“Belle rénovation”

Crowne Plaza Paris - Neuilly
Montpellier, France
“Belle rénovation”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Un gros travail de rénovation à transforme un hôtel vieillissant en un hôtel beau et calme
Personnel sympathique et attentionné et chaque remarque est toujours prise en compte
Très pratique quand on travaille à côté
Joli petit dejeune

Bar et restaurant cher mais plus que correct

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
MovenpickHotel, Manager de Crowne Plaza Paris - Neuilly, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Chère Sylvie R,

Je vous remercie d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly pour votre séjour et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié nos nouvelles chambres, notre bar, notre restaurant ainsi que notre service. Notre philosophie se base sur une relation privilégiée avec chaque client afin de leur offrir un service irréprochable. Il est très agréable de savoir que nos standards de qualité correspondent à vos attentes.

Nous espérons vous revoir bientôt au Mövenpick Hotel Paris Neuilly.

Duty Manager.

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Charly-Oradour, Lorraine, France
Avis écrit le 14 juin 2014

hotel bien situé pour aller sur Paris centre ,
juste bien pour dormir ,les chambres sont propres rien d'extra non plus par rapport à d'autre hotels que nous ayont fait .
l'hotel en lui meme est vieillissant , et ne justifie pas les prix qu'il pratique ;
je pense que nous payons l'emplacement plutot que les prestations .

en ce qui concerne le petit dejeuner , 26 euros pour ca ; et bien il y a les memes pretations que dans les autres hotels de cette categorie (voir Novotel tour eiffel) et moins cher ,
je ne donnerai pas plus de 18 euros

bon j'avoue que nous avons choisi celui ci pour l'offre qu'on nous a proposé .
une ou deux nuits oui, plus non , je pense que ca reste un hotel de passage .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher(ère) Dominique,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly pour votre séjour et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre emplacement et nos nouvelles chambres.
Toutefois, je suis désolée d’apprendre que nos standards n’ont pas répondu à vos attentes.

Sachez que nous faisons le maximum pour que le séjour de nos clients reste un moment mémorable et le responsable de la restauration et moi-même vous présentons toutes nos excuses pour les inconvénients causés lors de votre séjour parmi nous.

Notre objectif est de satisfaire tous vos besoins et ayant une philosophie basée sur une relation privilégiée avec nos clients par un service impeccable, nous serions très honorés à l’idée de vous retrouver afin que vous puissiez nous donner une seconde chance de vous montrer notre « savoir-faire » lors d’un prochain séjour.

Nous mettrons tout en œuvre pour vous faire passer un bien meilleur séjour afin de vous encourager à faire de Mövenpick votre premier choix.

En espérant vous accueillir très prochainement,

Avis écrit le 10 juin 2014

Bon rapport qualité / prix si vous trouvez une offre en deça du prix normal annoncé
La chambre n'est pas hyper grande mais propre, avec bouilloire, fer et table à repasser, coffre. Et calme, même en donnant sur rue.
Le petit déjeuner est copieux et très varié.
Les petits bémols : le minibar vide (pourquoi ?) et la salle du petit déjeuner assez bruyante. Et à 10 minutes à pied d'une station de métro

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Sabine G,

Je souhaiterais vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly, et plus encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous aideront sans aucun doute à améliorer notre qualité de service, et à mieux vous recevoir lors d’un prochain séjour.

Je suis ravie de lire que notre restaurant, nos nouvelles chambres et notre personnel ont su répondre à vos attentes

Je prends en considération toutes vos précieuses remarques concernant le petit-déjeuner et soyez assuré que j’ai déjà informé le responsable du restaurant qui se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses et qui m’assure que des mesures correctives sont actuellement mise en place afin d’éviter ce genre de situation à l’avenir.

En ce qui concerne le minibar, nous avons un Mövenpick Market à côté de la réception. Nous proposons un large choix de produits à notre clientèle afin de diversifier leur minibar. Vous y trouverez des boissons chaudes et froides, des jus de fruits, des salades, des sandwiches et des glaces et chocolats Mövenpick. Toutefois, le minibar est disponible dans les chambres Premium, Junior Suite et Suite.

Nous vous remercions pour vos précieuses remarques, elles nous permettent d’améliorer notre service afin de satisfaire au mieux nos clients. En espérant vous revoir bientôt au Mövenpick Hotel Paris Neuilly.

Berck, France
Avis écrit le 4 juin 2014

L'entrée de cet établissement est magnifique, décoration, salon d'attente, fleurs et le personnel est très disponible, professionnel et accueillant avec le sourire et d'une gentillesse ainsi que d'une politesse conforme à ce que l'ont n'attends. Il y a un patio (cours extérieur) avec tables, salons, où l'ont peut se restaurer, espace fumeur. Joli endroit de détente et très calme.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre donnant la vue sur le patio (cousr intérieur).
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Cher(ère) Seth11110,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi me Mövenpick Hotel Paris Neuilly pour votre séjour et d’avoir partagé votre avis.

