“Magnifique”

Crowne Plaza Paris - Neuilly
Berck, France
“Magnifique”
Avis écrit le 4 juin 2014

L'entrée de cet établissement est magnifique, décoration, salon d'attente, fleurs et le personnel est très disponible, professionnel et accueillant avec le sourire et d'une gentillesse ainsi que d'une politesse conforme à ce que l'ont n'attends. Il y a un patio (cours extérieur) avec tables, salons, où l'ont peut se restaurer, espace fumeur. Joli endroit de détente et très calme.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre donnant la vue sur le patio (cousr intérieur).
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
MovenpickHotel, Manager de Crowne Plaza Paris - Neuilly, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher(ère) Seth11110,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi me Mövenpick Hotel Paris Neuilly pour votre séjour et d’avoir partagé votre avis.

Je suis ravie de lire que notre restaurant, notre hôtel, notre terrasse et notre personnel ont su répondre à vos attentes.
L’esprit de Mövenpick est de satisfaire nos clients afin qu’ils gardent un excellent souvenir de leur séjour avec nous et il est très agréable de recevoir des commentaires aussi positifs de nos clients.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions pour nous permettre de vous surprendre encore davantage lors de votre prochain séjour.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Bucharest
Avis écrit le 4 juin 2014

Chambres petites, proprete limite Wifi payant 17 eur par jour avec un debit de 0,2m/s comme en 1990!! Pas de coffre ni de mini bar dans la chambre!! Reveille le Jeudi de l'ascension a 8:00 par perceuses et marteaux, j'ai connu des hotels Formule1 plus accueillant. En revanche le bar possede une des plus belle carte de champagnes de Paris

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher(ère) Pascalaki,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly pour votre séjour et d’avoir pris le temps de nos faire part de votre expérience.

Je suis navrée d’apprendre que nos standards n’ont pas su répondre à vos attentes. Toute l’équipe et moi-même souhaitons vous présenter toutes nos excuses concernant les inconvénients causés par le bruit des rénovations. Je comprends parfaitement votre mécontentement et j’ai déjà partagé vos remarques de valeur avec les responsables des départements concernés. Les travaux de rénovation sont terminés depuis quelques semaines.

En ce qui concerne le minibar, nous avons un Mövenpick Market à côté de la réception. Vous y trouverez des boissons chaudes et fraiches, des jus de fruits, des salades, des sandwiches et des glaces et chocolats Mövenpick.

Pour votre information nous fournissons à notre clientèle une connexion Wifi très sécurisé de la vitesse 5MB, c’est pour cela qu’elle est payante. Par contre, sachez que nous mettons gracieusement à disposition des ordinateurs au business center. Je suis vraiment navré que votre connexion ne répondait pas à vos attends.

Notre objectif est de satisfaire tous vos besoins et ayant une philosophie basée sur une relation privilégiée avec nos clients par un service impeccable, nous serions très honorés à l’idée de vous retrouver afin que vous puissiez nous donner une seconde chance de vous montrer notre « savoir-faire » lors d’un prochain séjour.

Nous mettrons tout en œuvre pour vous faire passer un bien meilleur séjour afin de vous encourager à faire de Mövenpick votre premier choix.

En espérant vous accueillir très prochainement.

Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Ce premier hôtel en France de la chaîne suisse Moevenpick nous a séduit par sa situation,son accueil,son calme et le confort de ses chambres entièrement rénovées.
La restauration est excellente et le petit déjeuner bon et copieux.
Un lieu idéal à quelques minutes de Paris pour un week-end réussi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MovenpickHotel, Manager de Crowne Plaza Paris - Neuilly, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher(ère) Chr1s62,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly pour votre dernier séjour et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de notre établissement sur Tripadvisor.

Je suis enchantée de lire que vous avez trouvé notre réception accueillante et que vous aimez nos nouvelles chambres rénovées, notre restaurant et notre buffet au petit-déjeuner.

Cernay, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Superbe hôtel, bien situé dans Neuilly. Personnel compétant, chambres magnifiques.
Les petits-déjeunes continentaux sont copieux, la literie est d'excellente qualité. Chambres spacieuses.
Accueil chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MovenpickHotel, Manager de Crowne Plaza Paris - Neuilly, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher(ère) Shoops68,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous au Mövenpick Hotel Paris Neuilly vous ait donné entière satisfaction, toutes les équipes œuvrent chaque jour dans ce but et nous vous remercions vivement de partager votre opinion sur ce site.

