Neuilly Park
Crowne Plaza Paris - Neuilly(Neuilly-sur-Seine)(Bonne affaire !)
156 $US
150 $US
  • Restaurant
Hotel Paris Neuilly(Neuilly-sur-Seine)(Bonne affaire !)
161 $US
123 $US
  • Service d'étage
Hotel de la Jatte(Neuilly-sur-Seine)
100 $US
83 $US
  • Wi-Fi gratuit
Jardin de Neuilly(Neuilly-sur-Seine)(Bonne affaire !)
201 $US
192 $US
Travelocity
  • Bar/lounge
HOTEL CHARLEMAGNE(Neuilly-sur-Seine)(Bonne affaire !)
87 $US
81 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Bon Hôtel(Neuilly-sur-Seine)(Bonne affaire !)
127 $US
Hotel Au Limousin(Levallois-Perret)
171 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Un petit hôtel bien placé mais qui aurait besoin d un sérieux coup de neuf!
Salles de bains vieillottes, deco à refaire, accueil moyen,
Bon emplacement quand on travaille le matin à la Défense, on peut même y aller à pied!!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 20 janvier 2014

La déco qui peut être charmante pour les uns,kitsch pour les autres est un aspect secondaire compte tenu de la propreté des chambres qui laisse à désirer et allergiques aux acariens s'abstenir!(moquette murale+ sol).Ce qui est par contre intolérable est 1 matelas hors d'âge avec des ressorts à peine recouverts par la toile qui m'ont gâché ma nuit
Enfin,toute petite salle de petit dej. au sous sol sans fenêtre...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 26 novembre 2013

nous avons appele le dimanche soir a 22H00 pour savoir si une chambre etatait disponible dans l immediat nous avons eu un tres bon contact avec la reception une demi heure apres nous avions notre chambre tres surpris en bien du decor athipique ambiance feutree tres propre petit dejeuner servit dans la chambre a 11H00 merci a la reception car en principe c est 10H30 tres copieux le receptioniste est tres commercant et d une grande courtoisie pour chance ce weekend la c etait un tarif promo a 89 EUROS plus petit dejeuner imbattable vu les prestation et le lieu je le rcommande vivement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

J'ai pas trop l'habitude de dire du mal d'un endroit. Le gérant a même essayé de rectifier un première impression en offrant une sympathique compensation mais le mal était fait. On ne refait pas deux fois une première impression. L'hôtel est super bien placé pour travailler à Paris La Défense mais à part cela... La chambre était pas mal, silencieuse car sur cour mais la poubelle était encore remplie d'objets hétéroclites et la chasse d'eau des WC pas tirée avec en plus quelques poils du précédent occupant. Le lit a beaucoup beaucoup servi...
Cela fait beaucoup pour un établissement dont le prix est loin d'être en rapport avec la prestation..

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 juillet 2013

Hôtel confortable, les chambres sont propres (la petite attention est très sympa). Personnel très agréable et souriant. Accueil sympathique. Une bonne adresse dans le entre ville de Neuilly. Très bon hôtel dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille