“Hôtel fantastique”

Crowne Plaza Paris - Neuilly
Avis publié : 14 juillet 2014

Idéalement situé, cet hôtel est superbe. Ayant eu la chance de ne plus avoir de chambre standard, j'ai été surclassé en suite junior. La chambre dispose d'un salon avec canapé et écran plat. La chambre est superbe et la literie excellente. Le restaurant est très bien. Le déjeuner est excellent. Seul petit bémol, le prix, mais bon il n'y a pas de secret, il faut mettre le prix pour avoir une telle qualité. Ah oui et le personnel est aux petits soins et très poli. A ne pas manquer.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
MovenpickHotel, Manager de Crowne Plaza Paris - Neuilly, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher Grégory M,

Je tiens d’abord à vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly pour votre séjour et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié notre restaurant, notre service ainsi que nos nouvelles chambres. Notre philosophie se base sur une relation privilégiée avec chaque client afin de leur offrir un service irréprochable. Il est très agréable de savoir que nos standards de qualité correspondent à vos attentes.
L’esprit de Mövenpick est de satisfaire nos clients afin qu’ils gardent un excellent souvenir de leur séjour avec nous.

Avis publié : 13 juillet 2014

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a environ un an et j'avais alors fait quelques petites remarques auxquelles le service clientèle avait répondu en précisant que ce que j'avais relevé était prévu dans un plan de rénovation. Ce n'était pas que des paroles pour faire croire au client que l'on tenait compte de ses observations. Lors de mon tout récent séjour, j'ai ainsi pu constater que la chambre était rénovée et notamment que cet affreux rideau de douche en plastique qui colle à la peau lorsque l'on prend une douche avait été remplacé par un pare-douche en verre et qu'il y avait même, outre le pommeau traditionnel, une douche parapluie. Dans la chambre, il y a maintenant un plateau de courtoisie bien agencé. La literie est toujours aussi bonne et les liseuses en tête de lit bien utiles. Bref, on peut dire que la rénovation et le réaménagement des chambres (du moins la nôtre) a été bien pensé.
Juste un dernier mot pour dire que le petit déjeuner est d'excellente facture avec de "vrais" jus de fruits.
Autre bonus : le parking était inclu dans notre forfait et c'est très pratique.
Check in et out trés rapide avec des interlocuteurs à l'écoute.
Nous y reviendrons sûrement lors d'un prochain passage sur Paris.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher(ère) Pacolma,

Nous aimerions vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly, et plus encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous aideront sans aucun doute à améliorer notre qualité de service, et à mieux vous recevoir lors d’un prochain séjour.

Nous sommes ravis de lire que notre restaurant, nos nouvelles chambres et notre personnel ont su répondre à vos attentes Toute notre équipe est très impliquée dans la qualité du service délivré et dans le souci de faire de votre séjour un souvenir fabuleux !

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons passé 1 nuit à l'hotel Moevenpick Neuilly.
Réservation faite avant sur internet pour 1 nuit et le brunch champagne du dimanche midi.
En arrivant pour prendre notre chambre à 23h, on nous demande si on a bien confirmé notre réservation au brunch de 12h30 pour le lendemain.... euh non, mais vu que c'est déjà payé, j'espère que c'est pris en compte...
La personne de l’accueil reprend contact avec le restaurant pour savoir si c'est ok et doit nous tenir au courant en nous appelant dans notre chambre. 1 heure + tard, toujours pas d'appel. C'est donc nous qui prenons contact avec l’accueil pour savoir, là on nous dit que c'est ok et que le brunch commence à 11h30 (vs 12h30 la veille).
Nous descendons donc à 11h30 pour le brunch, mais l'accueil nous indique que c'est à midi finalement. Puis 15 minutes + tard on nous appelle pour nous dire que notre réservation pour le brunch est bien ok et que le brunch est à 12h30...
ça semble bien compliqué pour le personnel de l'hotel de se mettre d'accord sur l'heure!

