“BON RAPPORT QUALITE/PRIX”

Neuilly Park
Angoulême, France
“BON RAPPORT QUALITE/PRIX”
Avis écrit le 1 juin 2012

Nous recherchions un hotel avec un budget de 100e la nuit pour deux avec petits dej.maximum à Paris .C'est en consultant une brochure 'une agence de voyages que nous avons trouvé cet hotel.Il correspondait à notre budget.Il est bien situé pour découvrir Paris car la ligne de métro 1 le dessert et on accède au centre de Paris en 15 mn maxi sans changement.L'hotel est à proximité immédiate de la station de métro.Nous n'avons pas entendu de bruit mais nous n'y avons séjourné qu'une nuit.Nous avons très bien dormi.La chambre était propre.Elle était petite donc je pense que pour un séjour de plus de 2 nuits je me sentirais trop à l'étroit.La déco est assez particulière mais ce n'est pas un hotel commun et sans ame.L'accueil pour le check in et le check out a été très agréable.La salle de petit déjeuner bien que propre ne donne pas envie de s'y attarder mais il est très complet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Suisse
Avis écrit le 15 avril 2012

Parfait pour visiter ma famille à Neuilly et à deux pas de la porte Maillot. La proximité du marché, des cafés et des commerces donnent" The Parisian touch !" ! Bien desservi par bus ou metro pour se rendre dans Paris. Bon accueil et service,petit déjeuner trės varié. Salle de bain bien équipée. J'ai apprécié le wifi gratuit qui fonctionne bien.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 30 novembre 2011

J ai eu le plaisir de sejourner pendant plusieurs annees, chaque mois au NPH. J ai ete seduit autant par la qualite des prestations que celle du personnel. J ai rarement vu autant de disponibilite et de gentillesse dans la profession. Je recommande l endroit qui est bien place, tres agreable et qui permet de rompre avec tout stress. Un havre de paix où l on se sent choyé et où est heureux de revenir en toute confiance. Decouvrez-le !

• Séjour du décembre 2010
Hasnon
Avis écrit le 1 septembre 2011

Le rapport qualité prix par rapport à l'emplacement de l'hotel est plutôt bon. 65 euros la chambre double à Neuilly, acceptable pour le lieu mais cela ne valait pas plus.
Chambre petite, lit double lui même assez petit (couples corpulants s'abstenir), mal insonorisé... avons le sentiment que notre voisin de chambre prenait sa douche dans notre lit le matin et que sa TV était elle aussi dans notre chambre.
Propreté de la chambre et accueil, rien à dire. Petit déjeuné, pas de comentaire car non pris à l'hotel.
Quartier calme et agréable à proximité du métro et du périphérique + petit marché très sympa le dimanche matin à quelques mètres de l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
pas de calais
Avis écrit le 20 mai 2011

Petit hôtel situé à quelques minutes à pieds du palais des Congrès...
Les chambres sont joliment décorées; certes assez petites mais très propres..
Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner vraiment correct et diversifié.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 14 novembre 2010

Réservation le jour même et tarif week-end à EUR 75 pour une chambre très confortable - petite mais cosy.

Nous sommes arrivés vers 2 heures du matin et aucun soucis !

Petit bémol - petit dejeuner à EUR 12 par personne - un peu cher par rapport à la chambre mais rien à dire sur la qualité du déjeuner.

Je recommende.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Cangey, Touraine
Avis écrit le 11 octobre 2007

Mon épouse et moi avons passé un week-end excellent au Neuilly Park, établissement chaudement recommandé par des amis.
Nous tenons tout d'abord à souligner l'excellent service du personnel , aussi bien le professionalisme et la gentillesse du personnel la réception qui nous aidé à réserver des places au théatre et à un spectacle.
Notre chambre au quatrième étage sur cour était des plus calmes et des plus romantiques, nous nous sommes crus chez nous à la campagne.
Petit-déjeuner copieux et grand choix de produits de qualité.
Nous recommanderons également le Neuilly Park et progetons d'y séjourner à nouveau en début d'année prochaine.
Tripadvisor Touraine.

• a aimé — L'atmosphère, le personnel et l'emplacement idéalement situé à Neuilly
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
HOTEL CHARLEMAGNE
N° 8 sur 8 à Neuilly-sur-Seine
AC Hotel Paris Porte Maillot
AC Hotel Paris Porte Maillot
N° 319 sur 1 800 à Paris

Vous connaissez Neuilly Park ?

Informations supplémentaires concernant Neuilly Park

Établissement : Neuilly Park
Adresse: 23 rue Madeleine Michelis | Metro (1) : Sablons, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 4 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Neuilly Park 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Neuilly Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Neuilly Park Neuilly-Sur-Seine
Neuilly Park Sur Seine