“Super Hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur Moevenpick Hotel Paris Neuilly

Prices are for 1 room, 2 adults
Moevenpick Hotel Paris Neuilly a été ajouté à vos Favoris
Moevenpick Hotel Paris Neuilly
4.0 sur 5 Hôtel   |   58 Boulevard Victor Hugo, 92200 Neuilly-sur-Seine, France (Anciennement Courtyard Paris Neuilly)   |
Offre Spéciale
Romance à Paris
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Super Hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Très Bel HOtel avec un Bar et un restaurant de très bonne qualité.
Bien situé, les chambres ont été très bien rénovées.
Literie plus que confortable et service de qualité.
Cet hotel mérite ses 4 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MovenpickHotel, E-commerce Manager de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Chieu Tim B,

Je vous remercie d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly pour votre séjour et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié notre bar, notre restaurant, nos nouvelles chambres ainsi que notre service.

Notre philosophie se base sur une relation privilégiée avec chaque client afin de leur offrir un service irréprochable. Il est très agréable de savoir que nos standards de qualité correspondent à vos attentes.

Nous espérons vous revoir bientôt au Mövenpick Hotel Paris Neuilly.

• Indonésien en 1er
Limas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

En séminaire dans cet établissement, j'ai apprécié la qualité des prestations. Les chambres sont très agréables, l'espace séminaire est spacieux et bien équipé.
Le petit déjeuner est excellent et les choix variés. Le dîner était de très bonne qualité malgré la taille du groupe.
Point négatif : Le wifi payant dans les chambres : alors que quasiment tous les hôtels de bonne facture proposent aujourd'hui le WIFI gratuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MovenpickHotel, E-commerce Manager de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Queen_Wallace,

Je vous remercie d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly et d’avoir partagé votre expérience.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos nouvelles chambres rénovées, nos espaces de séminaire et la qualité de notre restauration autant pour le petit déjeuner que pour le dîner.

Concernant le Wi-Fi, il est gratuit dans les chambres Premium, les Junior Suites Premium ainsi que dans les Suites Premium. Pour plus d’informations concernant le wifi, je vous invite à regarder notre site Internet.

J’ai transféré vos remarques à notre équipe qui est enchantée de votre retour. En effet, il est agréable de savoir que nos clients sont satisfaits par nos standards de qualité.

J’espère vous revoir bientôt au Mövenpick Hotel Paris Neuilly.

Biarritz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Ayant séjourné 4 jours dans cet hôtel ( raisons professionnelles) , je tiens à vous faire part de mon mécontentement . En effet pendant ces quatre jours j'ai eu droit à un vacarme nocturne régulier de la part de clientes étrangères et très jeunes ( Katar ) . La direction se confondant d'excuses n'a jamais solutionné le problème ..... De plus les portes des chambres se ferment violemment ce qui la encore occasionne un certain dérangement ( euphémisme).
La literie est bonne ( encore faut il pouvoir en profiter )
Donc inacceptable pour le prix .

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Thie33,

Je vous remercie d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly pour votre séjour ainsi que d’avoir exprimé votre opinion.

Je regrette d’apprendre que vous ayez subi des nuisances de la part de certains clients.

Nous avons effectivement eu, la semaine dernière, l’arrivée d’un groupe. L’hôtel ayant été complet, il était difficile de changer nos clients de chambres afin d’atténuer le bruit. Nous avons contacté et parlé à plusieurs reprises avec le groupe et leur avons fait part de la gêne occasionnée. Nous leur avons également demandé de mettre fin à tout désagrément sonore.

Nous serions heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour afin de vous faire découvrir notre établissement sous un nouveau jour. N’hésitez pas à me contacter directement si tel était le cas à iris.guigon@moevenpick.com.

Nous espérons vous revoir bientôt au Mövenpick Hotel Paris Neuilly.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Avec les quelques soucis que l'on avait eu lors de notre dernier séjour dans cette hotel, c'est avec une geste commerciale de l'hôtel que nous revenons dans celui-ci.

A notre arrivée, comme nous avions le parking compris, on nous a proposé une carte d'accès au parking afin d'être libre pour entrer et sortir de parking (tout en évitant de devoir passer par la réception). Ceci n'avait pas été proposé la dernier fois, c'est sans doute nouveau et nous avons apprécié. L'hôtesse vérifie également si on a bien une chambre rénovée comme convenu.

Quelques minutes après on rentre dans notre chambre. On remarque très vite que les rénovations ont vraiment apportées beaucoup. C'est très beau, très classe.

