“Situation calme”

Crowne Plaza Paris - Neuilly
Cernay, France
“Situation calme”
Avis écrit le 25 mai 2014

Superbe hôtel, bien situé dans Neuilly. Personnel compétant, chambres magnifiques.
Les petits-déjeunes continentaux sont copieux, la literie est d'excellente qualité. Chambres spacieuses.
Accueil chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MovenpickHotel, Manager de Crowne Plaza Paris - Neuilly, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher(ère) Shoops68,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous au Mövenpick Hotel Paris Neuilly vous ait donné entière satisfaction, toutes les équipes œuvrent chaque jour dans ce but et nous vous remercions vivement de partager votre opinion sur ce site.

Au plaisir de vous voir à nouveau parmi nous.

Cordialement

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 7 mai 2014

L'accueil a été très chaleureux. Le service de la Brasserie Victor Hugo a été très qualitatif et le cadre avec la terrasse et le jardin très paisible. Les chambres rénovées sont vraiment jolies et la literie de grande qualité. Le quartier donne une impression de depaysement car calme tout en étant aux abords de Paris. Pour résumer ce fût un séjour très agréable.

• Séjour du février 2014
Cher/ Chère Mar 75019

Nous vous remercions de nous avoir transmis vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Je suis ravie de voir que de manière générale, vous avez apprécié de séjourner au Mövenpick Hotel Paris Neuilly !

Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir fabuleux !
Notre objectif est de satisfaire tous vos besoins et ayant une philosophie basée sur une relation privilégiée avec nos clients par un service impeccable, nous serions très honorés à l’idée de vous compter à nouveau parmi nos clients dans le futur.

Nous mettrons tout en œuvre pour vous faire passer un très agréable séjour afin de vous encourager à faire de Mövenpick votre choix de prédilection.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de la moindre information.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Arcachon
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes venus déjeuner ce jour au bar 58 dont l organisation est à revoir impérativement pour arriver aux standards d un établissement de ce rang
Une fois notre commande passée nous avons du attendre plus de 40 min pour être servis sans
Même aborder les erreurs de commande cela n est pas acceptable
D autant plus que la carte de type brasserie ne comprend pas de plats nécessitant un temps de cuisson aussi long .

• Séjour du mai 2014
Cher(ère) Fjc01,

Je vous remercie d’avoir choisi le 58 Bar & Lounge pour votre déjeuner. Je suis ravie de lire que de manière générale vous avez apprécié notre hôtel.

Par ailleurs, je prends en considération toutes vos précieuses remarques concernant le service du bar, et soyez assuré que j’ai déjà informé le F&B Manager, qui se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses et qui m’assure que des mesures correctives sont actuellement mise en place afin d’éviter ce genre de situation à l’avenir.

Notre objectif est de satisfaire tous vos besoins et ayant une philosophie basée sur une relation privilégiée avec nos clients par un service impeccable, nous serions très honorés à l’idée de vous retrouver afin que vous puissiez nous donner une seconde chance de vous montrer notre « savoir-faire » lors d’un prochain déjeuner, et nous mettrons tout en œuvre pour vous faire passer une bien meilleur moment.

En espérant vous accueillir très bientôt.

Duty Manager.
toulouse
Avis écrit le 21 avril 2014

J'y ai séjourné pour travailler
Cependant un peu loin des animations de Paris
Chambre confortable
Personnel agréable sans plus
Bon séjour
Séminairy work
Comfortable room
Hotel too much far away from Paris sight seing
Nice staff

Astuce pour la chambre : Très bon hotel mais emplacement peu idéal pour découvrir Paris Chambre confortable Personnel agr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MovenpickHotel, Manager de Crowne Plaza Paris - Neuilly, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère elineah,

Je vous remercie d’avoir organisé votre séjour séminaire à l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly et de nous faire part de votre expérience sur TripAdvisor.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre hôtel, notre personnel et nos nouvelles chambres. L’esprit de Mövenpick est de satisfaire nos clients afin qu’ils gardent un excellent souvenir de leur séjour avec nous.
Par ailleurs, notre hôtel se trouvant dans un quartier résidentiel, les attractions de Paris ne sont malheureusement pas aux alentours de notre établissement.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Cordialement

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
Avis écrit le 15 avril 2014

Très Bel HOtel avec un Bar et un restaurant de très bonne qualité.
Bien situé, les chambres ont été très bien rénovées.
Literie plus que confortable et service de qualité.
Cet hotel mérite ses 4 étoiles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MovenpickHotel, E-commerce Manager de Crowne Plaza Paris - Neuilly, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Chieu Tim B,

Je vous remercie d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly pour votre séjour et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié notre bar, notre restaurant, nos nouvelles chambres ainsi que notre service.