Je suis ravie de lire que notre restaurant, notre hôtel, notre terrasse et notre personnel ont su répondre à vos attentes.
L’esprit de Mövenpick est de satisfaire nos clients afin qu’ils gardent un excellent souvenir de leur séjour avec nous et il est très agréable de recevoir des commentaires aussi positifs de nos clients.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des suggestions pour nous permettre de vous surprendre encore davantage lors de votre prochain séjour.

Bucharest
Avis écrit le 4 juin 2014

Chambres petites, proprete limite Wifi payant 17 eur par jour avec un debit de 0,2m/s comme en 1990!! Pas de coffre ni de mini bar dans la chambre!! Reveille le Jeudi de l'ascension a 8:00 par perceuses et marteaux, j'ai connu des hotels Formule1 plus accueillant. En revanche le bar possede une des plus belle carte de champagnes de Paris

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher(ère) Pascalaki,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly pour votre séjour et d’avoir pris le temps de nos faire part de votre expérience.

Je suis navrée d’apprendre que nos standards n’ont pas su répondre à vos attentes. Toute l’équipe et moi-même souhaitons vous présenter toutes nos excuses concernant les inconvénients causés par le bruit des rénovations. Je comprends parfaitement votre mécontentement et j’ai déjà partagé vos remarques de valeur avec les responsables des départements concernés. Les travaux de rénovation sont terminés depuis quelques semaines.

En ce qui concerne le minibar, nous avons un Mövenpick Market à côté de la réception. Vous y trouverez des boissons chaudes et fraiches, des jus de fruits, des salades, des sandwiches et des glaces et chocolats Mövenpick.

Pour votre information nous fournissons à notre clientèle une connexion Wifi très sécurisé de la vitesse 5MB, c’est pour cela qu’elle est payante. Par contre, sachez que nous mettons gracieusement à disposition des ordinateurs au business center. Je suis vraiment navré que votre connexion ne répondait pas à vos attends.

En espérant vous accueillir très prochainement.

Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Ce premier hôtel en France de la chaîne suisse Moevenpick nous a séduit par sa situation,son accueil,son calme et le confort de ses chambres entièrement rénovées.
La restauration est excellente et le petit déjeuner bon et copieux.
Un lieu idéal à quelques minutes de Paris pour un week-end réussi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MovenpickHotel, Manager de Crowne Plaza Paris - Neuilly, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher(ère) Chr1s62,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir choisi l’hôtel Mövenpick Paris Neuilly pour votre dernier séjour et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires à propos de notre établissement sur Tripadvisor.

Je suis enchantée de lire que vous avez trouvé notre réception accueillante et que vous aimez nos nouvelles chambres rénovées, notre restaurant et notre buffet au petit-déjeuner.

Cernay, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Superbe hôtel, bien situé dans Neuilly. Personnel compétant, chambres magnifiques.
Les petits-déjeunes continentaux sont copieux, la literie est d'excellente qualité. Chambres spacieuses.
Accueil chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MovenpickHotel, Manager de Crowne Plaza Paris - Neuilly, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher(ère) Shoops68,

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous au Mövenpick Hotel Paris Neuilly vous ait donné entière satisfaction, toutes les équipes œuvrent chaque jour dans ce but et nous vous remercions vivement de partager votre opinion sur ce site.

Au plaisir de vous voir à nouveau parmi nous.

Cordialement

Duty Manager
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
Hotel Paris Neuilly
Batignolles-Monceau
Le 10 Bis Hôtel
Le 10 Bis Hôtel
N° 7 sur 1 797 à Paris

Vous connaissez Crowne Plaza Paris - Neuilly ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Paris - Neuilly

Établissement : Crowne Plaza Paris - Neuilly
Adresse: 58 Boulevard Victor Hugo, 92200 Neuilly-sur-Seine, France (Anciennement Mövenpick Hotel Paris Neuilly)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Paris - Neuilly 4*
Cet hôtel à deux pas de Paris est idéalement situé pour les voyageurs à la recherche d'un hébergement près de La Defense et du Palais des Congrès Porte Maillot. L'hôtel est idéal également pour les visites touristiques car il se situe non loin de l'Arc de Triomphe, des Champs Elyées. Le centre de Paris est facilement accessible en 3 stations de métro. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, Ebookers, IHG, Prestigia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Paris - Neuilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Paris Neuilly Neuilly-Sur-Seine
Courtyard Paris Neuilly Hotel Neuilly-Sur-Seine