“Très bons burgers”

France
“Très bons burgers”
Avis écrit le 2 avril 2014

Le cadre est correct.
L'accueil est simple et chaleureux.
La carte met en valeur les burgers que l'on peut composer selon ses souhaits : nombreuses garnitures possibles, plus ou moins chères (on peut mettre de la truffe pour 32 Euros par exemple). Il y a également d'autres plats à la carte (plats US) mais nous ne les avons pas testés.
Autant le dire simplement : les burgers sont délicieux. La cuisson de la viande est respectée et bien exécutée, le pain moelleux, les garnitures variées et très généreuses. Ils sont servis avec salade, coleslow et pommes vapeur (très bonnes d'ailleurs).
Le cheesecake au dessert est également très très bon.
Les petits bémols :
_ les garnitures pour les burgers sont variées et toutes les associations possibles, mais moi je préfère quand il y a plusieurs suggestions : trop de choix me rend hésitant. Bon d'accord, c'est pas très grave.
_ Une sauce maison aurait été la bienvenue, alors que là, c'est la sauce barbecue ou le ketchup de chez Heinz que l'on nous propose.
_ Même remarque concernant le cheesecake un peu sec : pourquoi ne pas le proposer avec une sauce?

Au total, c'est quand même un très bon resto pour les burgers.

• Visité en avril 2014

Boulogne-Billancourt, France
“Bien mais quel accueil..”
Avis écrit le 4 mars 2014

Venu déjeuner un jour de faible affluence je dois avouer que si les hamburgers sont très corrects (attention pas de frites..) l'accueil est assez froid, on n'a pas vraiment l'impression d'être le bienvenu ni même considéré comme un client. Plus encore, les complaintes des serveurs qui s'apostrophent entre eux juste à côté de nous n'arrangent rien. Sans doute le succès de la maison fait qu'ils n'ont pas besoin de nouveaux clients?

• Visité en mars 2014
Neuilly-sur-Seine, France
“Meilleur burger de France !”
Avis écrit le 14 février 2014

C est une institution à Neuilly 'Cela fait des années qu avec mes amis nous y allons pour déjeuner ou dîner. Jamais déçus , top burger a la française avec pomme de terre rate ´ délicieuses salades et excellents desserts . personnel un peu bizarre ....

• Visité en janvier 2014
“meilleur burger de paris”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Tout est dans le titre ! Les prix sont un peu élevés et le service correct, mais on y mange d'excellents burgers (le reste de la carte est bien aussi, mais j'avoue ne pas trop m'aventurer en dehors du gorgonzola... Servi avec coleslaw, salade, croutons et pommes de terre grenaille (quand je lis que certains préfèrent les frites... les MacDo est à 100 mètres...)

• Visité en septembre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Rien à redire - Bonne adresse”
Avis écrit le 3 juillet 2013

les +
Le service est très sympa, les burgers et les salades que nous avons testés sont très bons et copieux. Le prix est raisonnable et la terrasse est très agréable à l'arrivée des beaux jours.
Tout ca pour un prix tout a fait correct, dans la même lignée que les tarifs du coffee parisien

les -
honnêtement je n'en vois pas tellement!! le fait de ne pas pouvoir réserver n'est pas génial mais on a du mal à leur repprocher c'est comme ca que fonctionne les restau de burgers!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Tropical Cafe ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Tropical Cafe ?