Neuilly Park
Le Meridien Etoile(Paris)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 janvier 2013

C'est la première fois que je commente sur Trip Advisor, mais comme le site m'a rendu bien des services dans mes recherches de logement en voyage, je me lance. L’hôtel est vraiment sympa, vous avez un petit sachet avec une amande chocolatée qui vous attend sur l'oreiller dans vous entez dans la chambre, dans ma chambre le support de l’évier de salle de bain était en marbre, super joli, le tout était très propre. C'est un quartier calme, bien fréquenté, et dans une rue pas tellement passante donc on dort au calme. Le réceptionniste était super sympa, vraiment, Bon alors quand je lis ce genre de commentaire je me dis que c'est le responsable de l’hôtel qui les écrit mais en fait non, alors allez y les yeux fermés cet hôtel est très bien.

Astuce pour la chambre : j'ai testé une chambre qui donnait côté rue, pas de problème de bruit.
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2012

Vraiment ravis de notre séjour dans cet hotel où tout le personnel est adorable ,courtoix, disponible et trés serviable La chambre était ,il est vrai petite, mais propre . Le petit déjeuner est varié et tous les produits servis sont d'une grande fraîcheur et de qualité. Un PC est disponible avec une imprimante.( de plus, Il est possible de laisser les bagages en garde) .Nous recommandons vivement cet hotel fort bien situé et proche du métro 1.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2012

Nous recherchions un hotel avec un budget de 100e la nuit pour deux avec petits dej.maximum à Paris .C'est en consultant une brochure 'une agence de voyages que nous avons trouvé cet hotel.Il correspondait à notre budget.Il est bien situé pour découvrir Paris car la ligne de métro 1 le dessert et on accède au centre de Paris en 15 mn maxi sans changement.L'hotel est à proximité immédiate de la station de métro.Nous n'avons pas entendu de bruit mais nous n'y avons séjourné qu'une nuit.Nous avons très bien dormi.La chambre était propre.Elle était petite donc je pense que pour un séjour de plus de 2 nuits je me sentirais trop à l'étroit.La déco est assez particulière mais ce n'est pas un hotel commun et sans ame.L'accueil pour le check in et le check out a été très agréable.La salle de petit déjeuner bien que propre ne donne pas envie de s'y attarder mais il est très complet.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Parfait pour visiter ma famille à Neuilly et à deux pas de la porte Maillot. La proximité du marché, des cafés et des commerces donnent" The Parisian touch !" ! Bien desservi par bus ou metro pour se rendre dans Paris. Bon accueil et service,petit déjeuner trės varié. Salle de bain bien équipée. J'ai apprécié le wifi gratuit qui fonctionne bien.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 30 novembre 2011

J ai eu le plaisir de sejourner pendant plusieurs annees, chaque mois au NPH. J ai ete seduit autant par la qualite des prestations que celle du personnel. J ai rarement vu autant de disponibilite et de gentillesse dans la profession. Je recommande l endroit qui est bien place, tres agreable et qui permet de rompre avec tout stress. Un havre de paix où l on se sent choyé et où est heureux de revenir en toute confiance. Decouvrez-le !

• Séjour en : décembre 2010