“Convivial mais rapport qualité prix moyen...”

Ferme de l'Aveyron
Classé n° 4 sur 178 Restaurants à Neuilly-sur-Seine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 décembre 2013

Découvert ce restaurant lors d'un déjeuner d'affaire...
La terrasse est bien chauffée et l'accueil du patron est convivial par contre la serveuse vous aurez du mal à lui arracher un sourire...

La grande corbeille de Charcuterie avec pâtés, saucissons, andouilles etc... c'est bien présenté et c'est bon mais accompagné d'un pain trop classique... il serait bien d'offrir une variété plus grande.

Le plat principal un foie de veau avec de l'Aligot de toute façon pas le choix si vous voulez de l'Aligoté c'est avec du foie de veau ou du boudin... si vous le voulez avec une autre viande c'est non.. cela sent le réchauffé !!!

Pour le dessert, la tarte citron n'était pas mauvaise mais bon plutôt digne d'un rayon pâtisserie de grande surface...

Pour le prix je confirme les autres commentaires c'est pas donné (Bon c'est pas moi qui a pris la note) surtout que globalement l'expérience est moyenne...

Avis publié : 28 novembre 2013

Un collégue m'a vivement conseillé le restaurant et mis à part un bon plat principal le reste pas terrible.
Des personnes apprécieront l'accueil, pour ma part je trouve le sketche du patron faux et pesant.
La fameuse charcuterie en entrée sur le principe s'est trés sympa mais bon celle-ci n'est pas terrible, terrible et ne parlons pas du pain coupé à l'avance et de ce fait sec sauf au milieu.
La viande est bonne et de belle qualité, mais les légumes surgelés gâche une assiette plutôt réussie.
Le dessert des framboises avec de la chantilly, c'est dommge la chantilly industrielle gâche les framboises par contre les tartes avaient l'air bonnes et maison.
Bref un repas en demi-teinte avec du bon et du moins bon avec un serveur et une serveuse tous les deux sympathiques mais un patron trés lourd ...
1 fois oui par curiosité mais pas 2 surtout vu l'addition salée et les vins sans cartes d'identités.

Avis publié : 22 novembre 2013

Déjeuner sur une terrasse très bien chauffée. Le patron chaleureux qui vous appelle "son client" vous offre un vin pétillant correct en apéro. Entrée de charcuteries proposées à volonté , il y avait d ailleurs une terrine très interessante. Ensuite un pavé poivre , servi en sauce très généreuse, peut être trop poivré, haricots verts croquants. Deux bouteilles à deux.... On a picolé sévère ce jour là ( au top pour aller bosser ensuite) Café. 100 euros, 50 par personne.

Avis publié : 9 novembre 2013

Habitué de ce style de restaurant je n y ai pas trouvé de plus qu ailleurs.
Je suis assez d accord avec les commentaires ci dessous.
Un peu vieillot et cet endroit doit plaire aux étrangers . En ce qui me concerne 40 euros par tête ce n est pas trop mal pour Paris.
Les banquettes pour 4 c est un peu à l etroit.
De passage c est ok mais je n n'en ferais pas ma cantine. Ça c est fait.
12/20

Avis publié : 29 août 2013

Resto sympa. Effectivement, le panier de charcuteries en entrée peut être "piégeux" pour qui n'a pas de volonté.
Aurait mérité un très bien si la carte des vins (et le nombre de bouteilles) avait été plus étoffée.

Cela reste un établissement très fréquentable

Les voyageurs ayant consulté Ferme de l'Aveyron ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Vous connaissez Ferme de l'Aveyron ?