La literie est toujours aussi confortable que notre dernier séjour.

Lors de notre retour dans notre chambre après une visite de Paris. L'hôtel nous avait déposé une bouteille de vin. Le geste fait toujours plaisir.

A cause du calme de l'hôtel et de literie est tellement confortable, on a presque oublié de se lever pour prendre le petit déjeuner :-)

Le petit déjeuner, aucune surprise, du chaud, du froid et des spécialités Suisse.

Bref, on retiendra que du bon et la mauvaise expérience de notre précédent séjour est oublié

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MovenpickHotel, E-commerce Manager de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Data_lejeune,

Je vous remercie de nous avoir accordé une nouvelle chance ainsi que d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis ravie de lire que nos nouvelles chambres, notre parking, notre petit-déjeuner et notre personnel ont su répondre à vos attentes.

Concernant le parking, notre équipe de réception peut vous fournir, à votre arrivée, un pass de parking. Celui-ci vous permet ainsi d’aller et venir, à votre gré, sans passer par la réception pour la validation du ticket. Vous pouvez l’obtenir pour la journée ou pour un plus long séjour si tel est votre souhait.

J’ai transféré vos précieuses remarques à toute l’équipe. Il est très gratifiant de savoir que notre clientèle a été satisfaite de son séjour et de connaître ses impressions afin d’améliorer notre service.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel Paris Neuilly.

3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Positif:
- chambre rénovée sympathique.
- literie confortable.
- design du lobby sympathique.
- l'idée du Market est utile.

Négatif:
- Hotel en plis travaux...de l'exterieur ca en donne pas envie d'y rente surtout que els chambres en renovation sont marquées avec des panneaux qu'on voit de l'exterieur...
- Personnel de réception peu acceuillant.
- Première chambre qui nous a été donnée sentait la cigarette / fumée. on a demandé à la changer ce qui a été fait.
- petit tdéjeuner moyen. par contre on a été choquée qd vers 10h20, on nous signale que le resto ferme a 10h30 et que si on voulait se resservir avant qu ils rangent le tout. c'est aps trés délicat, je peux comprendre que vous ne plus recevoir de monde à partir de 10h30 mais ne dites pas aux clients attablés de faire vitre car on boucle à 10h30....
- mariage ou fete Dimanche soir à l'hotel, on a été bercé par les prousses du DJ au delà de minuit.....

Astuce pour la chambre : qd vs recevez dans une offre un ticket de transport journalier illimité, veuillez checker qu'il...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MovenpickHotel, E-commerce Manager de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Badr B,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié nos nouvelles chambres rénovées ainsi que leur lit, le design intérieur de l’hôtel et notre market pour les petites faims.

Concernant les travaux, nous sommes actuellement en rénovation. Ce genre d’évènement entraine toujours une organisation logistique spécifique afin de suivre chaque changement sur chaque chambre. C’est pourquoi vous avez pu voir des panneaux visibles de l’extérieur dans celles-ci. Bien-heureusement, les travaux se terminent dans quelques mois.

Concernant l’odeur de cigarette dans la chambre, toutes nos chambres sont non-fumeurs. Nous disposons également d’un système anti-odeur afin de pallier à tout manquement à la règle. Notre politique est de changer automatiquement nos clients de chambre dès que ce type de situation intervient.

Je regrette d’apprendre que le personnel n’ait pas su répondre à vos attentes. Soyez assuré que j’en ai avisé les chefs de départements concernés pour que nos standards de qualité soient respectés.

À propos du petit déjeuner, il s’agit d’un buffet gourmet composé de produits frais internationaux et quelques spécialités suisses. Les horaires de celui-ci sont de 6h30 à 10h30. Il est vrai qu’à 10h30, notre équipe commence à débarrasser le buffet mais vous propose, avant de le faire, de vous resservir. Vous pouvez, bien-entendu, rester déguster votre petit déjeuner après 10h30.

Concernant le bruit du dimanche soir, puis-je vous demander de me contacter directement à iris.guigon@moevenpick.com ? En effet, j’aimerais connaître le numéro de chambre concerné afin de pouvoir anticiper tout prochain séjour.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Hotel Paris Neuilly pour que vous puissiez profiter d’un service impeccable.

