“"Sympatoche"”
Avis sur EBOLI

EBOLI
Réservez avec
EBOLI n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 27 sur 178 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Options : Réservations
Description : Petit restaurant charmant au cadre récent et chaleureux situé dans d'anciennes écuries de la ville de Neuilly. Nous vous proposons une cuisine méditerranéenne généreuse, des pizza délicieuses et une ardoise variée qui change quotidiennement. Pour les inconditionnels de la terrasse, nous vous offrons la nôtre, abritée, calme et cosy ! Chez nous, vous deviendrez vite un habitué !
Avis publié : 8 février 2013

A la recherche d'un diner a prix abordable, nous nous sommes décidés pour ce restaurant à la devanture sans prétention.

Séduits par le parfum d'authenticité qui fleure bon le sud de l'Italie au départ, nous sommes un petit peu restés sur notre faim, au sens propre (quantités servies un peu juste) comme au sens figuré (prestation globale).

Mais au vu du tarif, ça reste une adresse abordable et correcte dans l'ensemble, ce qui est rare à Neuilly. 11/20 !

Avis publié : 24 janvier 2013

Super restaurant dont on a envie de faire son QG. Service italien, cuisine excellente, dépaysement garanti ! Le vrai restaurant de quartier comme on l'aime.

Avis publié : 24 décembre 2012

La cuisine est bonne certes mais très chère et surtout ne pas être regardant sur la propreté des lieux et tout particulièrement des cuisines !

Avis publié : 17 novembre 2012 par mobile

Une vraie pizzeria italienne, nichée dans une petite rue un peu à l'écart ; il faut être soit du quartier, soit lire une recommandation pour la trouver. Pizzas très goûteuses, bien garnies avec ingrédients de qualité, pâte très fine, croustillante et sans rebords. Desserts un peu en retrait.
Accueil courtois. Beaucoup d'habitués.

Avis publié : 25 juillet 2012

C'est un restaurant d'habitués, petit mais convivial. Nous sommes accueillis agréablement mais sans chichis inutiles.
Un peu bruyant le midi mais la cuisine est bonne et l'accent des 2 patrons nous envoie directement en Italie.
Petite terrasse accessible par beau temps.

Les voyageurs ayant consulté EBOLI ont aussi consulté

Vous connaissez EBOLI ?