“Vraiment bien....” 4 sur 5 bulles

Jardin de Neuilly
Toulouse
“Vraiment bien....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage professionnel. Il est très bien situé, les chambres sont bien décorées et bien insonorisées. Le wifi fonctionne parfaitement. Concernant le petit déjeuner, rien à redire, tout y est. L'entrée de cet hôtel est vraiment très sympa. Je le recommande, c'est un bon compromis rapport qualité prix ....

• Séjour du juin 2014
    • 5 sur 5 bulles
GeneralManagerJDN, Directeur général de Jardin de Neuilly, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Madame,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires enthousiastes sur votre récent séjour à l'hôtel et nous vous remerçions de partager cela avec d'autres voyageurs.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain déplacement à Paris.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Hotel bien situé et calme a coté de la porte maillot
Design par Kelly Hoppen il y a 10 ans, mais un peu vieillissant
Service très réduit, mais petit prix
A recommandé pour son bon rapport qualite prix

Astuce pour la chambre : choisir les chambre de 40 m2
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous avons ma femme et moi succombé aux charmes de cet hôtel intimiste: décoration sobre et raffinée, accueil aimable et discret, chambre grand confort où tout est pensé dans les moindres détails (literie de grande qualité, très bonne isolation, Nespresso, salle de bain fonctionnelle avec baignoire...). A proximité immédiate la ligne 1 et de la porte Maillot, la situation est idéale pour rejoindre le coeur de Paris tout en bénéficiant d'un havre de paix. Nous recommandons sans hésiter pour un week-end en amoureux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GeneralManagerJDN, Directeur général de Jardin de Neuilly, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remerçions d'avoir choisi l'hôtel le Jardin de Neuilly pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,

2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Bien situé, bel endroit et déception une fois dans l'hôtel. Ascenseur dans lequel vous vous demandez s'il va atteindre l'étage demandé, une fois dans la chambre la première impression pourrait être bonne mais très vite une installation électrique plus qu'inquiétante, une salle de bains sombre avec des odeurs de tuyauteries. Quand à la literie elle est inconfortable et tout cela accompagné d'une insonorisation inexistante. Portes qui claquent, en résumé hôtel bruyant et très surfait. Le petit déjeuner est réduit à la simplicité et ne partez pas trop tôt le personnel ne sera pas au rendez-vous, vous partirez le ventre vide.
C'est à Neuilly et seul l'emplacement est le principal pour le reste passé votre chemin.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques et commentaires, lesquels bons ou moins bons nous aident à améliorer nos prestations et à atteindre notre objectif premier : votre satisfaction.

Concernant vos impressions sur l’installation électrique, toutes nos chambres sont contrôlées régulièrement, nous venons d’ailleurs d’installer des LED dans les salles de bain de l’hôtel, je regrette ce sentiment d’inquiétude. Puis-je vous demander de me contacter par mail : a.lebobinnec@hoteljdn.com afin de connaitre la chambre concernée et agir en fonction de vos différents commentaires.

Le petit-déjeuner au tarif de 15€ est une formule buffet : boissons chaudes (Nespresso à disposition, thés Mariage Frères, chocolat…), jus de fruits frais, pains variés et assortiment de viennoiseries Eric Kayser, pancakes, céréales, jambon et fromages, produits laitiers, fruits frais, secs et salade de fruits…Nous regrettons que celui-ci n’ait pu vous satisfaire.

Nous serions ravis de vous accueillir lors d’un prochain séjour afin d’inverser les impressions que vous avez eu lors de votre récente visite et je me tiens à votre disposition,

