“C'est un loupé dommageable”

Crowne Plaza Paris - Neuilly
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil. L'hôtel est très spacieux, avec une vraie salle de fitness et muscu. Une brasserie ( un peu cher) et un bar très agréable mais .... En demandant une chambre au calme ... Je me suis retrouvé derrière La machinerie de l'ascenseur !!! Un enfer !
Quel dommage !
Les chambres sont très correctes, Tv avec un très GD écrans, une sdb qui mériterai un rafraîchissement. Mais le service reste très bien et le personnel semble dévoué et de très grande disponibilité.
Je reviendrai

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
MovenpickHotel, E-Commerce Manager de Crowne Plaza Paris - Neuilly, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher client,

Merci beaucoup d’avoir séjourné au Mövenpick Paris Neuilly et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez appréciez l’hôtel, l’espace fitness ainsi que le service de notre équipe.

Je souhaite vous informer que l’ensemble de nos chambres sont en cours de rénovation et que nous pouvons d’ores et déjà vous proposer de séjourner dans l’une de nos chambres supérieur ou premium ou encore dans une Junior suite premium. Celles-ci ont déjà été entièrement réaménagées. En revanche, je regrette que l’on ne vous ai pas accordé une chambre plus calme tel que vous l’aviez précisez. J’aimerais beaucoup rajouter cette remarque dans vos préférences afin que vous soyez entièrement satisfait lors de votre prochain séjour parmi nous. N’hésitez pas à me contacter par email : tiare.devries@moevenpick.com.

Nous nous réjouissons à l’idée de vous recevoir à nouveau durant votre séjour à Paris.

E-Commerce Manager

Écrire un avisAvis (1 012)

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passé le dernier week end à l’hôtel Mövenpick de Neuilly sur Seine.
Nous avons été très bien accueillis, et surpris d’avoir la chambre dès notre arrivée vers 10h.
La déco de l’hôtel est vraiment raffinée, La chambre entièrement refaite est spacieuse, lumineuse et très confortable et insonorisée . La salle de bain avec douche est très jolie et fonctionnelle.
Tous les luminaires de l’hôtel sont magnifiques !
Nous avons dîné au « Victor Hugo »
Des extraits du texte manuscrit des Misérables recouvrent les murs du restaurant. Cadre agréable et cuisine qui ne l’est pas moins : Ris de veau sauce à la truffe blanche…..Un véritable délice….Félicitations au chef !
Nous avons beaucoup apprécié la cuisine et la déco de l’hôtel mais ce qui nous a beaucoup touchés c’est la gentillesse et le sourire du personnel, c’est tellement rare aujourd’hui, surtout à Paris ! N’hésitez pas à séjourner au Növenpick. Seul point regrettable l’accès payant du WIFI

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
MovenpickHotel, E-Commerce Manager de Crowne Plaza Paris - Neuilly, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Chère Joelle V,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Mövenpick hôtel pour votre séjour à Paris et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que le cadre de l’hôtel et du restaurant, le service ainsi que nos offres culinaires aient comblés vos attentes. C’est avec plaisir que j’ai pu partager avec mes collègues votre commentaire quant à leur accueil chaleureux.

Etant donné que nous visons à satisfaire pleinement nos clients, votre commentaire est très gratifiant et nous démontre que nous sommes sur la bonne voie.

Nous espérons bientôt vous recevoir à nouveau au Mövenpick Hotel Paris Neuilly !

Avis publié : 16 novembre 2013

Scandaleux! on a paye une suite 360 euros,completement vetuste,avec le carrelage casse, le mini bar vide et surtout de la moisissure dans les joints de baignoire,je suis allee me plaindre on m a repondu que nous avions une chambre qui n avait pas ete encore refaite!mais que l hotel etait plein et que l on ne pouvait pas nous mettre ailleurs. Personnel antipathique et pas commercial,ils ont de la chance d avoir les hopitaux du coin et l opital americain pour travailler. Pour nous ce fut du vol car il y a eu tromperie,les chambres sur leur site sont tres belles et nous nous nous sommes retrouves dans une vieille suite a la deco passee pour un tarif eleve.
A eviter nous avons ete pris pour des idiots!

Astuce pour la chambre : N y allez pas!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Chère Barbara C,

C’est avec grand regret que j’ai pu lire votre commentaire à propos de votre séjour parmi nous.

En effet, nos « Junior Suites », également présentées sur notre site internet, sont encore en cours de rénovation. Les « Junior Suites Premium » et « Suites Premium » ont , elles, été entièrement réaménagées.

En ce qui concerne l’attitude de notre équipe à la réception, je ne peux que vous donner raison et souhaite m’excuser pour le manque d’informations qui vous a été communiqué lors de votre arrivée.

Nous disposons d’un « Mövenpick Market » à côté de la réception où nous mettons à votre disposition un grand choix de boissons, sandwichs, glaces et autres snacks.
Nos minibars sont ainsi utilisés pour pouvoir conserver au frais l’ensemble de vos achats durant votre séjour. Ceci permet à nos clients d’avoir un choix beaucoup plus varié que ce que nous pourrions vous proposer dans un minibar.

