“Bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles

Eboli
Classé n° 26 sur 165 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“Bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

C'est un restaurant d'habitués, petit mais convivial. Nous sommes accueillis agréablement mais sans chichis inutiles.
Un peu bruyant le midi mais la cuisine est bonne et l'accent des 2 patrons nous envoie directement en Italie.
Petite terrasse accessible par beau temps.

• Visité en mai 2012

Courbevoie, France
“Excellente pizzeria dans un quartier calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Mon mari et moi qui n'habitions pas loin, et nous venions parfois quand je me sentais pas bien pour cuisiner. Les pizzas, plats de pâtes sont succulents, car fait maison, avec un chef expérimenté. Les serveurs sont d'origine italienne et accueillent les clients avec respect et affabilité.
Nous vous conseillons les spaguetti à l'ail, les penne arrabiata, leurs salades et l'escalope milanaise qui reste toujours aussi bonne (nous y allons depuis un an). Nous avons déménagé depuis, mais nous serons prêts à faire le déplacement ou prendre des plats à emporter, car nous avons vraiment l'impression de retrouver le VRAI goût de l'Italie.

• Visité en juin 2012
    • 5 sur 5 bulles
“Bonne petite pizzeria sur Neuilly”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Une. Bonne pizzeria a Neuilly Sur seine dans un quartier tranquille , on la distingue a peine dans la rue, quelques bons plats classiques italiens, toutes les pizzas connues et un service correct mais pas vraiment d ambiance. Testé le midi je ne sais pas le soir . Toute petite terrasse apreciable quand il fait eau ou pour les fumeurs

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Petite pizzeria sans prétention, mais des vraies pizzas....venant toutes droit de l'Italie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012 par mobile

Je vous recommande cet endroit, il s'agit d'une très bonne adresse, pour y savourer une pizza, quelques propositions de plats de pâtes...

Les desserts fait maison sont simples, mais savoureux....
Accueil très chaleureux, Réservation possible, service rapide, et rapport qualité prix très correct...

A recommander pour un déjeuner entre collègues, ou amis,

Neuillly sur Seine
“La vraie pizzeria de quartier...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

Pascale, le patron a repris cet établissement il y a plus de 30ans et l a laisse dans son jus avec des fresques de Venise peintes au mur des vieilles tables de bistrot en bois.... Par contre on y mange d excellentes pizzas et autres escalopes de veau a la milanaise ou bolonaise... L ardoise elle peut réserver d excellentes surprises comme des raviolis a la truffe blanche, des linguine a la Vongole ou même un demi homard breton.... Bref j en ai fait une de mes cantines et je ne suis pas le seul, d ou une très sympathique ambiance de resto de quartier....

• 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Eboli ont aussi consulté

Vous connaissez Eboli ?