Contrôle des avis
Avis écrit le 31 décembre 2012

Une touche vraiment tres plaisante à deux pas du palais des congres.
Personnel très agréable.
Le jardin , même si nous n'en avons pas profité apporte une touche de verdure en plein coeur de Paris.
Chambre avec mezzanine très spacieuse en couple.
Vivement le prochain congrès!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2012

L'hotel est situé a 10 mns de marche de la Porte Maillot. Lieu calme a deux pas du tumulte des axes routiers qui traversent Neuilly. L'etablissement est moderne et bien décoré. Toutefois ma cambre etait relativement petite (chambre simple) et idem piur la salle d'eau (pas de baignoire). Pour diner : il faut sortir car il n'y a pas de restaurant ou de "snack" au sein de l'hotel. Le petit déjeuner est cher pour ce qu'il vous est proposé (viennoiseries, pain, un peu de produits salés : 16 euros).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis écrit le 15 septembre 2012

Cet hôtel donne vraiment l’impression d’être ce qu’il est, c'est-à-dire un ancien meublé rénové de fond en comble. Restent quelques stigmates de l’époque moins glorieuse, comme l’ascenseur des années 60 trop étroit, le plancher qui craque dans les étages, des pièces aux dimensions bizarres.
Ceci dit, par rapport à la nuit passée je n’ai aucun reproche à faire : la chambre mansardée avec poutres apparentes était petite, mais la salle de bain était presque aussi grande qu’elle, bien équipée et plutôt agréablement décorée avec son revêtement d’ardoise. Le lit était confort, avec une couette. Le petit déjeuner, servi dans un espèce de grand couloir qui prolonge l’entrée, était lui aussi très correct. Les œufs sont en supplément. A noter : les chambres donnant sur le jardin, comme la mienne le faisait, sont parfaitement calmes, de même que l’isolation phonique entre les chambres est très bonne (pas de bruit de douche du voisin). Au total, il y a tout pour passer une bonne nuit.
Reste que j’ai trouvé le tarif trop cher, non par rapport à la prestation, mais par rapport au marché : pour le même prix, à l’hôtel Baltimore dans le 16eme, à deux pas de là, j’aurais eu le luxe d’un 4****. La prochaine fois, je comparerais les prix avec plus d’attention.

Astuce pour la chambre : Neuilly est bruyant. ça vaut le coup de payer pour une vue jardin
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 juin 2012

Charmant hotel au calme. Et pourtant vous etes si proche de la Defense ou de la porte Maillot.
Chambre qui donne sur le patio et le jardin tres cosy, avec salle de bains en mezzanine.
L'accueil et le service etaient dicrets, efficaces et gentils.
Mais evidemment, avec de tels atouts, il est obligatoire de reserver a l'avance...et les prix varient fortement selon les saisons.
Mais profiter d'un jardin au petit dejeuner en pleine ville.....ca se merite !

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 mai 2012

A recommander sans hésiter!
Mention spéciale pour le personnel aimable, charmant et attentif à nos demandes.
La chambre, au dernier étage, petite, mais fonctionnelle et peu bruyante.
La salle de bain très design et agréable.
L'aménagement bon pour passer un excellent séjour.
Le petit déjeuner agréable à merveille.
Merci pour l'accueil.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple