“Très bien mais cher”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bien mais cher”
Avis écrit le 20 mars 2014

Beau restaurant, service rapide.
Font aussi du "à emporter".
Belle présentation des plats. Repas copieux et bons mais chers (la cuisine est aussi bonne dans les petits restaurants du 10ème arrondissement à des tarifs biens plus raisonnables, même si le cadre n'y est pas)...

• Visité en janvier 2014

“Un bon restaurant”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Très beau cadre. La nourriture est bonne et le service est sympathique. Les plats sont copieux et très bons. Mais, je trouve que les plats et les desserts sont quand même très chers (10 € pour deux petites boules).
Mais bon, allez-y, vous ne serez pas déçu!

“Excellent indien, mais...”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous venons d'y manger. Un menu et un plat, car pour des raisons techniques je ne peux manger beaucoup à la fois. Entrée : beignets d'oignons délicieux, plats : curry d'agneau et dall (lentilles) délicieux. Par contre le nan au fromage m'a semblé à la Vache Qui Rit ? Bof. Dessert : gâteau de semoule excellent. Le service a été assez rapide pour un dîner. Le serveur a toutefois semblé contrarié par le fait que nous ne prenions pas de vin. Le bouquet a été la fin du repas au moment de l'addition quand nous avons demandé à récupérer notre doggy bag car nous n'avions pas pu finir notre plat, un monsieur qui semblait responsable nous a dit qu'il n'en était pas question que cela ne se faisait pas dans son restaurant, information non donnée auparavant par le serveur. Il me semble tout de même qu'après avoir payé 50 euros pour un menu complet et un plat plus café, une barquette en alu avec nos restes pouvait nous être donnée. Chose faite par un serveur. Dommage, les goûts étaient excellents, haut de gamme, chers aussi il faut le dire, menu le soir à 29 euros mais le hic a été cette attitude cassante qui ne nous donne aucune envie d'y retourner. Peut être que nous n'avions pas le look de la clientèle de Neuilly habituelle ? Nous retournerons plus volontiers rue Charcot dans notre resto chinois où l'accueil est très chaleureux et pas du tout hautain.

• Visité en novembre 2013
St Gratien
“Excellent restaurant Indien”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Tout est frais, très bon service, ambiance tamisée très agréable, entrée/plat/vin/pain pour 2 personnes à 110 Euros, je recommande vivement ce restau qui n'a rien à voir avec ceux que j'ai pu tester avant !

• Visité en octobre 2013
“Meuilleur restaurant indien de France.”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Très très bon restaurant,je vous conseille d'y aller.Magnifique décor,cuisine trés bonne , le service trés agréable et rapide.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ashiana ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Ashiana ?