“parfaite situation confortable” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   4 boulevard du parc, 92200 Neuilly-sur-Seine, France   |
dunkerque
“parfaite situation confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

hotel entièrement rénové et parfaitement entretenu situé à Neuilly.Idéalement situé pour sillonner Paris , le soir pas de problème pour stationner gratuitement à proximité de l 'hotel; petit déjeuner sympa et complet

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai séjourné pour affaires dans cet hôtel récemment. Travaillant sur la défense, la situation n'est pas exceptionnelle dans la mesure où il faut bien marcher 20 min pour pouvoir atteindre la station de métro la plus proche (Pont de Neuilly). Le cadre est en revanche sympa, pouvoir courir le long de la Seine (à un endroit en plus où elle est plus que propre) est un plus.
Concernant les chambres, celles-ci sont de petite taille mais plutôt bien aménagées. La salle de bains (douche) est très propre, et pour une fois les joints de sont pas rongés par l'eau ... Ma chambre était au premier étage côté rue, mais je n'ai pas été embêté par les bruits extérieurs.
Le petit déjeuner est bien, sans plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons sejourné récemment dans cet hôtel et nous avons été très déçu par l'accueil dans un premier temps. La jeune femme ne fait pas le moindre effort pour être aimable ou encore polie. De plus nous avons eu l'expérience facheuse de tomber sur une chambre avec une forte odeur de fumée de cigarette alors que nous avions réservé non fumeur! De surcroît, les sanitaires n'étaient même pas nettoyés correctement, et selon la réceptionniste, les clients sont des menteurs de mauvaise fois. En revanche le jeune homme de nuit est nettement plus agréable. En ce qui concerne le petit déjeuné, il est certes copieux si l'on aime le fromage mais peu varié pour des jeunes ou encore une famille.

Ce qu'il faut retenir, c'est que le potentiel de cet hôtel est nettement gâché par le personnel d'accueil ou encore des cuisines. Je ne le recommanderai pour rien au monde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neuilly-sur-Seine

Sydney, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Situé le long des berges, proche de plusieurs bons restaurants, l'hotel est bien pour se reposer, marcher le long de la Seine et visiter Paris. Compter 15 à 20 minutes à pied pour le métro le plus proche. Le bus est juste à côté.

Nous avons pris une chambre supérieure, fonctionnelle mais petite - c'est le lot de nombreux hôtels a Paris. La salle de bain est très propre et assez grande. Les cloisons sont minces et pourraient être mieux insonorisées mais nous n'avons été que très peu dérangés, la clientèle étant disciplinée et l'hôtel veillant à indiquer de ne pas claquer les portes.
Au petit déjeuner, vous aurez des viennoiserries, jus de fruits, thé, café, tartine beurre/miel/confiture, céréales. Vous prèfèrerez peut être le prendre a la brasserie d'à cotè pour un peu moins cher.

• Séjour du juillet 2012
Huy, Liege, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hotel à éviter à tout prix. Nous y avons passé le WE, pour Roland-Garros. Chambre supérieure réservée, nous avons eu droit à une chambre normale. Sûrement de l'overbooking. Ayant réclamé trois fois, nous n'avons reçu que des excuses bidons, la réceptionniste mentait éhontément. Nous avons vérifié auprès d'un couple étant dans une chambre supérieure, et nous avons constaté avoir été roulé. Même cinéma pour le petit-déjeuner, annoncé comme gratuit, puis comptabilisé dans la facture. Hormis la malhonnêteté flagrante de cet établissement, les lits sont très petits. Et le petit déjeuner est en-dessous de tout : pas de fruits, pas d'oeufs, pas de charcuterie. ALLEZ VOIR AILLEURS !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Hotel de la Jatte a Neuilly..très bon accueil ,chambre en bon état ,literie très bonne mais chambre un peu petite,certaines plus grandes...
.agréable petit déjeuner ........
Patio interieur ,sympathique, aux beau jours.,on peut prendre l 'apéritif ,dehors.
Un hotel sérieux .,on peu y aller en confiance..

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Je viens de faire un séjour dans cet Hôtel. c'est un hôtel confortable et tranquille . Le personnel est agréable et gentil. la décoration est sympa. Les chambres sont correcte et très propres. ils mettent des produits Yves rocher dans la salle de bain. La chambre été belle. Pas mal de chaine grâce à la TNT, c'est surtout bien pour se détendre après une journée de visite. La climatisation fonctionne bien. Le petit déjeuner est bon. C'est la première fois que je vois dans un hôtel que l'on dépose sur les tables un panier avec viennoiseries et petit pains ou baguettes.
le quartier de l’hôtel est agréable et reposant.

L'hôtel est assez loin du centre mais en prenant 2 bus on a accès à 2 stations de métro mais une des lignes de Bus peut vous mener directement aux Invalides.

Pour moi et jusqu'à présent, c'est le meilleur hôtels que j'ai fait à Paris

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
Moevenpick Hotel Paris Neuilly
Hotel Paris Neuilly
Hotel Paris Neuilly
N° 2 sur 8 à Neuilly-sur-Seine
Ibis Budget Courbevoie Paris la Défense 1
Ibis Budget Courbevoie Paris la ...
N° 10 sur 17 à Courbevoie
Jardin de Neuilly
Jardin de Neuilly
N° 5 sur 8 à Neuilly-sur-Seine

Vous connaissez Hotel de la Jatte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Jatte

Adresse: 4 boulevard du parc, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 7 sur 8 hôtels à Neuilly-sur-Seine
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Jatte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Jatte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Jatte Neuilly-Sur-Seine
Hotel Ile De La Jatte