“Nous ne reviendrons pas en raison de la toxi-infection alimentaire. (Tartare de bœuf? Crottin de chèvre? )”
Avis sur Le Troc'quai

Le Troc'quai
Classé n° 2 sur 35 Restaurants à Nemours
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

Dommage que nous ayons été malades car la cuisine est bonne. Les frites ne sont pas maison. Le restaurant est un peu cher.

Avis publié : 31 mai 2014

En bord de rivière et à l'abri de la circulation, un bel endroit pour se poser.
La déco est boisée avec quelques affiches anciennes. Les serveuses sont souriantes et sympathiques.
Quant a la cuisine, c'est une cuisine traditionnelle française mais goûteuse.

Une belle carte des vins.

A découvrir

Avis publié : 17 avril 2014

J'ai eu l'opportunité d'aller déjeuner au Troc'quai, il y a plusieurs mois. Le personnel est aimable, à notre écoute, disponible.
Le repas est un vrai délice et je compte bien y retourner avec des amis d'ici quelques semaines

Avis publié : 20 février 2014

Un peu cher mais il y a des formules le midi en semaine.
Bonne cuisine en tout cas ! Le service est très avenant.

Avis publié : 1 février 2014

assez facile pour se parker
petite salle sombre
plats assez copieux .ouf, pas d'emulsion baveuse chez eux=bien.donc pas emulsion pour saveur
service correcte
un samedi midi avons prix menu(je crois)presque €100.00 a 2..rien d'exceptioçnnel
there better & cheaper.nothing wonderful.once not twice

Les voyageurs ayant consulté Le Troc'quai ont aussi consulté

Nemours, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Troc'quai ?