Contrôle des avis
Avis écrit le 27 septembre 2017 par mobile

J’ai séjourné une nuit dans cet hôtel, lors d’un déplacement pour le travail.
L’hôtel est plutôt bien situé, ma chambre , au troisième étage, donnée sur la rue.
Toutefois, une fois la fenêtre fermée, le bruit était très lointain.
La salle de bain est vraiment top, rénovée récemment avec goût de chouettes matériaux.
Par contre, des traces d’infiltrations sont visible sur la tapisserie, une climatisation désuète, sans parler du confort de la literie( bof) et de la taille de celle ci :un lit de 140 cm en largeur....
Le petit déjeuner est simple le et complet. Pas beaucoup de choses faites maison.
Le personnel est agréable.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 juillet 2017

Bel hôtel, très agréable !
Ma chambre donnait sur un jardin intérieur. C'était vraiment reposant et frais, détail d'autant plus appréciable que Paris était en pleine canicule.
J'apprécie aussi le côté authentique de l'hôtel. Cela change des chaines où la déco. et le service sont formatés et donc toujours similaire.
Sachez enfin qu'il est possible de prendre son petit déjeuner dans une cour intérieure. Et à proximité de Paris, c'est un luxe !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hotels & Preference
Avis écrit le 17 mai 2017

C'est un hôtel très agréable avec des chambres très cosy ou l'on se sent bien. Le personnel est agréable, l'hôtel est propre et surtout idéalement placé près de la porte Maillot.
Petite salle de bain mais très bien agencée.
Quelques travaux d'entretien mineur à prévoir (bas de porte cassée, éclat de peinture, interrupteur défaillant) mais rien de grave.
Petit déjeuner correct. Prévoir de ne pas se lever trop tard si vous voulez déguster des viennoiseries. elles partent très vite et ne sont pas remplacées.
Par contre, c'est assez désagréable de se faire réveiller à 1h du matin par la sonnerie du téléphone. Au bout du fil, une personne de l'entretien qui demande si le wifi fonctionne.
Dommage cela gâche un peu le bon sentiment général

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 avril 2017

Jolies chambres à la décoration apaisante. très belles salles de bains. Le lieu est plein de charme. Belle salle de petits déjeuners en verrière donnant sur un joli jardin. On est hors du temps et de la ville. Les petits déjeuners sont corrects. Attention, certaines chambres ne sont pas accessibles par l'ascenseur, ce qui n'est pas confortable quant on a de très lourdes valises, comme c'était notre cas. Personnel aimable, plus particulièrement avec les habitués !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 avril 2017 par mobile

Emplacement idéal en vue du marathon de Paris. Chambre de qualité et accueil très sympathique. Nous avons pu profiter de la chambre et de sa douche après notre marathon alors que nous l avions rendu et ça c est un service plus plus. Merci pour votre accueil. Bon rapport qualité prix pour Neuilly.
Petit déjeuner de qualité.
À conseiller !

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis