“Excellent”

Options : Réservations
“Excellent”
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Patron tres accueillant.
Qualité au rdv, detentr au rendez vous, gras au rendez vous ! Tout ce qu'on aime !
Je recommande vivement !
L'addition peut vite grimper...mais laissez vous tenter vous ke regretterez rien !

l'Isle sur Sorgue
“Surfait”
Avis écrit le 20 décembre 2013

On est vraiment à Neuilly.Plats et vins ont un rapport qualité prix qui n'est pas convenable.
L'onglet est à a limite de l'acceptable - tendreté et goût -
L'assiette de fromage vous propose un Cantal bien trop jeune - savonneux et sans goût - et un Saint Nectaire de supermarché.
Pour le service, c'est la joie de vivre et le bonheur débordant que l'on trouve dans les restaurants parisiens - on a l'impression de déranger -.
Ceci étant,le restaurant était plein.

Si ça marche,tant pis pour nous.

• Visité en décembre 2013
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Convivial mais rapport qualité prix moyen...”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Découvert ce restaurant lors d'un déjeuner d'affaire...
La terrasse est bien chauffée et l'accueil du patron est convivial par contre la serveuse vous aurez du mal à lui arracher un sourire...

La grande corbeille de Charcuterie avec pâtés, saucissons, andouilles etc... c'est bien présenté et c'est bon mais accompagné d'un pain trop classique... il serait bien d'offrir une variété plus grande.

Le plat principal un foie de veau avec de l'Aligot de toute façon pas le choix si vous voulez de l'Aligoté c'est avec du foie de veau ou du boudin... si vous le voulez avec une autre viande c'est non.. cela sent le réchauffé !!!

Pour le dessert, la tarte citron n'était pas mauvaise mais bon plutôt digne d'un rayon pâtisserie de grande surface...

Pour le prix je confirme les autres commentaires c'est pas donné (Bon c'est pas moi qui a pris la note) surtout que globalement l'expérience est moyenne...

• Visité en décembre 2013
France
“Du bon et surtout du moins bon ...”
Avis écrit le 28 novembre 2013

Un collégue m'a vivement conseillé le restaurant et mis à part un bon plat principal le reste pas terrible.
Des personnes apprécieront l'accueil, pour ma part je trouve le sketche du patron faux et pesant.
La fameuse charcuterie en entrée sur le principe s'est trés sympa mais bon celle-ci n'est pas terrible, terrible et ne parlons pas du pain coupé à l'avance et de ce fait sec sauf au milieu.
La viande est bonne et de belle qualité, mais les légumes surgelés gâche une assiette plutôt réussie.
Le dessert des framboises avec de la chantilly, c'est dommge la chantilly industrielle gâche les framboises par contre les tartes avaient l'air bonnes et maison.
Bref un repas en demi-teinte avec du bon et du moins bon avec un serveur et une serveuse tous les deux sympathiques mais un patron trés lourd ...
1 fois oui par curiosité mais pas 2 surtout vu l'addition salée et les vins sans cartes d'identités.

• Visité en novembre 2013
“Le patron est sympa”
Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Déjeuner sur une terrasse très bien chauffée. Le patron chaleureux qui vous appelle "son client" vous offre un vin pétillant correct en apéro. Entrée de charcuteries proposées à volonté , il y avait d ailleurs une terrine très interessante. Ensuite un pavé poivre , servi en sauce très généreuse, peut être trop poivré, haricots verts croquants. Deux bouteilles à deux.... On a picolé sévère ce jour là ( au top pour aller bosser ensuite) Café. 100 euros, 50 par personne.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ferme de l'Aveyron ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Ferme de l'Aveyron ?