Chambre très bien sauf 2 points:
- beaucoup de bruit le matin depuis le couloir et les autres chambres
- une vitre en transparence entre la salle de bain (et donc les toilettes) et la chambre. Pas toujours nécessaire de voir son "colocataire" sur les toilettes...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
MovenpickHotel, Manager de Crowne Plaza Paris - Neuilly, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Cher (Chère) vanouvan,

Je tiens à vous remercier d’avoir partagé vos impressions quant à votre récente expérience au Mövenpick Paris Neuilly.

Je regrette sincèrement de lire que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre but ultime est d’enchanter nos clients, c’est pourquoi je ne peux que déplorer ce genre d’incident et vous présenter mes plus sincères excuses.

Restez assuré que votre précieux retour sera intégré dans le cadre de notre politique de qualité continue.

J’espère que, malgré votre déception, nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau au Mövenpick Paris Neuilly.

Meilleures salutations,

Avis publié : 4 juillet 2014

Cet avis concerne exclusivement le restaurant "Terrasse" situé dans la cour intérieure de l'hôtel.
L'endroit est vraiment très agréable et offre une sensation de bien être immédiate avec le sentiment d'être à mille lieux de l'agitation parisienne...
Les tables sont bien dressées et espacées les unes des autres. La carte est bien fournie avec aussi bien des salades, que des grillades et autres produits de saisons. Une mention très bien pour la carte enfants avec enfin des compositions qu'ils peuvent aimer, réalisées avec originalité et avec des bons produits (le tout en photos !).
Les desserts font bien sûr la part belle aux glaces mais la tarte au citron destructurée est délicieuse. Le tout pour une addition raisonnable compte tenu du cadre (plat : 15-25 euros, dessert (8-10 euros) et vin au verre (8 euros).
Le seul point négatif est le service dont la lenteur mentionnée par les autres internautes n'est malheureusement pas une vue de l'esprit : 1h45 pour 1 plat et un dessert !!!
Un conseil : Emmenez de quoi vous occuper...
Néanmoins, je recommande vivement pour tout le reste !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher(ère) vegafi,

Je vous remercie d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié notre restaurant ainsi que notre service. Notre philosophie se base sur une relation privilégiée avec chaque client afin de leur offrir un service irréprochable.
Par ailleurs, je prends en considération toutes vos précieuses remarques concernant le service du déjeuner, et soyez assuré que j’ai déjà informé le responsable du restaurant qui se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses et qui m’assure que des mesures correctives sont actuellement mise en place afin d’éviter ce genre de situation à l’avenir.

Nous vous remercions pour vos précieuses remarques, elles nous permettent d’améliorer notre service afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt au Mövenpick Hotel Paris Neuilly.

Avis publié : 1 juillet 2014

Un gros travail de rénovation à transforme un hôtel vieillissant en un hôtel beau et calme
Personnel sympathique et attentionné et chaque remarque est toujours prise en compte
Très pratique quand on travaille à côté
Joli petit dejeune

Bar et restaurant cher mais plus que correct

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Chère Sylvie R,

Je vous remercie d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly pour votre séjour et d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Je suis enchantée de lire que vous avez apprécié nos nouvelles chambres, notre bar, notre restaurant ainsi que notre service. Notre philosophie se base sur une relation privilégiée avec chaque client afin de leur offrir un service irréprochable. Il est très agréable de savoir que nos standards de qualité correspondent à vos attentes.

Avis publié : 14 juin 2014

hotel bien situé pour aller sur Paris centre ,
juste bien pour dormir ,les chambres sont propres rien d'extra non plus par rapport à d'autre hotels que nous ayont fait .
l'hotel en lui meme est vieillissant , et ne justifie pas les prix qu'il pratique ;
je pense que nous payons l'emplacement plutot que les prestations .

en ce qui concerne le petit dejeuner , 26 euros pour ca ; et bien il y a les memes pretations que dans les autres hotels de cette categorie (voir Novotel tour eiffel) et moins cher ,
je ne donnerai pas plus de 18 euros

bon j'avoue que nous avons choisi celui ci pour l'offre qu'on nous a proposé .
une ou deux nuits oui, plus non , je pense que ca reste un hotel de passage .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher(ère) Dominique,

Je tiens à vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly pour votre séjour et d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Je suis ravie de lire que vous avez apprécié notre emplacement et nos nouvelles chambres.
Toutefois, je suis désolée d’apprendre que nos standards n’ont pas répondu à vos attentes.