Directrice.
Mont sur Rolle, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Arrivés en taxi, dans un cadre sympa, Neuilly-sur-Seine quand même... Passé la porte d'entrée, nous nous trouvons dans un hall avec une réception haute, deux personnes présentes, pas un bonjour, bienvenue, etc.... Dans la longueur de la réception, une salle en long, avec des tables à deux pour le petit-déjeuner, pas accueillant, mais avec une vue sur un jardinet extérieur, qui pourrait être sympa durant les beaux jours.
Pas d'aide pour monter les bagages et un ascenseur aussi grand qu'un mouchoir de poche.
La chambre no 123, payée environ 1000 euros pour 5 nuits, 12 m2, avec un lit de 140, un bureau, mais pas d'armoires, juste un stender avec 5 cintres. Par contre, une magnifique salle de bains baignoire avec baignoire à pied, vasque carrée et chauffe serviettes. Ne cherchez pas de peignoir, ni de chaussons, ni d'autres accessoires, il n'y en a pas dans cette catégorie de chambres. Et pas de coffre dans la chambre, car pas de place pour le mettre. Il faut pour cela, aller à la réception et demander a quelqu'un de vous ouvrir le lieu où se trouve le coffre de la chambre.
Lendemain matin, après une nuit sur un matelas mou et mauvais, le petit déjeuner nous tendait les bras (18 euros tout de même). En fait, cela se résume à du pain, des viennoiseries miniatures industrielles, du jambon, du fromage en barquettes ou enrobés de cire rouge, du café de la marque Nespresso, du chocolat chaud, etc... Rien qui ne vaille vraiment la peine de payer ce prix là. Dans d'autres pays européens, il est compris dans le prix de la chambre et est mieux fourni.
Bref, le service, les prestations des chambres dites "classiques" ne valent pas le prix demandé. Si vous souhaitez payer un prix élevé, choisissez un autre hôtel, car il y a mieux.
Dommage, car il pourrait être un lieu de séjour agréable, si tout valait le prix dépensé.
Nous tenons également à préciser qu'il n'y a ni bar, ni restaurant dans cet hôtel, qui se prêtant être un 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
GeneralManagerJDN, Directeur général de Jardin de Neuilly, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Tout d’abord, nous vous souhaitons une très belle année 2014 et nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous avons bien pris en considération vos différentes remarques même si certaines ne nous semblent pas justes. Sachez que nous faisons de notre mieux afin de satisfaire nos clients.

N'hésitez pas à nous faire savoir si vous choisissez de planifier un prochain voyage à Paris et nous ferons en sorte d’inverser les impressions que vous avez eu lors de votre récente visite.

Je reste à votre disposition,

Houilles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Emplacement intéressant, entre la Porte Maillot et la Defense
Batiment et cour intérieure assez jolis avec un certain cachet
Confort des chambres assez moyen, grand besoin de rénovation : traces d'humidité au mur sous la climatisation, murs un peu défraichis, chambre et salle de bains minuscules (première catégorie)
Prix beaucoup trop élevé pour le confort offert, qui est à peine celui d'un trois étoiles. On paie en fait le quartier
Accueil assez moyen du réceptionniste, qui ne se foule pas trop pour être agréable et donner des informations utiles (nous a conseillé la brasserie la plus chère du quartier, heureusement nous n'avons pas suivi son conseil)

Astuce pour la chambre : Pour avoir une bonne chambre il faut prendre la catégorie la plus chère! Pour être sur le jardin, i...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Très bel Hotel avec beaucoup de cachet, à l intérieur on y découvre un jardin verdoyant. Bonne situation géographique . Notre chambre était spacieuse, décorée avec goût , la literie très confortable et la salle de bain magnifique avec une baignoire a l ancienne . Pour les amateurs de cafe , cafetière a disposition dans la chambre . Seul bémol , le personnel n est pas toujours très avenant . A peine un bonjour! Nous remercions cependant Mr creta pour son professionnalisme et sa disponibilité . Nous avons passe un agréable séjour et recommandons cet hôtel . Nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
Hotel Paris Neuilly
4.5 sur 5 bulles 2 164 avis
Hotel du Roule
Hotel du Roule
N° 8 sur 8 à Neuilly-sur-Seine

Vous connaissez Jardin de Neuilly ?

Informations supplémentaires concernant Jardin de Neuilly

Établissement : Jardin de Neuilly
Adresse: 5 rue Paul Deroulede, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 4 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jardin de Neuilly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin de Neuilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Jardin De Neuilly
Jardin De Neuilly Hotel Sur Seine