Contrôle des avis
Avis écrit le 9 août 2014

Surprise! à quelques centaines de mètres du rond point de l'Etoile et de l'Arc de Triomphe à l'orée du quartier hupé de Neuilly donc calme, sûr et aéré. L'immeuble n'est pas tape à l'œil mais des qu'on a poussé la porte, on est agréablement surpris par le décor, la clarté, l'accueil et la simplicité du lieu bienque l'impression générale soit raffinement et élégance
Salle de bain tres moderne. petit déjeuner simple mais sympa avec portes fenetres ouvertes sur un charmant petit jardin interieur

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
GeneralManagerJDN, Directeur général de Jardin de Neuilly, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager vos impressions avec d'autres voyageurs sur votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été très plaisant et nous ne manquerons pas de faire part de votre charmant commentaire à nos collaborateurs.

Alix Le Bobinnec

Avis écrit le 4 juillet 2014

Excellente adresse, bien située et chambre peu excessive !
Rénové il y a peu, petit déjeuner correct mais un peu cher.
Service conciergerie parfait mais pas de parking à disposition, seul bémol.
Aucun bruit. Merci

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous réjouissons que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain voyage à Paris.

Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

J'ai eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage professionnel. Il est très bien situé, les chambres sont bien décorées et bien insonorisées. Le wifi fonctionne parfaitement. Concernant le petit déjeuner, rien à redire, tout y est. L'entrée de cet hôtel est vraiment très sympa. Je le recommande, c'est un bon compromis rapport qualité prix ....

• Séjour en : juin 2014
GeneralManagerJDN, Directeur général de Jardin de Neuilly, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Madame,

Nous sommes ravis de lire vos commentaires enthousiastes sur votre récent séjour à l'hôtel et nous vous remerçions de partager cela avec d'autres voyageurs.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain déplacement à Paris.

Avis écrit le 19 février 2014

Hotel bien situé et calme a coté de la porte maillot
Design par Kelly Hoppen il y a 10 ans, mais un peu vieillissant
Service très réduit, mais petit prix
A recommandé pour son bon rapport qualite prix

Astuce pour la chambre : choisir les chambre de 40 m2
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Nous avons ma femme et moi succombé aux charmes de cet hôtel intimiste: décoration sobre et raffinée, accueil aimable et discret, chambre grand confort où tout est pensé dans les moindres détails (literie de grande qualité, très bonne isolation, Nespresso, salle de bain fonctionnelle avec baignoire...). A proximité immédiate la ligne 1 et de la porte Maillot, la situation est idéale pour rejoindre le coeur de Paris tout en bénéficiant d'un havre de paix. Nous recommandons sans hésiter pour un week-end en amoureux.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GeneralManagerJDN, Directeur général de Jardin de Neuilly, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remerçions d'avoir choisi l'hôtel le Jardin de Neuilly pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement,