi chaque fois que je suis en déplacement dans cette région.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2014

manque de nettoyage dans la chambre et la salle de bain....

le wifi impossible de l'avoir dans la chambre...il manquait quelques chaines a la tele comme canal plus ou M6. LE NETTOYAGE DE LA CHAMBRE ME SEMBLE TRES IMPORTANT. MERCI

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014

Horrible,odeur de tabac dans la chambre, donc crise d'asthme dans la nuit.
Très mauvaise insonorisation, à côté de l'autoroute.
Impossible de se connecter au Wifi.
Je ne conseillerais certainement pas cet établissement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juin 2014

Douche vraiment trop exigüe. On se savonne carrement avec le rideau de douche qui vous colle à la peau ... La seule solution : pas de rideau de douche et la salle de bain se transforme piscine. obligé de mettre les serviettes de bain par terre pour ne pas patauger dans l'eau, glisser et piétiner les pieds trempés dans la chambre... Dommage. Il ne manque pas grand chose.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

douche entartréé, isolation phonique désastreuse .pas de pomme dans la douche pour rincage dans "les coins" .
hotel rénovéé .......marqué sur la facade , on d aurai du changer la cabine de douche au lieu de changer une tete de lit.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2014

C'était le première fois que je me rendais dans cette catégorie d'hotel... et je dois dire que cet hotel a répondu à mes attentes. L'hotel était calme, relativement propre et avec un niveau suffisant de confort.
Au niveau bémols : la robineterie mériterait d'être changée, la salle de bain est plus que petite et le wifi ne fonctionnait plus un des 4 jours.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Vous connaissez Premiere Classe Nemours ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nemours

Adresse: Place des Moines, 77140, Nemours, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Nemours
N° 4 sur 4 Hôtels à Nemours
Catégorie de prix : 28€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Premiere Classe Nemours 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nemours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Nemours
Hotel 1ere Classe Nemours