“Cuisine délicieuse !”

Classé n° 39 sur 178 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 février 2013

Excellente adresse au coeur de Neuilly. Accueil remarquable, bon rapport qualité/prix avec des menus oscillant entre 15 et 20€. Pour ma part, je prends toujours le menu Haru avec soupe, salade, 5 makis et sushis, 5 brochettes (je recommande de tester un jour la brochette de maïs, elle vaut le détour!). Grande qualité des produits ! Et si vous avez encore faim, la mangue en dessert est succulente ! Il est également possible de prendre à emporter !

Avis publié : 16 janvier 2013 par mobile

Très bonne adresse pour déjeuner. C est un cadre calme et assez raffiné avec un accueil charmant et professionnel. La carte propose divers menus à des prix raisonnables (aux alentours de 16 euros). Mention spéciale pour les raviolis très savoureux et les poissons à la fraîcheur irréprochable.

Avis publié : 10 janvier 2013

Le poisson est très frais, les mets très bons, excellent rapport qualite prix !
Les menus midi sont variés et très corrects en terme de prix

Avis publié : 6 décembre 2012 par mobile

Très bonne cuisine japonaise en plein Neuilly. Très bon accueil. Clientèle du quartier fidèle et typique! Très bon ravioles.shushi et shashimi très bien préparés. Service très efficace. Prix correct par rapport à la qualité et au quartier. Allez y sansproblemes si vous souhaitez manger différemment un soir !

Avis publié : 8 septembre 2012

Acceuil sympa et service parfais rien a dire fraîcheur et rapidité .
Prix raisonnable par rapport à la qualité .

Les voyageurs ayant consulté Fuji-san ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Fuji-san ?