“hotel raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur HOTEL CHARLEMAGNE

Prices are for 1 room, 2 adults
HOTEL CHARLEMAGNE a été ajouté à vos Favoris
HOTEL CHARLEMAGNE
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 RUE CHARCOT | METRO 1 : PONT DE NEUILLY, 92200 Neuilly-sur-Seine, France   |
Offre Spéciale
Offre Saint Valentin
“hotel raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2015

la chambre etait tres bien, le lit confortable par contre juste une chose qui est moyenne c est la salle de bain tres petite et il faut pas etre gros pour aller aux toilettes et a la douche.
Le petit dej moyen

Astuce pour la chambre : chambre assez calme
  • Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Christine C, Responsable relations clients de HOTEL CHARLEMAGNE, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Nath,
Merci infiniment pour ce commentaire concernant notre hôtel. Ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement. Le personnel apprécie grandement votre commentaire à son sujet. Nous prenons en compte de votre remarque sur notre petit déjeuner. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement

Cabannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2015

Je séjourne souvent dans cet hôtel a titre professionnel et je n'est rien a redire.Cette fois ci j'y est séjourné a titre personnelle avec mon épouse pour un weekend en amoureux et rien à redire non plus:
Lieu calme , légèrement en dehors de paris mais avec un accès a la ligne n°1 a moins de 2 minutes a pied. Coté chambre un vrai petit cocon pour un séjour en amoureux très propre, literie agréable en résumé une chambre confortable.J'utilise régulièrement le Wifi lors de mes séjours professionnels et il permet largement les opérations courantes(Mail,Réservation billet de train...). Pour terminer, merci a tout le personnelle de la réception qui nous a été parfait en nous donnant les bon conseils pour la visite de Paris.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Cher CHAFoup
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hotel Charlemagne et d'avoir pris le temps de partager votre bonne expérience avec les internautes.

C'est un grand plaisir de lire de tels commentaires suite à vos séjours parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre localisation, notre accueil . Merci pour ce joli retour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Bien cordialement,
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2015

Chambre très exiguë bien que propre. Literie défoncée ; énormément de bruit (chambre à côté de la réception) ; accès wifi catastrophique (on est en 2015! mais là bas, il faut 4 minutes pour charger la moindre page...) quartier très bobo, pas moyen de manger à moins de 30€ à proximité! Petit déjeuner à pleurer, surtout en rapport au prix (14€!!!) : rien de bon, ni même d'appétissant... Et en plus, en dépit d'un accueil très agréable le soir, la personne qui était là le matin m'a encaissé la taxe de séjour, bien que mon entreprise l'ait déjà réglée... et ma réticence! Bref, à éviter absolument... Sauf si vous voulez visiter un mauvais hôtel!

• Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
Christine C, Responsable relations clients de HOTEL CHARLEMAGNE, a répondu à cet avis, 19 octobre 2015
Bonjour ELO H,

Concernant votre commentaire, nous espérons que quelques points positifs ont tout de même marqué votre séjour dans notre établissement.
Toutes nos literies sont âgées au maximum de 12 mois, plutôt trop ferme, pour être à votre gout .
Pour le Wifi Orange ,notre fournisseur d accès, rencontre des problèmes de distribution de l' adsl, dans la quartier.
Au sujet du petit-déjeuner, en général, nos clients sont satisfaits de ce dernier et estiment qu'il est fourni et composé de produits variés tels que fromages, charcuteries, viennoiseries, salade de fruits frais,etc...

Sachez que la taxe de séjour, n'est jamais incluse dans le bon d échange émis par les agences de voyages. Chaque client(e) doit réglé sur place.

En vous souhaitant une bonne journée,
Mexy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2015

L hotel est dans un quartier où il y a de nombreux bar - restaurant et proche de la station de métro, mais ma chambre n est pas du tout celle comme sur la photo et la salle de bain non plus très petite et pas du ergonomique! Bref juste pour 1nuit

• Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
Luisant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2015

j'ai trouvé cette adresse par un site de réservation pour un prix raisonnable avec petit déjeuner inclus.
sur place, agréablement surprise du confort de la chambre. Accueil très agréable.
une salle de bain récemment rénovée, et très propre.
un lit confortable. aucun bruit.
un emplacement idéal car à 1 minute du métro ligne 1.
petit déjeuner c'est vrai cher (mais pour ma part, il était compris dans le prix de la nuitée) mais très copieux.
de tout, croissants, pain au chocolat, boisson chaude qui n'est pas juste servie dans un pichet thermos mais servi dans une petite théière à la demande, œuf, fromage....

Bref, parfait et merci pour l'accueil.

• Séjour du septembre 2015 - voyage d'affaires
Christine C, Responsable relations clients de HOTEL CHARLEMAGNE, a répondu à cet avis, 26 septembre 2015
Chère Hélène

Nous sommes sincèrement touchés par votre message plein d'éloges.

Vos compliments seront transmis à l'ensemble des nos services.
En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt;
Bien Cordialement,
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2015 par mobile

Établissement très agréable. ..avec ascenseur. ...effectivement entouré de très bons restaurants. .."pizzeria .. restauration rapide ...restauration fruit de mer.....pub...j'ai choisi cet hôtel par hasard je connais très bien le quartier ...mon invitée était ravie. ...:)..

Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis
Christine C, Responsable relations clients de HOTEL CHARLEMAGNE, a répondu à cet avis, 28 septembre 2015
Chère Anne H,
Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre page Trip Advisor. Nous sommes ravis d'apprendre que l'équipe de l hôtel Charlemagne, ainsi que nos confrères commerçants vous ont permis de passer un agréable séjour à Neuilly.

En espérant vous accueillir de nouveau très bientôt; Bien Cordialement,
Christine
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
Moevenpick Hotel Paris Neuilly
Ibis Paris La Defense Centre
Ibis Paris La Defense Centre
N° 18 sur 41 à La Defense
3.5 5 étoiles 1 320 avis

Vous connaissez HOTEL CHARLEMAGNE ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HOTEL CHARLEMAGNE

Adresse: 1 RUE CHARCOT | METRO 1 : PONT DE NEUILLY, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 3 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HOTEL CHARLEMAGNE 3*
Situé à quelques pas du Pont de Neuilly, l'Hôtel Charlemagne est un hôtel 3 étoiles climatisé de qualité qui permet à ses clients un accès rapide et facile au centre de Paris, notamment aux Champs-Élysées, à l'Arc de Triomphe, au Jardin des Tuileries et au musée du Louvre, au quartier historique du Marais, au Jardin d’Acclimation et à bien d’autres endroits encore. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Budget Places, HotelTravel.com, Odigeo, Low Cost Holidays, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL CHARLEMAGNE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Charlemagne Neuilly Sur Seine
Charlemagne Neuilly Sur Seine