“Personnel très sympatique”

Cuisines : Française
Anduze, France
“Personnel très sympatique”
Avis écrit le 7 août 2014

Le personnel est plus que sympathique et très professionnel,
il reconnaissent les clients réguliers et connaissent leurs habitudes.
D'ailleurs on s'y sent tellement bien que j'y retourne une fois par semaine lors de mes déplacements professionnels.
La viande et le poisson sont très bien préparés, en accompagnement il faut recommander les pâtes à a provençales !
Quand on est pressé, il suffit de le mentionner et le service s'accélère, sinon on ne vous pousse pas à manger en 35 mn chrono comme dans certains autres établissements.
Je recommande sans restriction.
Bravo à toute l'équipe, y compris les stagiaires qui font de leur mieux, tout le monde doit pouvoir débuter non ?

• Visité en août 2014

“Bien mais.......”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Ce n'est pas notre premier déjeuner dans le Courtepaille de Nemours mais aujourd'hui le service était très long, la garniture dans l'assiette était plus que rassionnée, erreur sur l'addition, quant au serveur on avait vraiment l'impression de le faire c.... Cela dit le repas était bon.

Barbezieux-Saint-Hilaire, France
“Un service trop long”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

J'ai lu pas mal d'avis avant de m'y arrêter et j'avoue si d'habitude c'est une chaine correcte. Ici on est loin du compte le personnel est pas a la hauteur 15mm pour prendre la commande alors qu'il y a 5 table d'occuper un soir, 10mm a attendre un morceau de pain mou et sans saveur. Ils ont embaucher des étudiants ou quoi? Bref je ne m'arrêterai pas ici la prochaine fois.

Frahier-et-Chatebier, France
“Marc70”
Avis écrit le 10 juin 2014

Restaurant très accueillant, personnel très sympathique, lians aisément la conversation.
service rapide si besoin. La viande servie est de très bonne qualité.
très bon rapport qualité prix. Je recommande cet établissement sans restriction

• Visité en novembre 2013
bagneaux sur loing
“deguelasse”
Avis écrit le 25 mai 2014

Première chose : la photo sur le site n'est pas conforme au restaurant de nemours
Deuxième chose : attendre 10 minutes que quelqu'un vienne nous accueillir
Troisième chose : Prendre commande du repas avant de nous demander si on veut un apéro
Quatrième chose : Avoir de la publicité avec une date et venir 1 jours après sa ne marche pas.
Cinquième chose : Viande non cuite plutôt calciné
Sixième chose : Ils ne sont même pas venus pendant notre repas pour voir si tout allez bien a part a la fin du repas. Trop tard.
Septième chose : Je trouve que l'ambiance d'avant n'est plus se quelle était.
Huitième chose : Le responsable n'avait que faire de nos remarque ainsi que les serveurs.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Nemours, Seine-et-Marne

Vous connaissez Grill Courtepaille ?