Je regrette que cela ne vous ai pas été expliqué pas notre équipe et veillerai à ce que cela ne se reproduise plus.

Nous souhaiterions effacer votre première impression et vous faire découvrir nos chambres entièrement rénovées lors de votre prochain séjour près des hôpitaux américains et vous démontrer qu’un service de qualité fait partie de nos standards et qu’il nous tient très à cœur de satisfaire entièrement nos clients. Etant donné que je n’ai pas le détail de votre séjour, pourriez- vous s’il vous plaît nous contacter directement.

Dans l’attente de votre réponse, nous nous réjouissons à l’idée de pouvoir vous faire vivre un séjour à la hauteur de vos espérances.

Avis publié : 29 octobre 2013

Séjour du 17 au 22 octobre 2013. Réservation via une agence de congrès. Réception accueillante et sympathique. L'hôtel est bondé, complet et l'on me donne une chambre (116) à 2 lits très étroits (corpulents: attention+++) et le voisinage bruyant (salle de service et ascenseur). Demande à changer de chambre. Arrive à 23h le lendemain soir dans la 208 où les bagages ont été gentiment transportés. Cette fois-ci la chambre est un peu plus confortable. Mais à ma grande surprise, j'observe des serviettes, paquets de chips ouverts, des pistaches, et des cartes d'embarquement d'avion. Horreur! on a tout simplement oublié de faire la chambre... On proteste à la réception qui s'excuse et offre les communications wi-fi.
Petit déjeuner: rarement ouverture à l'heure ( censé être à 7h ou 7h30), personnel de salle hola hola,(comme l'ouverture), croissants et petits pains dégoulinants d'huile de palme, jus d'orange ayant plus goût d'eau que d'orange, etc.
conclusion: zéro pointé pour la propreté; services (wi-fi, petit déjeuner) à la limite inférieure de la norme pour cette catégorie d'hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
MovenpickHotel, Duty Manager de Crowne Plaza Paris - Neuilly, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Cher Client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly pour votre dernier séjour et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de notre établissement.

Je suis enchantée de lire que vous avez trouvé notre réception accueillante et sympathique.

Cependant, je prends en considération toutes vos précieuses remarques concernant l’inconvénient causé au niveau de vos 2 chambres, 116 et 208, et soyez assuré que j’ai déjà informé les responsables des départements concernés qui se joignent à moi pour vous présenter toutes nos excuses et qui m’assurent que des mesures correctives sont actuellement mises en place afin d’éviter ce genre de situation à l’avenir.
De plus, j’ai d’ores et déjà indiqué sur votre profil votre préférence de chambre (une chambre avec un lit double). Ainsi, nous pourrons vous attribuer votre chambre désirée lors de votre prochain séjour.

Notre but est de satisfaire tous vos besoins et ayant une philosophie basée sur une relation privilégiée avec nos clients par un service impeccable, nous serions très honorés à l’idée de vous retrouver afin que vous puissiez nous donner une seconde chance de vous montrer notre « savoir-faire » lors d’un prochain séjour.

N’hésitez pas à me contacter personnellement pour votre prochaine réservation. Nous mettrons tout en œuvre pour vous faire passer un bien meilleur séjour afin de vous encourager à faire de Mövenpick votre premier choix.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations sur l’Hôtel Mövenpick Paris-Neuilly.

Diane Christos. Duty Manager.

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous avions réservés à l'avance via un site internet cet hôtel au calme mais pourtant proche du palais des congrès où un rassemblement professionnel se tenait. L'accueil jeune, direct et souriant nous a d'emblée séduit, la chambre un peu moins; rien à redire sur l'essentiel: tout est parfaitement correct dans la catégorie, mais la propreté laissait un peu à désirer du côté des sanitaires et la climatisation réglée sur four nous a réellement gênée d'autant que les ouvrants ne font que s'entrebâiller timidement comme dans certaines grandes tours deManhattan. Moins pittoresque le service WIfi est payant (12 €) comme si ce service banalisé dans le moindre Ibis était encore une curiosité extravagante. Séjournant deux nuits, on espérait que les sachets de thé du premier soir soient remplacés; mais non, on n'est que que dans un 4* dont deux étages sont en rénovations bruyantes la journée… Rien de grave; je suis favorable aux embellissements et, le jour nous ne sommes que peu présents, mais le soir c'est une autre histoire avec des salles louées et de joyeux et (très) remuants jeunes participants rendant l'usage normal des ascenseurs impossibles; frustrant, et au final assez énervant… Nous avons dîné sur place et là excellente surprise; c'est assez cher mais c'est bon et le service exemplaire ! La note finale; le petit déjeuner, au demeurant d'aspect fort encourageant est facturé 25 €, ce qui fait cher l'expresso et son croissant que je me destine au petit matin!

Astuce pour la chambre : Le dernier étage offre une très jolie vue pour ceux que des ascenseurs diaboliques ne rebutent pas..
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
MovenpickHotel, Duty Manager de Crowne Plaza Paris - Neuilly, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher Client,

Je souhaite vous remercier vivement d’avoir choisi l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly pour votre dernier séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié la tranquillité de l’hôtel, l’accueil et le service restauration.

