“Le crabe farci: un grand moment...”
Avis sur Chez Thai

Chez Thai
Classé n° 38 sur 184 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 septembre 2014 par mobile

Ça c'est du crabe farci, c'est très bon, très raffiné, mais alors ce n'est pas donné... Les desserts pour une fois dans ce type de restaurant valent le détour...

Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Plus de 15 ans de fidélité à ce lieu magique...
La carte est riche, la cuisine irréprochable. . Un délice !!! Seule ombre au tableau mais la qualité a un prix... l'addition un peu salée ... on y reviendra qd même , c'est trop bon...

Avis publié : 15 août 2014

Je fréquentais régulièrement ce restaurant lorsque que travaillais à Neuilly il y quelques années.
Je le trouvais cher mais bon et appréciais l'ambiance feutrée et raffinée.
J'en gardais donc un bon souvenir.

Ainsi lorsqu'un de mes amis français marié à une Thaïe et de passage à Paris m'a demandé où nous pourrions aller pour diner j'ai pensé à cet endroit.

Lorsque nous sommes arrivés sa femme a dit bonsoir en Thaï (elle ne parle pas français) : nous avons de suite vu qu'il y avait un malaise ... en effet le personnel ne comprenais pas ... aucune réponse ... normal tout le monde est chinois !

Pour en revenir à la nourriture ; ce n'est pas mal mais absolument pas Thaï et très cher au final.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Le service du soir est nul ! On vous presse car a partir de dix heures il faut que le personnel quittent le restaurant. Les prix ne sont pas du tout à la hauteur des plats servi. Et le service est pressant pour en finir et pas aimable du tout de plus ne commander pas un campari ou en apéro c'est sur la carte cela n'existe pas !!!En un mot a éviter

Avis publié : 18 juillet 2014

C'est un erestaurant dans lequel nous sommes allés 1 fois par mois pendant 10 ans car nous l'adorions. Cela faisait 4 ans que nous n'y avions pas été. Et la quelle déception.........Même la déco florale avait disparu. Pas d'orchidées pendant les vacances.
Quant au plat, nous avions choisi un poulet curry. L'aspect était peu ragoutant et les portions bien plus petites qu'avant. Mon mari n'a pas digéré ce plat et a passé une très mauvaise nuit.
Vraiment triste que ce restaurant soit devenu un repaire d'étrangers riches qui n'ont pas l'air de se soucier de la qualité des plats.

Les voyageurs ayant consulté Chez Thai ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Puteaux, La Defense

Vous connaissez Chez Thai ?