“parfait”

Jardin de Neuilly
Toulouse, France
“parfait”
Avis écrit le 31 décembre 2012

Une touche vraiment tres plaisante à deux pas du palais des congres.
Personnel très agréable.
Le jardin , même si nous n'en avons pas profité apporte une touche de verdure en plein coeur de Paris.
Chambre avec mezzanine très spacieuse en couple.
Vivement le prochain congrès!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Prevessin Moens, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

L'hotel est situé a 10 mns de marche de la Porte Maillot. Lieu calme a deux pas du tumulte des axes routiers qui traversent Neuilly. L'etablissement est moderne et bien décoré. Toutefois ma cambre etait relativement petite (chambre simple) et idem piur la salle d'eau (pas de baignoire). Pour diner : il faut sortir car il n'y a pas de restaurant ou de "snack" au sein de l'hotel. Le petit déjeuner est cher pour ce qu'il vous est proposé (viennoiseries, pain, un peu de produits salés : 16 euros).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Forcalquier, France
Avis écrit le 15 septembre 2012

Cet hôtel donne vraiment l’impression d’être ce qu’il est, c'est-à-dire un ancien meublé rénové de fond en comble. Restent quelques stigmates de l’époque moins glorieuse, comme l’ascenseur des années 60 trop étroit, le plancher qui craque dans les étages, des pièces aux dimensions bizarres.
Ceci dit, par rapport à la nuit passée je n’ai aucun reproche à faire : la chambre mansardée avec poutres apparentes était petite, mais la salle de bain était presque aussi grande qu’elle, bien équipée et plutôt agréablement décorée avec son revêtement d’ardoise. Le lit était confort, avec une couette. Le petit déjeuner, servi dans un espèce de grand couloir qui prolonge l’entrée, était lui aussi très correct. Les œufs sont en supplément. A noter : les chambres donnant sur le jardin, comme la mienne le faisait, sont parfaitement calmes, de même que l’isolation phonique entre les chambres est très bonne (pas de bruit de douche du voisin). Au total, il y a tout pour passer une bonne nuit.
Reste que j’ai trouvé le tarif trop cher, non par rapport à la prestation, mais par rapport au marché : pour le même prix, à l’hôtel Baltimore dans le 16eme, à deux pas de là, j’aurais eu le luxe d’un 4****. La prochaine fois, je comparerais les prix avec plus d’attention.

Astuce pour la chambre : Neuilly est bruyant. ça vaut le coup de payer pour une vue jardin
  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Hagondange
Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Charmant hotel au calme. Et pourtant vous etes si proche de la Defense ou de la porte Maillot.
Chambre qui donne sur le patio et le jardin tres cosy, avec salle de bains en mezzanine.
L'accueil et le service etaient dicrets, efficaces et gentils.
Mais evidemment, avec de tels atouts, il est obligatoire de reserver a l'avance...et les prix varient fortement selon les saisons.
Mais profiter d'un jardin au petit dejeuner en pleine ville.....ca se merite !

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Lausanne
Avis écrit le 7 mai 2012

A recommander sans hésiter!
Mention spéciale pour le personnel aimable, charmant et attentif à nos demandes.
La chambre, au dernier étage, petite, mais fonctionnelle et peu bruyante.
La salle de bain très design et agréable.
L'aménagement bon pour passer un excellent séjour.
Le petit déjeuner agréable à merveille.
Merci pour l'accueil.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 février 2011

c'est un super hotel avec plein de femmes de ménages qui font le ménage, c'est fou non?

Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 avril 2009

Mon ami et moi voulions trouver un hôtel à Paris pour la St;Valentin, mais dans un endroit qui nous dépayse un peu, puisque nous habitons Paris.
J'ai donc pensé à cet hôtel car j'étais passé plusieurs fois devant, et ne serait-ce que l'entrée, me plaisait déjà beaucoup.
Nous n'avons pas été déçus. La vue sur le jardin est trés agréable, ce qui donne l'impression d'être hors de Paris, alors que nous sommes à 3 stations de métro de Charles de Gaulle Etoile. La salle du petit déjeuner, qui est une verrière, donne dessus.

Notre chambre ( N°136) était de taille normale mais trés cosy, et j'ai particulièrement aimé la salle de bain, avec une grande fenêtre, sa baignoire rétro et son décor trés design.
Le personnel à été trés gentil et attentionné (c'était la St.Valentin!), et nous à donné de bons conseils sur les restaurants des environs. Il y en à d'ailleurs un trés bon, à 5mn à pied.

C'est un hôtel de charme que je recommanderai aux personnes qui apprécient la déco, en étant à 2 pas de Paris, tout en se sentant presque à la campagne.
J'y retournerai avec plaisir cet été pour vraiment profiter du jardin.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
HOTEL CHARLEMAGNE
N° 1 sur 8 à Neuilly-sur-Seine
Hotel Residence Foch
Hotel Residence Foch
N° 72 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Jardin de Neuilly ?

Informations supplémentaires concernant Jardin de Neuilly

Établissement : Jardin de Neuilly
Adresse: 5 rue Paul Deroulede, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 5 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jardin de Neuilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin de Neuilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jardin De Neuilly
Jardin Neuilly Hotel