“Le meilleur hamburger de Paris !!!!!”
Avis sur Ocean Paris Bar

Ocean Paris Bar
Classé n° 72 sur 180 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 janvier 2013 par mobile

Tres bon Americano maison ,excellent fruits de mer d une fraicheur incroyable , et certainement le meilleur hamburger de Paris que l on peut composer comme bon vous semble.
Pas vraiment donne mais la qualite a un prix.
La terrasse est des plus agreables quand vient l ete et le service tres prevenant.
Ideal pour un diner sympa a deux les beaux jours venus.

Avis publié : 1 décembre 2012

Bons fruits de mer mais un choix limité, une ambiance fade et froide, une carte moche (et en anglais !) et des prix dignes de Neuilly ! A ce prix on aimerait au moins un peu plus de confort et de finesse.
Il y a mieux sur Paris pour les fruits de mer.
Petite déception.

Avis publié : 14 août 2011

Endroit agréable l'assiette est variée et excellente on peut y manger aussi bien de la viande du poisson cuit a la plancha sans sauce juste huile d'olive et citron , un ceviche excellent une soupe de pêcheur, des huitres super , vraiment il était temps d'avoir un resto comme Celui-ci.

A la personne qui a trouvé un bout de verre dans son citron.... Peut être que cela n'était qu'un morceau de coquille d'huitres . Il ne faut jamais tirer de conclusion hâtive.

Avis publié : 12 août 2011

Je ne connaissais pas le Ceviche, un vrai plaisir, enfin un endroit ou l'on deguste du poisson cru, sans tomber dans le trip Asiatique soja, wasabi, avec du riz collé a la feuille d'algue. Excellent restaurant de Poissons, a deguster en terrasse, sur cette magnifique Place Parmentier.
Service voiturier, très pratique en fin de semaine, pour oublier le probleme du stationnement.

Avis publié : 11 août 2011

Apres avoir lu l'avis de cette cliente qui a trouvé un morceau de verre dans un citron, je ne savais pas trop, si je pouvais y dejeuner.
Au mois d'aout comme ce n'est pas facile de trouver un restaurant ouvert, je me suis quand même rendu sur cette charmante petite place Parmentier.
Mais qu'elle surprise, c'etait absolument très bon, le poisson est servi grillé a merveille, le vin est excellent.
Le personnel etait charmant avec nous, en particulier un jeune qui se nomme Jimmy, qui adore son metier.
Nous avons passé un excellent moment.
Je vous recommande le Ceviche, du poisson cru, mariné, une recette que je connaissais, et que j'avais deja testé, lors d'un precedent voyage au Perou.
Une très bonne adresse a Neuilly, que je recommande a mes amis

Les voyageurs ayant consulté Ocean Paris Bar ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Ocean Paris Bar ?