“cher pour le resultat”

Classé n° 2 sur 35 Restaurants à Nemours
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 13 octobre 2013

Rien de transcendant dans ce restaurant. Le decor est sympa et le service aussi, mais la cuisine est quelconque, bonne mais pas excellente comme j'ai pu le lire et surtout le rapport qualite/prix n'y est pas. Pour le meme prix vous avez <l'auberge des sources> a 2 kms , et la c'est un autre monde... !!!

Avis publié : 16 septembre 2013 par mobile

Service attentionné. Ambiance et déco réussies. Cuisine honnête et généreuse.
A l'attention de Trip Advisor.
Merci d'arrêter d'obliger vos utilisateurs à faire de long discours pour noter un lieu. Je demande donc de pouvoir noter sans avoir à systématiquement faire une description détaillée.

Avis publié : 29 août 2013

Qualité confirmée ,accueil sympathique ,vous êtes bien dans le meilleur restaurant de Nemours.Carte assez courte mais plats bien ficelés et généreux ,vins à des prix raisonnables,décoration agréable ,tout est réuni pour passer un bon moment à table.

Avis publié : 10 août 2013

quand je lis excellent, sublime, mon doute grandit,ce restaurant n'a rien d'extraordinaire sinon
qu'il veut se donner un air un peu branché,les plats sont quelconques,le service est anonyme,en fait sur Nemours il n'y a rien de transcendant,alors dès qu'un resto veut de donner l'air d'un faux semblant,cela peut éblouir quelques-uns, mais sûrement pas moi ,je ne le retiens pas

Avis publié : 27 mai 2013

De passage à Nemours, notre hoel nous a conseillé ce restaurant.
Nous n'avons pas été déçus, car tout était parfait!
l'ambiance, l'accueil, les plats...
La carte n'est pas tres étendue (5 plats entrées/ plats/ desserts) mais les plats servis sont gouteux.
Comptez 50€ par personne pour un samedi soir.
Un peu cher mais la qualité est là!

une valeur sure.
je reviendrai avec plaisir si je n'habitais pas si loin!

Les voyageurs ayant consulté Le Troc'quai ont aussi consulté

Bourron-Marlotte, Fontainebleau

Vous connaissez Le Troc'quai ?