Je prends également en considération toutes vos précieuses remarques concernant la propreté des sanitaires, le réassort des sachets de thé et la climatisation dans votre chambre. J’ai déjà partagé vos commentaires avec les responsables des départements concernés qui m’assurent que des mesures correctives sont actuellement mises en place afin d’éviter ce genre de désagrément à l’avenir.

Concernant le wifi, effectivement, ce dernier est en supplément puisque nous garantissons une connexion très sécurisée. Cependant, comprenant parfaitement votre mécontentement, nous proposons également 3 ordinateurs au niveau de notre centre d’affaire avec un accès gratuit pour les clients de l’hôtel.

Par ailleurs, au niveau du petit-déjeuner au sein de notre Brasserie, nous proposons 3 formules différentes. En effet, le petit-déjeuner continental, composé d’une boisson chaude, d’un jus de fruit et de viennoiseries, est à 20 Euros, le petit-déjeuner santé, avec une salade de fruits et des céréales en plus, est à 22 Euros, et le petit-déjeuner américain, vous donnant l’accès au buffet à volonté, est à 25 Euros.

Notre but est de satisfaire tous vos besoins et j’espère que votre séjour restera un agréable souvenir.

Notre philosophie est basée sur une relation privilégiée avec nos clients par un service impeccable et nous serions très honorés à l’idée de vous retrouver lors d’un prochain séjour.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations sur l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly.

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Hotel pré réserve emplacement trop loin de tout mais autrement très bien je pense que pour les séminaires ça doit être super prix. Un peu cher à mon goût mais on est à Neuilly cet hôtel est très calme

• Séjour en : octobre 2013

Cher Client,

Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié la quiétude de notre hôtel.

Etant situé à Neuilly sur Seine, nous ne sommes pas en plein cœur de Paris mais nous bénéficions d’une tranquillité appréciable aux portes de la capitale. Vous pouvez vous rendre dans le centre-ville grâce à 2 lignes de métro accessibles à pied depuis l’hôtel. En effet, la plus proche est la ligne 3 (Anatole France) à 05-07 minutes à pied. La ligne 1 (Les Sablons) se trouve à 10-15 minutes à pied. Nous proposons également un service de navette qui vous conduit gratuitement vers les stations de métro du Lundi au Vendredi de 07h à 10h puis de 17h à 20h.

Soyez assuré que je communiquerai vos remarques de valeur à tous les membres de nos équipes.

Avis publié : 19 octobre 2013

Très bel hôtel, dans un environnement calme et chic, avec un petit déjeuner vraiment excellent. Toutefois aération trop bruyante dans la pièce principale, qui sert aussi de chambre si > 2 personnes; les bagages laissées le matin à l'hôtel sont placés dans un cagibi et non montés dans la chambre : dommage pour un hôtel de cette classe, on se croirait en auberge de jeunesse à aller récupérer nos valises sans surveillance aucune avec possibilité de voler ce qui plaît dans les autres bagages. Même dans les hôtels Disney les valises sont montées en chambre... Absence de boîte de mouchoirs. Bonne idée quand on reste plusieurs jours : fil à étendre un peu de linge.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher Client,

Tout d’abord, je vous remercie vivement d’avoir choisi l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly pour votre séjour ainsi que d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.

Toutes les équipes de l’établissement et moi-même sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’environnement de l’hôtel ainsi que notre petit déjeuner.

Cependant, je souhaite vous présentez toutes nos excuses concernant l’inconvénient causé au niveau de vos bagages. Je comprends votre mécontentement et j’ai d’ores et déjà informé les responsables des départements concernés qui ont déjà mis en place des mesures correctives contre les membres des équipes qui ne vous ont pas fourni le service que vous méritiez.

Notre philosophie est basée sur une relation privilégiée avec nos clients par un service impeccable et nous serions très honorés à l’idée de vous puissiez nous donner une seconde chance de vous montrer notre « savoir-faire » lors d’un prochain séjour. Nous mettrons tout en œuvre pour vous faire passer un bien meilleur séjour afin de vous encourager à faire de Mövenpick votre premier choix.

Diane Christos - Duty Manager

Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
À 1,3 km
À 1,9 km
Melia Paris La Defense
Melia Paris La Defense
N° 2 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Crowne Plaza Paris - Neuilly ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Paris - Neuilly

Adresse: 58 Boulevard Victor Hugo, 92200 Neuilly-sur-Seine, France (Anciennement Mövenpick Hotel Paris Neuilly)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie de prix : 108€ - 258€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Paris - Neuilly 4*
Cet hôtel à deux pas de Paris est idéalement situé pour les voyageurs à la recherche d'un hébergement près de La Defense et du Palais des Congrès Porte Maillot. L'hôtel est idéal également pour les visites touristiques car il se situe non loin de l'Arc de Triomphe, des Champs Elyées. Le centre de Paris est facilement accessible en 3 stations de métro. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, IHG, Prestigia, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Paris - Neuilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Paris Neuilly Neuilly-Sur-Seine
Courtyard Paris Neuilly Hotel Neuilly-Sur-Seine