Avis publié : 15 septembre 2012

Cet hôtel donne vraiment l’impression d’être ce qu’il est, c'est-à-dire un ancien meublé rénové de fond en comble. Restent quelques stigmates de l’époque moins glorieuse, comme l’ascenseur des années 60 trop étroit, le plancher qui craque dans les étages, des pièces aux dimensions bizarres.
Ceci dit, par rapport à la nuit passée je n’ai aucun reproche à faire : la chambre mansardée avec poutres apparentes était petite, mais la salle de bain était presque aussi grande qu’elle, bien équipée et plutôt agréablement décorée avec son revêtement d’ardoise. Le lit était confort, avec une couette. Le petit déjeuner, servi dans un espèce de grand couloir qui prolonge l’entrée, était lui aussi très correct. Les œufs sont en supplément. A noter : les chambres donnant sur le jardin, comme la mienne le faisait, sont parfaitement calmes, de même que l’isolation phonique entre les chambres est très bonne (pas de bruit de douche du voisin). Au total, il y a tout pour passer une bonne nuit.
Reste que j’ai trouvé le tarif trop cher, non par rapport à la prestation, mais par rapport au marché : pour le même prix, à l’hôtel Baltimore dans le 16eme, à deux pas de là, j’aurais eu le luxe d’un 4****. La prochaine fois, je comparerais les prix avec plus d’attention.

Astuce pour la chambre : Neuilly est bruyant. ça vaut le coup de payer pour une vue jardin
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2012

Charmant hotel au calme. Et pourtant vous etes si proche de la Defense ou de la porte Maillot.
Chambre qui donne sur le patio et le jardin tres cosy, avec salle de bains en mezzanine.
L'accueil et le service etaient dicrets, efficaces et gentils.
Mais evidemment, avec de tels atouts, il est obligatoire de reserver a l'avance...et les prix varient fortement selon les saisons.
Mais profiter d'un jardin au petit dejeuner en pleine ville.....ca se merite !

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2012

A recommander sans hésiter!
Mention spéciale pour le personnel aimable, charmant et attentif à nos demandes.
La chambre, au dernier étage, petite, mais fonctionnelle et peu bruyante.
La salle de bain très design et agréable.
L'aménagement bon pour passer un excellent séjour.
Le petit déjeuner agréable à merveille.
Merci pour l'accueil.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2011

c'est un super hotel avec plein de femmes de ménages qui font le ménage, c'est fou non?

Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2009

Mon ami et moi voulions trouver un hôtel à Paris pour la St;Valentin, mais dans un endroit qui nous dépayse un peu, puisque nous habitons Paris.
J'ai donc pensé à cet hôtel car j'étais passé plusieurs fois devant, et ne serait-ce que l'entrée, me plaisait déjà beaucoup.
Nous n'avons pas été déçus. La vue sur le jardin est trés agréable, ce qui donne l'impression d'être hors de Paris, alors que nous sommes à 3 stations de métro de Charles de Gaulle Etoile. La salle du petit déjeuner, qui est une verrière, donne dessus.

Notre chambre ( N°136) était de taille normale mais trés cosy, et j'ai particulièrement aimé la salle de bain, avec une grande fenêtre, sa baignoire rétro et son décor trés design.
Le personnel à été trés gentil et attentionné (c'était la St.Valentin!), et nous à donné de bons conseils sur les restaurants des environs. Il y en à d'ailleurs un trés bon, à 5mn à pied.

C'est un hôtel de charme que je recommanderai aux personnes qui apprécient la déco, en étant à 2 pas de Paris, tout en se sentant presque à la campagne.
J'y retournerai avec plaisir cet été pour vraiment profiter du jardin.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple