Tripadvisor
Neuilly-sur-Seine
Publier
Messages
Rechercher

“Repas de fin d'année Entreprise”
Avis sur La Petite Folie

La Petite Folie
Réserver une table
lun. 17/02
20:00
Classé n° 27 sur 198 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons dîner dans ce restaurant pour le repas de fin d'année de notre entreprise.
Pour ma part, j'ai quand même eu du mal à recevoir le menu et les desserts en entier...
Le cadre est juste magnifique !
Le service est un peu long mais c'est normal la serveuse est toute seule.
Les plats sont bon surtout le saumon de Gravlax !
En revanche, le pavé de lieu n'était pas top car il y avait un arrière goût amer...
Les desserts sont plutôt bon, concernant la salade de fruit mes collègues n'ont pas compris la glace piler de couleur bleu/vert au dessus... à apparemment ils n'ont pas apprécié. Et le café était trop amer.
Par contre, le vin blanc et le champagne sublime ! Il était top !
On était dans un cadre privatisé, c'était top mais les autres clients qui passent devant nous pour aller au toilette ce n'est pas top...
Mais sinon merci pour votre accueil et votre disponibilité !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (37)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Plusieurs arrêt dans ce restaurant et toujours la même impression
le chef fait de l'excellent et nous ravi
Pas besoin de plus pour être heureux et avoir envie d'y retourner

La chose a ne pas manquer ???
LE BABA AU RHUM

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Il y a des adresses qu'on aimerait garder secrètes, intimes, tant elles nous comblent de bonheur, mais ce serait égoïste de les cacher aus fins gourmets ! A La Petite Folie tout est parfait, de la réservation par téléphone jusqu'à l'addition. L'accueil est professionnel tout en étant chaleureux, les conseils sont avisés, les plats de haute voltige et parfaitement maîtrisés, tout respire la passion du Chef pour une cuisine haute couture qu'il veut vous faire partager. La carte souvent renouvelée pour travailler des produits frais de saison est à chaque fois une invitation à revenir. Et ça n'y manque pas, j'y reviens et c'est toujours un bonheur gustatif. Alors allez y mais ne le dites à personne !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 décembre 2019 par mobile

Tout fut très agréable, de l’accueil aux plats servis en passant par les conseils sur le vin avec la possibilité de les goûter.
La table du chef est à recommander car face à la cuisine et fait penser à un petit espace privatisé !
Notre hôtesse ainsi que son mari -chef- sont très chaleureux. La cuisine est d’excellente facture : fois gras excellent comme le carpaccio de saint Jacques, la volaille...
Bref une très bonne adresse !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Un déjeuner très agréable dans ce restaurant repris depuis un an environ par un chef ayant travaillé dans de très belles maisons et un service très efficace

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Petite Folie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez La Petite Folie ?