Au plaisir de vous voir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Avis écrit le 7 mai 2014

L'accueil a été très chaleureux. Le service de la Brasserie Victor Hugo a été très qualitatif et le cadre avec la terrasse et le jardin très paisible. Les chambres rénovées sont vraiment jolies et la literie de grande qualité. Le quartier donne une impression de depaysement car calme tout en étant aux abords de Paris. Pour résumer ce fût un séjour très agréable.

• Séjour du février 2014
Cher/ Chère Mar 75019

Nous vous remercions de nous avoir transmis vos impressions sur votre séjour parmi nous.

Je suis ravie de voir que de manière générale, vous avez apprécié de séjourner au Mövenpick Hotel Paris Neuilly !

Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir fabuleux !
Notre objectif est de satisfaire tous vos besoins et ayant une philosophie basée sur une relation privilégiée avec nos clients par un service impeccable, nous serions très honorés à l’idée de vous compter à nouveau parmi nos clients dans le futur.

Nous mettrons tout en œuvre pour vous faire passer un très agréable séjour afin de vous encourager à faire de Mövenpick votre choix de prédilection.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de la moindre information.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Arcachon
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes venus déjeuner ce jour au bar 58 dont l organisation est à revoir impérativement pour arriver aux standards d un établissement de ce rang
Une fois notre commande passée nous avons du attendre plus de 40 min pour être servis sans
Même aborder les erreurs de commande cela n est pas acceptable
D autant plus que la carte de type brasserie ne comprend pas de plats nécessitant un temps de cuisson aussi long .

• Séjour du mai 2014
Cher(ère) Fjc01,

Je vous remercie d’avoir choisi le 58 Bar & Lounge pour votre déjeuner. Je suis ravie de lire que de manière générale vous avez apprécié notre hôtel.

Par ailleurs, je prends en considération toutes vos précieuses remarques concernant le service du bar, et soyez assuré que j’ai déjà informé le F&B Manager, qui se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses et qui m’assure que des mesures correctives sont actuellement mise en place afin d’éviter ce genre de situation à l’avenir.

Notre objectif est de satisfaire tous vos besoins et ayant une philosophie basée sur une relation privilégiée avec nos clients par un service impeccable, nous serions très honorés à l’idée de vous retrouver afin que vous puissiez nous donner une seconde chance de vous montrer notre « savoir-faire » lors d’un prochain déjeuner, et nous mettrons tout en œuvre pour vous faire passer une bien meilleur moment.

En espérant vous accueillir très bientôt.

Duty Manager.
toulouse
Avis écrit le 21 avril 2014

J'y ai séjourné pour travailler
Cependant un peu loin des animations de Paris
Chambre confortable
Personnel agréable sans plus
Bon séjour
Séminairy work
Comfortable room
Hotel too much far away from Paris sight seing
Nice staff

Astuce pour la chambre : Très bon hotel mais emplacement peu idéal pour découvrir Paris Chambre confortable Personnel agr...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MovenpickHotel, Manager de Crowne Plaza Paris - Neuilly, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chère elineah,

Je vous remercie d’avoir organisé votre séjour séminaire à l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly et de nous faire part de votre expérience sur TripAdvisor.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre hôtel, notre personnel et nos nouvelles chambres. L’esprit de Mövenpick est de satisfaire nos clients afin qu’ils gardent un excellent souvenir de leur séjour avec nous.
Par ailleurs, notre hôtel se trouvant dans un quartier résidentiel, les attractions de Paris ne sont malheureusement pas aux alentours de notre établissement.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Cordialement

Duty Manager
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
Hotel Paris Neuilly
Le Bon Hôtel
N° 8 sur 8 à Neuilly-sur-Seine
Hotel de la Jatte
N° 6 sur 8 à Neuilly-sur-Seine

Vous connaissez Crowne Plaza Paris - Neuilly ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Paris - Neuilly

Établissement : Crowne Plaza Paris - Neuilly
Adresse: 58 Boulevard Victor Hugo, 92200 Neuilly-sur-Seine, France (Anciennement Mövenpick Hotel Paris Neuilly)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Paris - Neuilly 4*
Cet hôtel à deux pas de Paris est idéalement situé pour les voyageurs à la recherche d'un hébergement près de La Defense et du Palais des Congrès Porte Maillot. L'hôtel est idéal également pour les visites touristiques car il se situe non loin de l'Arc de Triomphe, des Champs Elyées. Le centre de Paris est facilement accessible en 3 stations de métro. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, IHG, Expedia, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Paris - Neuilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Paris Neuilly Neuilly-Sur-Seine
Courtyard Paris Neuilly Hotel Neuilly-Sur-Seine