Contrôle des avis
Avis écrit le 5 août 2013

Très bel Hotel avec beaucoup de cachet, à l intérieur on y découvre un jardin verdoyant. Bonne situation géographique . Notre chambre était spacieuse, décorée avec goût , la literie très confortable et la salle de bain magnifique avec une baignoire a l ancienne . Pour les amateurs de cafe , cafetière a disposition dans la chambre . Seul bémol , le personnel n est pas toujours très avenant . A peine un bonjour! Nous remercions cependant Mr creta pour son professionnalisme et sa disponibilité . Nous avons passe un agréable séjour et recommandons cet hôtel . Nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour en : août 2013
Avis écrit le 8 mai 2013

Bien situe pour se rendre a des reunions a l'OACI, l'hotel se situe dans une petite rue tranquille, possede une tres jolie cour interieure. Personel tres sympathique. Seul bemol: l'insonorisation. Logee dans la chambre 202, j'entendai les ouvriers discuter au telephone dans la chambre voisine

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 mai 2013

J'ai eu l'occasion de réserver moi même cet hôtel à l'occasion d'une réunion commerciale pour notre équipe sur Paris en avril. Le cadre et le calme de l'établissement sont intéressant sauf dans les chambres car lorsque votre voisin prend sa douche vous la prenez aussi.
Si l'on vous vante une décoration faite par la femme de Marc Lavoine, du reste assez réussie, celle-ci n'est absolument pas entretenue et l'on sent un laissez allé au niveau de l'entretien général du bâtiment. C'est vraiment dommage car au prix où sont affichés les chambres (la mienne 330€) c'est un peu scandaleux.
Sinon l'emplacement, l'accueil et la disponibilité du personnel est très présente sauf la personne en place au petit déjeuner qui ferait bien de prendre des cours de politesse. Un bonjour le matin ne tue personne...
EN ce qui concerne l'organisation de la réunion, il a fallu rappeler à plusieurs reprises les pauses et l'apport des bouteilles d'eau....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 décembre 2012

Une touche vraiment tres plaisante à deux pas du palais des congres.
Personnel très agréable.
Le jardin , même si nous n'en avons pas profité apporte une touche de verdure en plein coeur de Paris.
Chambre avec mezzanine très spacieuse en couple.
Vivement le prochain congrès!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2012

L'hotel est situé a 10 mns de marche de la Porte Maillot. Lieu calme a deux pas du tumulte des axes routiers qui traversent Neuilly. L'etablissement est moderne et bien décoré. Toutefois ma cambre etait relativement petite (chambre simple) et idem piur la salle d'eau (pas de baignoire). Pour diner : il faut sortir car il n'y a pas de restaurant ou de "snack" au sein de l'hotel. Le petit déjeuner est cher pour ce qu'il vous est proposé (viennoiseries, pain, un peu de produits salés : 16 euros).

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo