Avis publié : 8 mai 2013

Bien situe pour se rendre a des reunions a l'OACI, l'hotel se situe dans une petite rue tranquille, possede une tres jolie cour interieure. Personel tres sympathique. Seul bemol: l'insonorisation. Logee dans la chambre 202, j'entendai les ouvriers discuter au telephone dans la chambre voisine

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mai 2013

J'ai eu l'occasion de réserver moi même cet hôtel à l'occasion d'une réunion commerciale pour notre équipe sur Paris en avril. Le cadre et le calme de l'établissement sont intéressant sauf dans les chambres car lorsque votre voisin prend sa douche vous la prenez aussi.
Si l'on vous vante une décoration faite par la femme de Marc Lavoine, du reste assez réussie, celle-ci n'est absolument pas entretenue et l'on sent un laissez allé au niveau de l'entretien général du bâtiment. C'est vraiment dommage car au prix où sont affichés les chambres (la mienne 330€) c'est un peu scandaleux.
Sinon l'emplacement, l'accueil et la disponibilité du personnel est très présente sauf la personne en place au petit déjeuner qui ferait bien de prendre des cours de politesse. Un bonjour le matin ne tue personne...
EN ce qui concerne l'organisation de la réunion, il a fallu rappeler à plusieurs reprises les pauses et l'apport des bouteilles d'eau....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 décembre 2012

Une touche vraiment tres plaisante à deux pas du palais des congres.
Personnel très agréable.
Le jardin , même si nous n'en avons pas profité apporte une touche de verdure en plein coeur de Paris.
Chambre avec mezzanine très spacieuse en couple.
Vivement le prochain congrès!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

L'hotel est situé a 10 mns de marche de la Porte Maillot. Lieu calme a deux pas du tumulte des axes routiers qui traversent Neuilly. L'etablissement est moderne et bien décoré. Toutefois ma cambre etait relativement petite (chambre simple) et idem piur la salle d'eau (pas de baignoire). Pour diner : il faut sortir car il n'y a pas de restaurant ou de "snack" au sein de l'hotel. Le petit déjeuner est cher pour ce qu'il vous est proposé (viennoiseries, pain, un peu de produits salés : 16 euros).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 15 septembre 2012

Cet hôtel donne vraiment l’impression d’être ce qu’il est, c'est-à-dire un ancien meublé rénové de fond en comble. Restent quelques stigmates de l’époque moins glorieuse, comme l’ascenseur des années 60 trop étroit, le plancher qui craque dans les étages, des pièces aux dimensions bizarres.
Ceci dit, par rapport à la nuit passée je n’ai aucun reproche à faire : la chambre mansardée avec poutres apparentes était petite, mais la salle de bain était presque aussi grande qu’elle, bien équipée et plutôt agréablement décorée avec son revêtement d’ardoise. Le lit était confort, avec une couette. Le petit déjeuner, servi dans un espèce de grand couloir qui prolonge l’entrée, était lui aussi très correct. Les œufs sont en supplément. A noter : les chambres donnant sur le jardin, comme la mienne le faisait, sont parfaitement calmes, de même que l’isolation phonique entre les chambres est très bonne (pas de bruit de douche du voisin). Au total, il y a tout pour passer une bonne nuit.
Reste que j’ai trouvé le tarif trop cher, non par rapport à la prestation, mais par rapport au marché : pour le même prix, à l’hôtel Baltimore dans le 16eme, à deux pas de là, j’aurais eu le luxe d’un 4****. La prochaine fois, je comparerais les prix avec plus d’attention.

Astuce pour la chambre : Neuilly est bruyant. ça vaut le coup de payer pour une vue jardin
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires