“Très bon, on peut y aller sans crainte”
Avis sur La Boutarde

La Boutarde
Réservez avec
La Boutarde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 179 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : La Boutarde, c’est toute la générosité d’une belle et bonne table qui s’offre à vous, dans un cadre chaleureux, décor Art Nouveau. Du Tartare de daurade citron vert, pour colorer votre entrée équilibrée, au Magret de canard caramel lavande, pommes de terre Ratte au four à savourer en terrasse, des poissons et viandes de premier ordre aux suggestions du jour, ces mets éveillent les papilles exigeantes. Les spécialités revisitent avec bonheur quelques grands classiques : Gigot d’agneau ou Poulet fermier à la rôtisserie ou encore le steack au poivre méthode traditionnelle, frites maison. La carte des vins propose une sélection astucieuse de bouteilles nobles ou simplement joyeuses. Classiques et émouvants, les desserts ont le goût de l’enfance, voire du pêché mignon : Crumble pommes griottes, glace vanille, Crème brûlée du moment ou même le Coulant de chocolat, façon cappuccino. Bienvenue à La Boutarde !
Avis publié : 5 mars 2014

Service impeccable, restaurant intimiste et calme, peu de passage, vous y serez tranquille pour un déjeuner d'affaire ou intime. Pièces de boeuf de qualité, frites délicieuses, menu assez onéreux 29€ entrée plat ou plat dessert le midi, mais je pense que l'on y paye avant tout le quartier et la tranquillité, donc ça les vaut.
Dessert maison pas transcendant, mais bon quand même...

Avis publié : 5 mars 2014

Accueil très sympathique mais cela s'arrête là car très mauvais rapport qualité prix. J'ai commandé un poisson (bar je crois) et je pense qu'ils n'en avaient plus assez car j'ai reçu 2 mini aiguillettes (50gr max en tout dans l'assiette) et trop cuit (poisson indétachable de sa peau) et certes ils avaient essayé de compenser en mettant 3 coquilles saint jacques, très bonnes, mais pas ce que j'avais commandé et sans me prévenir à l'avance... En plus j'ai eu la mauvaise idée de demander des légumes verts à la place de l'accompagnement initial et j'ai eu quasiment que de la salade et avec la mauvaise surprise de voir que ça m'a été facturé 5€ sur l'addition (toujours sans m'avertir en amont).
Bref, même si les produits ont l'air frais, cela ne suffit pas.

Avis publié : 13 février 2014

Bien accueillis, service beaucoup long à l'heure du déjeuner, repas délicieux. N'acceptent pas les tickets resto même le midi....

Avis publié : 1 février 2014

Très bon accueil et bon rapport qualité prix
Bémol : la formule entrée + plat + dessert est imposée le soir contrairement au midi
Un magicien s'invite le jeudi soir - très sympa
J'y retournerai

Avis publié : 11 décembre 2013

Accueil et service de qualité par rapport aux avis que j'ai pu lire.
Menu a 35€ de bon rapport qualité mais avec tres peu de choix dans le menu.
4 entrées (terrrine de volaille, terrine de cochon , foie gras et soupe du jour). Bien sur il n'y avait plus de foie gras( il etait 21h au moment de la commande). Ensuite , j ai pris la daurade "royale". Pas mal mais rien de fou. Mon ami a pris la pièce de boeuf que j ai gouté qui etait tres goutue et bien cuite.
En dessert, un café gourmand sans interet sorti tout droit du congélateur ( financier, moelleux au chocolat et Pana Cotta.)
Le vin etait lui excellent , un saint émilion 2010 qui fut une tres belle surprise ( 35€).

En résumé , une offre peu variée pour des produits corrects .
Un restaurant á eviter si vous etes vegetariens.

Les voyageurs ayant consulté La Boutarde ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Boutarde ?