“CORRECT SANS PLUS”

Kyriad Nemours
N° 2 sur 4 Hôtels à Nemours
“CORRECT SANS PLUS”
Avis écrit le 9 octobre 2013

Hotel d'autoroute accessible depuis la ville sans passer par l'autoroute.. L’accès est peu aisé en venant de la ville, plus facile depuis l'autoroute. Parking un peu éloigné de l’hôtel, et avec des "chicanes" a piétons, dont on se demande l'utilité sauf a empêcher de passer ses valises puisqu'il faut marcher... Accueil très chaleureux le soir.. Au départ, le matin, le réceptionnaire était moins avenant et exprimait plus une profonde déprime que la joie de voir ses clients. Petit déjeuner correct. Chambre plutôt années 70 que contemporaines, donc un peu vieillottes mais propre (compte tenu de l'usure de l'age...). La moquette mériterait d'être changée, ou au moins shampouinée (traces, odeurs acres...) Connaissant la chaîne, j'ai déjà vu mieux... Pas de restaurant mais plusieurs enseignes a 100m a pieds, ou a 2-3 km en voiture avec de possibles réduction de 10% quand on se signale comme étant a l’hôtel, se renseigner a la réception. Wifi gratuit et fonctionnel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté "jardin" pour éviter le bruit de l'autoroute et du parking d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
Avis écrit le 12 septembre 2013

Pour votre fiabilité et votre réputation, nous vous conseillons de ne pas afficher cet hôtel sur votre site. Ayant voyagé à travers le monde, nous n'avions jamais vu un établissement d'une telle insalubrité avec un niveau d'hygiène et de propreté inexistant.
Dès l'ouverture de la porte nous avons été embaumé par une odeur d'urine. Le mobilier est vieux, non entretenu et cassé par endroit. La moquette est sale et le linge est imprégné d'une mauvaise odeur. La salle de bain présente de la rouille sur les parties en métal, du tartre et de la saleté réside dans la baignoire et l'évier. Nous avions la chambre 244 que nous avions réservé pour deux nuits. Le lendemain nous avons fuit et en passant dans les couloirs lugubres imitant un ghetto, nous avons vu la salle de stockage des produits d'entretien et du linge qui était dans un état pire que la chambre. Nous avons alors laissé les clés sur le comptoir de la réception après avoir attendu 10 minutes sans voir personne.

Astuce pour la chambre : A fuire à tout prix!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nemours

Halluin, France
Avis écrit le 23 août 2013

Accessible depuis l'autoroute sans interrompre le péage, dans un sens comme dans l'autre, avec des parkings bien séparés. L'hôtel n'a pas de restaurant, et par conséquent, le bar ne sert pas de boissons alcoolisées. Il vaut donc mieux avoir dîné avant de s'y arrêter.
Pas d'ascenseur.
Les chambres sont spacieuses, la literie est excellente, la salle de bain est vaste et agréable. Lorsqu'on est logé sur la façade arrière, le bruit de la circulation est à peine perceptible.
Une lacune, la chambre manque totalement de prises de courant. La seule prise existante alimente la télévision. La bouilloire mise à disposition est raccordée directement au mur, sans prise de courant (précaution pour qu'on ne la vole pas ?). La prise pour rasoir dans la salle de bain se coupe lorsqu'on éteint la lumière ! Impossible donc de recharger son téléphone, à moins d'éteindre la télé ou de laisser la salle de bain allumée.
Petit déjeuner assez complet, mais entièrement en self-service. Café-dosette par automate.
Journal du matin offert gracieusement.

Astuce pour la chambre : Le plus loin de l'autoroute sera le mieux. Évitez le deuxième étage si les escaliers vous rebut...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aubagne, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

3 etoiles invraisemblables : du bruit , des chambres sales, des oeufs crus au petit dejeuner!! cerise sur le gateau restaurant fermé / on nous envoyés à l'ARCHe avec 10% de reduction!!! où là encore restaurant fermé , seule le self était ouvert sans interet.

de plus accueil moyen , le WIFI annoncé ne marche pas reponse du réceptionniste , normal dans la chambre où vous êtes çà ne marche jamais...

Hotel de passage à déconseiller absolument

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2012

Dommage qu'on ne puisse mettre des photos cuvette WC fendillée tachée, baignoire tachée... chambre 110; la direction ne répond même pas aux remarques. Le groupe du LOUVRE, lui répond.
Chambre correcte en elle même.
Parking difficile à trouver si on vient de SENS, possible venant de NEMOURS, ceci hors sortie autoroute...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

sur aire d'autoroute. chambre pas propre.
je pratique les hotels de ce groupe et autre depuis 2009 et cela 4 fois par semaine . c'est bien la première fois que je trouve une chambre sale dans ce groupe, les autres étaient peu être bien mais pas la mienne. coccinelle et punaise des Bois.

• Séjour du octobre 2012
Damgan, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Ne mérite vraiment pas trois étoiles !
Le sol de la salle de bains n'était vraiment pas net. On voyait bien que le balai n'allait pas souvent dans les coins. Les draps étaient propres, mais gardaient la trace de tâches ... Au petit déjeuner, j'ai du changer de chaise, la mienne portait une grosse traînée de je ne sais quoi, yaourt ou autre ... Le parking est éloigné, le "restaurant" situé à proximité est assorti à l'hôtel. Cher, nourriture très ordinaire ... Bilan très négatif. Seul point positif, l'accueil.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nemours ou ses environs
Ibis Nemours
N° 6 sur 12 à Fontainebleau
Mercure Royal Fontainebleau
Mercure Royal Fontainebleau
N° 7 sur 12 à Fontainebleau

Vous connaissez Kyriad Nemours ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Nemours

Établissement : Kyriad Nemours
Adresse: route de Sens, 77140, Nemours, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Nemours
N° 2 sur 4 Hôtels à Nemours
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Nemours 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Nemours en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Nemours
Kyriad Hotel Nemours