“Un bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Ashiana

Ashiana
Réservez avec
Ashiana n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 154 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Un bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Très beau cadre. La nourriture est bonne et le service est sympathique. Les plats sont copieux et très bons. Mais, je trouve que les plats et les desserts sont quand même très chers (10 € pour deux petites boules).
Mais bon, allez-y, vous ne serez pas déçu!

“Excellent indien, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous venons d'y manger. Un menu et un plat, car pour des raisons techniques je ne peux manger beaucoup à la fois. Entrée : beignets d'oignons délicieux, plats : curry d'agneau et dall (lentilles) délicieux. Par contre le nan au fromage m'a semblé à la Vache Qui Rit ? Bof. Dessert : gâteau de semoule excellent. Le service a été assez rapide pour un dîner. Le serveur a toutefois semblé contrarié par le fait que nous ne prenions pas de vin. Le bouquet a été la fin du repas au moment de l'addition quand nous avons demandé à récupérer notre doggy bag car nous n'avions pas pu finir notre plat, un monsieur qui semblait responsable nous a dit qu'il n'en était pas question que cela ne se faisait pas dans son restaurant, information non donnée auparavant par le serveur. Il me semble tout de même qu'après avoir payé 50 euros pour un menu complet et un plat plus café, une barquette en alu avec nos restes pouvait nous être donnée. Chose faite par un serveur. Dommage, les goûts étaient excellents, haut de gamme, chers aussi il faut le dire, menu le soir à 29 euros mais le hic a été cette attitude cassante qui ne nous donne aucune envie d'y retourner. Peut être que nous n'avions pas le look de la clientèle de Neuilly habituelle ? Nous retournerons plus volontiers rue Charcot dans notre resto chinois où l'accueil est très chaleureux et pas du tout hautain.

• Visité en novembre 2013
St Gratien
“Excellent restaurant Indien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Tout est frais, très bon service, ambiance tamisée très agréable, entrée/plat/vin/pain pour 2 personnes à 110 Euros, je recommande vivement ce restau qui n'a rien à voir avec ceux que j'ai pu tester avant !

• Visité en octobre 2013
“Meuilleur restaurant indien de France.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Très très bon restaurant,je vous conseille d'y aller.Magnifique décor,cuisine trés bonne , le service trés agréable et rapide.

“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous venons dans ce restaurant régulièrement en famille le dimanche pour le déjeuner. Accueil agréable et sympathique,beaucoup sont des habitués. Les ingrédients sont de qualité, très bon riz, pain, viandes, crevettes..;Nous n'avons pas testé les desserts. La carte offre tous les plats traditionnels indiens. Bonne cuisine, moment agréable, table espacée.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ashiana ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Ashiana ? Partagez vos expériences !