Notre philosophie se base sur une relation privilégiée avec chaque client afin de leur offrir un service irréprochable. Il est très agréable de savoir que nos standards de qualité correspondent à vos attentes.

Nous espérons vous revoir bientôt au Mövenpick Hotel Paris Neuilly.

Limas, France
Avis écrit le 29 mars 2014

En séminaire dans cet établissement, j'ai apprécié la qualité des prestations. Les chambres sont très agréables, l'espace séminaire est spacieux et bien équipé.
Le petit déjeuner est excellent et les choix variés. Le dîner était de très bonne qualité malgré la taille du groupe.
Point négatif : Le wifi payant dans les chambres : alors que quasiment tous les hôtels de bonne facture proposent aujourd'hui le WIFI gratuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MovenpickHotel, E-commerce Manager de Crowne Plaza Paris - Neuilly, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Queen_Wallace,

Je vous remercie d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly et d’avoir partagé votre expérience.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos nouvelles chambres rénovées, nos espaces de séminaire et la qualité de notre restauration autant pour le petit déjeuner que pour le dîner.

Concernant le Wi-Fi, il est gratuit dans les chambres Premium, les Junior Suites Premium ainsi que dans les Suites Premium. Pour plus d’informations concernant le wifi, je vous invite à regarder notre site Internet.

J’ai transféré vos remarques à notre équipe qui est enchantée de votre retour. En effet, il est agréable de savoir que nos clients sont satisfaits par nos standards de qualité.

J’espère vous revoir bientôt au Mövenpick Hotel Paris Neuilly.

Biarritz, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Ayant séjourné 4 jours dans cet hôtel ( raisons professionnelles) , je tiens à vous faire part de mon mécontentement . En effet pendant ces quatre jours j'ai eu droit à un vacarme nocturne régulier de la part de clientes étrangères et très jeunes ( Katar ) . La direction se confondant d'excuses n'a jamais solutionné le problème ..... De plus les portes des chambres se ferment violemment ce qui la encore occasionne un certain dérangement ( euphémisme).
La literie est bonne ( encore faut il pouvoir en profiter )
Donc inacceptable pour le prix .

Cher Thie33,

Je vous remercie d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly pour votre séjour ainsi que d’avoir exprimé votre opinion.

Je regrette d’apprendre que vous ayez subi des nuisances de la part de certains clients.

Nous avons effectivement eu, la semaine dernière, l’arrivée d’un groupe. L’hôtel ayant été complet, il était difficile de changer nos clients de chambres afin d’atténuer le bruit. Nous avons contacté et parlé à plusieurs reprises avec le groupe et leur avons fait part de la gêne occasionnée. Nous leur avons également demandé de mettre fin à tout désagrément sonore.

Nous serions heureux de vous accueillir lors d’un prochain séjour afin de vous faire découvrir notre établissement sous un nouveau jour. N’hésitez pas à me contacter directement si tel était le cas à iris.guigon@moevenpick.com.

Nous espérons vous revoir bientôt au Mövenpick Hotel Paris Neuilly.

Iris Guigon.
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
Hotel Paris Neuilly
Le Bon Hôtel
N° 8 sur 8 à Neuilly-sur-Seine
Jardin de Neuilly
N° 5 sur 8 à Neuilly-sur-Seine

Vous connaissez Crowne Plaza Paris - Neuilly ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Paris - Neuilly

Établissement : Crowne Plaza Paris - Neuilly
Adresse: 58 Boulevard Victor Hugo, 92200 Neuilly-sur-Seine, France (Anciennement Mövenpick Hotel Paris Neuilly)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Paris - Neuilly 4*
Cet hôtel à deux pas de Paris est idéalement situé pour les voyageurs à la recherche d'un hébergement près de La Defense et du Palais des Congrès Porte Maillot. L'hôtel est idéal également pour les visites touristiques car il se situe non loin de l'Arc de Triomphe, des Champs Elyées. Le centre de Paris est facilement accessible en 3 stations de métro. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, IHG, Odigeo, Thomas Cook International AG, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Paris - Neuilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Paris Neuilly Neuilly-Sur-Seine
Courtyard Paris Neuilly Hotel Neuilly-Sur-Seine