“Convenable pour un court séjour”

HOTEL CHARLEMAGNE
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 8 juin 2014

Un hotel bien situé à proximité de la Défense et de Paris, dans un quartier calme et agréable.
L établissement est assez ancien mais bien tenu. Les chambres sont de taille correcte avec une salle de douche certes petite mais suffisante. La climatisation fonctionne bien.
Le petit déjeuner servi en sous sol est assez ordinaire avec un mauvais café. Un peu cher pour la qualité servie.
L accueil de la réception est correct.

Astuce pour la chambre : Préférer des chambres en étage élevé donnant sur la rue la plus calme (éviter la rue ou se trouve le...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 avril 2014 par mobile

Hotel bruyant, deco inchangée depuis au moins 10 ans, moquette douteuse et dessus de lit repoussant. Chambre en rez-de-chaussée de 7m2 maximum. Impossible de faire le tour du lit. Du lit, on peut ouvrir la porte de la douche et de celle des WC. La fenêtre ressemble au soupirail d'une cave. Réglage du chauffage impossible. Insonorisation défaillante (bruits de la rue, de la réception et de la montée d'escalier), lit petit. Bref, lamentable et minable. Tarif 130€. A fuir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Christine C, Responsable relations clients de HOTEL CHARLEMAGNE, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2015

Chère Helo H,

Nous vous remercions des quelques minutes que vous avez pris afin de rédiger votre avis.
Toutes vos remarques sont utiles afin de nous permettre d'améliorer nos services.
Sachez que la taille de nos chambres répondent aux normes actuelles,en vigueur, pour une classification 3 étoiles . Toutes nos literies ont moins de 12 MOIS. Notre opérateur Orange rencontre depuis une semaine un problème de distribution de l'ADSL , dans le quartier, nous attendons avec impatience, le rétablissement du service.
La taxe de séjour n'est pas collectée par les Agences , donc elle doit être acquittée sur place, comme mentionné sur les bons d'échanges.
La réception est disposition des clients 24H/24H, et à leur écoute, notre équipe aurait pu vous conseiller et rendre votre séjour, plus agréable.

Bien Cordialement,

Avis publié : 21 février 2014

J'ai séjourné 9 jours dans cette hôtel très bien situé à 20min à pied de la défense et tout proche de la ligne 1 de métro.
La chambre est correct mais petite, la douche est très petite également impossible de prendre sa douche sans ce cogner quelque part... Problème d'insonorisation également, la chambre donné sur la rue ou il y a beaucoup de passage, de plus on entend tout ce que nos voisins font dans la chambre à côté (discussions,douche,wc...)
Le point le plus négatif est l'accueil ! Une des hôtesses c'est permise d'augmenter le son de la Tv a l'accueil car madame n'entendait plus la télé à cause de notre discussion avec mon amie .... De plus désagréable, pas souriante, l'impression de la déranger ... Bref heureusement que l'hôtesse du petit déjeuner est top !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas coté rue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Christine C, Directeur général de HOTEL CHARLEMAGNE, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2014

Nous vous présentons nos excuses pour l indélicatesse de notre réceptionniste.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien Cordialement,

Avis publié : 26 décembre 2013

Hôtel bien situé pour rejoindre la Défense, Paris ou Neuilly mais accueil plus que moyen. Chambre en rez-de-chaussée minable et au même tarif que les autres. Chauffage impossible à contrôler, il faisait 28° toute la nuit. Lit petit et chambre mal insonorisée donnant sur la rue où il y a beaucoup de passage. Sans compter les passages à l'accueil qui eux aussi étaient bruyant (la chambre donnant quasiment dans la réception). J'ai été très déçue de mon séjour à 130 € tout de même.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Petit hôtel sans prétentions, bien placé. Les chambres ne sont pas grandes mais elles sont confortables. L'accueil est correct et la direction est capable de geste commercial, ce qui est appréciable car ça devient plutôt rare. Petit déjeuner basique et bon mais cher. Une adresse qui change des hôtels de chaine

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 novembre 2013

A 100 mètres du métro (Ligne 1) ou 20 minutes à pied de la Défense, dans un quartier calme et sûr.
Chambre petite avec douche de 60 cms et wc séparé exigu.
Absence d'insonorisation très pénible.
Petit déjeuner correct.
Impression dégagée : le tarif promotionnel obtenu via Internet se ressent dans l'affectation des chambres ( rez de chaussée à éviter absolument) + taille très réduite.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 juillet 2013

Ce petit hôtel est très bien situé, au pont de Neuilly, sur la ligne numero 1 qui traverse tout Paris. Hôtel trés confortable, accueil trés professionnel, gentil et accommodant! La chambre est petite (on est à Paris) mais on a déja eu bien pire pour plus cher ! La salle de bain efficace et neuve, le lit très confortable , petit déjeuner super ! Aucun bruit, air climatisé, la wiffi est efficace, bref ,
Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
À 0,1 km
Le Bon Hôtel
N° 5 sur 8 à Neuilly-sur-Seine
À 1,5 km
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
À 1,4 km
Neuilly Park
Neuilly Park
N° 8 sur 8 à Neuilly-sur-Seine
À 0,6 km
Fraser Suites Harmonie Paris La Défense
Fraser Suites Harmonie Paris La ...
N° 1 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez HOTEL CHARLEMAGNE ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL CHARLEMAGNE

Adresse: 1 RUE CHARCOT | METRO 1 : PONT DE NEUILLY, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 3 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie de prix : 55€ - 159€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL CHARLEMAGNE 3*
Situé à quelques pas du Pont de Neuilly, l'Hôtel Charlemagne est un hôtel 3 étoiles climatisé de qualité qui permet à ses clients un accès rapide et facile au centre de Paris, notamment aux Champs-Élysées, à l'Arc de Triomphe, au Jardin des Tuileries et au musée du Louvre, au quartier historique du Marais, au Jardin acclimatation et à bien d’autres endroits encore. Parking Indigo Payant ouvert 24H/24H de L'église Saint Jean Batiste Neuilly sur seine. 5 minutes à pieds de l hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL CHARLEMAGNE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charlemagne Neuilly Sur Seine
Charlemagne Neuilly Sur Seine