“Un bon dans le temps !”
Avis sur Le Chambord - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Chambord
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 novembre 2013

Cette adresse fleure bon le terroir et l'authenticité !

C'est une cuisine en voie de disparition, foie gras sous toutes ses formes, gibiers, poisson sauce hollandaise, crêpes suzette préparées à la minute et devant vous. Les produits sont de saison.

Je suis fan de ce restaurant, car c'est la cuisine que j'ai pratiqué à l'école hôtelière (1985 => 1987) et dans laquelle le chef frise la perfection (LEMPEREUR ça ne s'invente pas !)

Même si l'addition reste corsée... Les produits sont toujours d'excellentes qualités et ça, ça n'a pas de prix !

J'adore cette ambiance qui vous expédie directement 20/30 en arrière.

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous recherchions un lièvre à la royale qui soit vraiment royal. Nous l'avons trouvé ici: une recette qui rappelle celle que pratiquait Mr Asfaux senior à Sousseyrac. Parfumé et nappé d'une sauce gouteuse sans être écœurante. Facile à digérer ce qui vaut d'être souligné. En entrée nous avons dégusté une brouillade au cèpes: impeccable. En dessert la tarte au pommes me réconcilie avec la pâte sablée.
Bon choix de vins mais chers. Service un peu obséquieux.
Compter 150 € par personne avec le vin.

Avis publié : 22 juin 2013 par mobile

Oulllllalalalaaaa
Si vous voulez payez allez-y, si vous voulez manger, passer un bon moment, prendre du plaisir...passer votre chemin, votre vie mérite mieux.

Avis publié : 18 juin 2013

Un établisement poussièreux. Service inutilement guindé car assez peu distingué. Une cuisine de la fin du XIX° comme on ne mange plus. Le gibier reste sur l'estomac. L'addition aussi qui ne correspond pas à ce qui est servi.

Avis publié : 24 novembre 2012

Des prix astronomiques, un service approximatif, un canard sauvage immangeable, des pommes de terres sarladaises à coté desquelles les frites de Mac Do font figure de fleuron de la gastronomie française et cerise sur le gâteau, une brouillade de cèpes à 30 € : quelques cèpes se battant en duel et baignant dans du jaune d'oeuf quasiment cru ... Décidément Monsieur Philippe l'Empereur, il est vraiment temps de prendre votre retraite ...

Les voyageurs ayant consulté Le Chambord ont aussi consulté