Sachez que nous faisons le maximum pour que le séjour de nos clients reste un moment mémorable et le responsable de la restauration et moi-même vous présentons toutes nos excuses pour les inconvénients causés lors de votre séjour parmi nous.

Notre objectif est de satisfaire tous vos besoins et ayant une philosophie basée sur une relation privilégiée avec nos clients par un service impeccable, nous serions très honorés à l’idée de vous retrouver afin que vous puissiez nous donner une seconde chance de vous montrer notre « savoir-faire » lors d’un prochain séjour.

Nous mettrons tout en œuvre pour vous faire passer un bien meilleur séjour afin de vous encourager à faire de Mövenpick votre premier choix.

En espérant vous accueillir très prochainement,

Avis publié : 10 juin 2014

Bon rapport qualité / prix si vous trouvez une offre en deça du prix normal annoncé
La chambre n'est pas hyper grande mais propre, avec bouilloire, fer et table à repasser, coffre. Et calme, même en donnant sur rue.
Le petit déjeuner est copieux et très varié.
Les petits bémols : le minibar vide (pourquoi ?) et la salle du petit déjeuner assez bruyante. Et à 10 minutes à pied d'une station de métro

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Chère Sabine G,

Je souhaiterais vous remercier d’avoir choisi le Mövenpick Hotel Paris Neuilly, et plus encore d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires qui nous aideront sans aucun doute à améliorer notre qualité de service, et à mieux vous recevoir lors d’un prochain séjour.

Je suis ravie de lire que notre restaurant, nos nouvelles chambres et notre personnel ont su répondre à vos attentes

Je prends en considération toutes vos précieuses remarques concernant le petit-déjeuner et soyez assuré que j’ai déjà informé le responsable du restaurant qui se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses et qui m’assure que des mesures correctives sont actuellement mise en place afin d’éviter ce genre de situation à l’avenir.

En ce qui concerne le minibar, nous avons un Mövenpick Market à côté de la réception. Nous proposons un large choix de produits à notre clientèle afin de diversifier leur minibar. Vous y trouverez des boissons chaudes et froides, des jus de fruits, des salades, des sandwiches et des glaces et chocolats Mövenpick. Toutefois, le minibar est disponible dans les chambres Premium, Junior Suite et Suite.

Nous vous remercions pour vos précieuses remarques, elles nous permettent d’améliorer notre service afin de satisfaire au mieux nos clients. En espérant vous revoir bientôt au Mövenpick Hotel Paris Neuilly.

Duty Manager

Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
Hotel Paris Neuilly
Hotel Boris V. by HappyCulture
N° 1 sur 14 à Levallois-Perret
Hotel de la Jatte
N° 5 sur 8 à Neuilly-sur-Seine

Vous connaissez Crowne Plaza Paris - Neuilly ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Paris - Neuilly

Adresse: 58 Boulevard Victor Hugo, 92200 Neuilly-sur-Seine, France (Anciennement Mövenpick Hotel Paris Neuilly)
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie de prix : 133€ - 336€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Paris - Neuilly 4*
Cet hôtel à deux pas de Paris est idéalement situé pour les voyageurs à la recherche d'un hébergement près de La Defense et du Palais des Congrès Porte Maillot. L'hôtel est idéal également pour les visites touristiques car il se situe non loin de l'Arc de Triomphe, des Champs Elyées. Le centre de Paris est facilement accessible en 3 stations de métro. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Paris - Neuilly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Paris Neuilly Neuilly-Sur-Seine
Courtyard Paris Neuilly Hotel Neuilly-Sur-Seine