“Ne pas visiter les cuisines !”
Avis sur EBOLI

EBOLI
Réservez avec
EBOLI n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 175 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Options : Réservations
Description : Petit restaurant charmant au cadre récent et chaleureux situé dans d'anciennes écuries de la ville de Neuilly. Nous vous proposons une cuisine méditerranéenne généreuse, des pizza délicieuses et une ardoise variée qui change quotidiennement. Pour les inconditionnels de la terrasse, nous vous offrons la nôtre, abritée, calme et cosy ! Chez nous, vous deviendrez vite un habitué !
neuilly sur seine
“Ne pas visiter les cuisines !”
Avis écrit le 24 décembre 2012 par mobile

La cuisine est bonne certes mais très chère et surtout ne pas être regardant sur la propreté des lieux et tout particulièrement des cuisines !

Île-de-France, France
“Rare de trouver d'aussi bonnes pizzas en France !”
Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Une vraie pizzeria italienne, nichée dans une petite rue un peu à l'écart ; il faut être soit du quartier, soit lire une recommandation pour la trouver. Pizzas très goûteuses, bien garnies avec ingrédients de qualité, pâte très fine, croustillante et sans rebords. Desserts un peu en retrait.
Accueil courtois. Beaucoup d'habitués.

“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 25 juillet 2012

C'est un restaurant d'habitués, petit mais convivial. Nous sommes accueillis agréablement mais sans chichis inutiles.
Un peu bruyant le midi mais la cuisine est bonne et l'accent des 2 patrons nous envoie directement en Italie.
Petite terrasse accessible par beau temps.

• Visité en mai 2012
Courbevoie, France
“Excellente pizzeria dans un quartier calme”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Mon mari et moi qui n'habitions pas loin, et nous venions parfois quand je me sentais pas bien pour cuisiner. Les pizzas, plats de pâtes sont succulents, car fait maison, avec un chef expérimenté. Les serveurs sont d'origine italienne et accueillent les clients avec respect et affabilité.
Nous vous conseillons les spaguetti à l'ail, les penne arrabiata, leurs salades et l'escalope milanaise qui reste toujours aussi bonne (nous y allons depuis un an). Nous avons déménagé depuis, mais nous serons prêts à faire le déplacement ou prendre des plats à emporter, car nous avons vraiment l'impression de retrouver le VRAI goût de l'Italie.

• Visité en juin 2012
“Bonne petite pizzeria sur Neuilly”
Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Une. Bonne pizzeria a Neuilly Sur seine dans un quartier tranquille , on la distingue a peine dans la rue, quelques bons plats classiques italiens, toutes les pizzas connues et un service correct mais pas vraiment d ambiance. Testé le midi je ne sais pas le soir . Toute petite terrasse apreciable quand il fait eau ou pour les fumeurs

Les voyageurs ayant consulté EBOLI ont aussi consulté

Vous connaissez EBOLI ?