Je reste à votre entière disposition pour toute autre demande que vous auriez.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Séjour en couple, nous venions de Suisse et nous attendions à un service à la hauteur. On était au bénéfice d'un bon Groupon et étions très contents de séjourner dans un hôtel 4*.
Le cadre est idéal, l’hôtel et chambres plus que correctes. Un très grand lit et des duvets confortables. Le petit-déjeuner était un régal. Nous sommes allés de très bonne heure le matin et tout était impeccable. Le bémol... La qualité du service n'y est pas (ou du moins une qualité suisse). A l'arrivée, notre chambre n'était pas disponible, personnel très souriant, mais on ne nous a pas proposé de service de bagagerie, une solution pour la voiture, ni un plan de la ville. A notre arrivée dans l'après-midi pour prendre la clé de la chambre, pas d'explication pour le wifi, on nous dit même qu'il est payant alors qu'il était compris... On ne nous propose pas de monter nos bagages, etc. Pour un hôtel 4*, c'est le service minimum ou du moins le service reçu dans un hôtel équivalent en Suisse. Je ne pense pas que notre bon ait fait une différence car à part la réceptionniste, nous n'avions pas une pancarte sur le front ou peut-être le fait que nous avions une voiture quelconque alors qu'au parking les voitures de luxe défilent dans les étages.
Bref, le cadre de l’hôtel est superbe, mais le service n'y est pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
MovenpickHotel, E-commerce Manager de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chère Minnie,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire suite à votre séjour au Mövenpick Hotel Paris Neuilly.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, nos chambres et notre petit déjeuner combinant à la fois produits internationaux et spécialités suisses.

Concernant votre expérience sur notre service, j’ai bien pris note de vos remarques. Je regrette que notre équipe n’ai pas su vous informer sur nos différentes prestations. Concernant le service de bagagerie, nous avons une personne disponible pour tous nos clients. Il est possible que cette personne s’occupait déjà d’un autre client et n’était, par conséquent, pas disponible à votre arrivée. Soyez assurée que j’ai transféré vos commentaires aux chefs de service concernés afin que cette situation ne se renouvelle plus. Je tiens également à vous assurer que nous offrons à tous nos clients les mêmes services quel que soit leur moyen de réservation.

Nous serions ravis de vous revoir prochainement au Mövenpick Hôtel Paris Neuilly afin que vous puissiez profiter d’un service impeccable.

Bien Cordialement,

Iris Guigon
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

L'an dernier je suis allé dans cet hôtel qui ne portait pas le même nom et pas terrible! Cette année, j'y retourne avec peu d'envie, mais entre amis !!! on suit!!! et là surprise, chambres refaites avec gout, literie confortable, accueil agréable. Petit bémol tout de même pour le petit déjeuner en chambre à 22euros et pas terrible. La salle de bains avec WC séparés est très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
MovenpickHotel, E-Commerce Manager de Moevenpick Hotel Paris Neuilly, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Florence,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Mövenpick de Paris.

C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié nos nouvelles chambres entièrement rénovées ainsi que notre accueil.

Concernant le petit déjeuner en chambre, nous veillons à fournir des produits frais et variés. Ainsi, je regrette que notre offre n’ai pas été à la hauteur de nos standards de qualité. Votre commentaire a été transmis à notre directeur de la restauration. Pour une offre encore plus variée, je me permets de vous proposer notre buffet gourmet dans notre brasserie Victor Hugo. Vous y trouverez un plus grand choix de mets et spécialités suisses ainsi que des boissons chaudes et smoothies à volonté.

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau très prochainement à Paris Neuilly.

Cordialement
Tiaré de Vries
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
Hotel Paris Neuilly
N° 1 sur 17 à Courbevoie
Hotel de la Jatte
Hotel de la Jatte
N° 7 sur 8 à Neuilly-sur-Seine

Vous connaissez Moevenpick Hotel Paris Neuilly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moevenpick Hotel Paris Neuilly

Adresse: 58 Boulevard Victor Hugo, 92200 Neuilly-sur-Seine, France (Anciennement Courtyard Paris Neuilly)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Moevenpick Hotel Paris Neuilly 4*
Cet hôtel à deux pas de Paris est idéalement situé pour les voyageurs à la recherche d'un hébergement près de La Defense et du Palais des Congrès Porte Maillot. L'hôtel est idéal également pour les visites touristiques car il se situe non loin de l'Arc de Triomphe, des Champs Elyées. Le centre de Paris est facilement accessible en 3 stations de métro. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Venere, ebookers.fr, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moevenpick Hotel Paris Neuilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Paris Neuilly Neuilly-Sur-Seine
Courtyard Paris Neuilly Hotel Neuilly-Sur-Seine