“Accueil sympathique, bons produits, addition neuilléenne”

Ferme de l'Aveyron
Classé n° 12 sur 172 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Accueil sympathique, bons produits, addition neuilléenne”
Avis écrit le 16 juillet 2012

Pas un grand restaurant coincé, mais des produits de bonne qualité, un patron chaleureux et du vin à la ficelle qui accompagne bien la cuisine..
Peut-être vaut-il mieux y aller pour le panier de cochonnailles et/ou les suggestions du jour avec le vin à la ficelle suggéré par le patron, en tout cas ça ne m'a jamais déçu.
C'est en tout cas le restaurant que je préfère dans le quartier, pour déjeuner près du boulot (Jarrasse est bien, mais nettement plus cher et demandant nettement plus de temps).

• Visité en mars 2012

region parisienne
“Accueil chaleureux et cuisine du quercy”
Avis écrit le 8 juin 2012

Je serait entre les deux avis précédents. Le chef GUY est un personnage. Sa formule d'entrée avec plat de cochonnailles est fabuleuse. La viande est très très bonne. Le vin quant à lui peut être tout l'un ou tout l'autre cela va du Cahors CARTE NOIRE de supermarché au bon vin de propriétaire de provence. Les oeufs mimosa me rappellent ma grand-mère ! La cuisine est assez grasse dans l'ensemble mais Guy n'a ni micro-ondes ni congélateur alors fraicheur garantie.
Le service n'est pas très pro bien que très agréable. En résumé cuisine traditionnelle grasse mais bonne et viande parfaite (tout comme les coquilles en saison). Vins à vérifier et desserts bons.

• Visité en mars 2012
“Rablaisien !”
Avis écrit le 21 octobre 2011

On n'imagine pas un tel repère dans les avenues policées de Neuilly !
Tout est dit dès les premières notes : la charcuterie, servie dans un panier qui regorge de saucisses, saucissons, jésus, andouilles et autres rillettes est un hymne à la bonne chère.
On y déguste ensuite de solides plats du terroir (merveilleux rognons) sur la nappe à carreaux, et le rouge gouleyant proposé par le patron se marrie à merveille avec cette cuisine riche et onctueuse.
Allez-y avec des gens qui aiment bien les bonnes choses, oubliez la cousine qui veut devenir mannequin et tante si fragile du foie...
Je ne dis pas que les artères en sortent indemnes, mais quel régal !

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Ferme de l'Aveyron ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Ferme de l'Aveyron ?