“un peu dèçu”

Hotel de la Jatte
orleans
“un peu dèçu”
Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel suite à deal sur le site GROUPON valeur du bon 194€ la chambre était à 79€ ce qui est très alléchant avec petit déj. Nous nous attendions à une chambre et une vue similaire aux photos.Nous avions une chambre basic salle de bain correct et une vue sur une cour délabrée et en prime nous avions un ronronnement perpétuel d'un moteur qui n'a jamais cessé de la nuit.D'autre part il est conseillé de prendre le bus 163 ou 164 porte de Champerret et qui vous dépose à coté de l'hôtel, plutôt que de faire Pont de Levallois- Bécon à pieds 15 mn indiqué pour arriver à l’hôtel, c'est bon pour les jeunes et avec une boussole,et sans valise. Pour le petit déjeuner une corbeille était déposer sur une table de 2 avec un croissant et un mini pain au chocolat, pain beurre,sinon c'est propre, l'accueil est souriant, mais cela s’arrête là.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Le Touquet – Paris-Plage, France
Avis écrit le 1 novembre 2012

Très bon rapport qualité et prix dans un coin de Paris sublime.
Facilité pour se garer
Très belle chambre de belle qualité.
Et de jolis restaurants de type guinguette en face de l'hôtel et au bord de l.eau.
Idéal pour affaire ou week-end-end en amoureux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
dunkerque
Avis écrit le 17 octobre 2012

hotel entièrement rénové et parfaitement entretenu situé à Neuilly.Idéalement situé pour sillonner Paris , le soir pas de problème pour stationner gratuitement à proximité de l 'hotel; petit déjeuner sympa et complet

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Rennes, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

J'ai séjourné pour affaires dans cet hôtel récemment. Travaillant sur la défense, la situation n'est pas exceptionnelle dans la mesure où il faut bien marcher 20 min pour pouvoir atteindre la station de métro la plus proche (Pont de Neuilly). Le cadre est en revanche sympa, pouvoir courir le long de la Seine (à un endroit en plus où elle est plus que propre) est un plus.
Concernant les chambres, celles-ci sont de petite taille mais plutôt bien aménagées. La salle de bains (douche) est très propre, et pour une fois les joints de sont pas rongés par l'eau ... Ma chambre était au premier étage côté rue, mais je n'ai pas été embêté par les bruits extérieurs.
Le petit déjeuner est bien, sans plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons sejourné récemment dans cet hôtel et nous avons été très déçu par l'accueil dans un premier temps. La jeune femme ne fait pas le moindre effort pour être aimable ou encore polie. De plus nous avons eu l'expérience facheuse de tomber sur une chambre avec une forte odeur de fumée de cigarette alors que nous avions réservé non fumeur! De surcroît, les sanitaires n'étaient même pas nettoyés correctement, et selon la réceptionniste, les clients sont des menteurs de mauvaise fois. En revanche le jeune homme de nuit est nettement plus agréable. En ce qui concerne le petit déjeuné, il est certes copieux si l'on aime le fromage mais peu varié pour des jeunes ou encore une famille.

Ce qu'il faut retenir, c'est que le potentiel de cet hôtel est nettement gâché par le personnel d'accueil ou encore des cuisines. Je ne le recommanderai pour rien au monde.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neuilly-sur-Seine

Sydney, Australie
Avis écrit le 8 juillet 2012 par mobile

Situé le long des berges, proche de plusieurs bons restaurants, l'hotel est bien pour se reposer, marcher le long de la Seine et visiter Paris. Compter 15 à 20 minutes à pied pour le métro le plus proche. Le bus est juste à côté.

Nous avons pris une chambre supérieure, fonctionnelle mais petite - c'est le lot de nombreux hôtels a Paris. La salle de bain est très propre et assez grande. Les cloisons sont minces et pourraient être mieux insonorisées mais nous n'avons été que très peu dérangés, la clientèle étant disciplinée et l'hôtel veillant à indiquer de ne pas claquer les portes.
Au petit déjeuner, vous aurez des viennoiserries, jus de fruits, thé, café, tartine beurre/miel/confiture, céréales. Vous prèfèrerez peut être le prendre a la brasserie d'à cotè pour un peu moins cher.

• Séjour du juillet 2012
Huy, Liege, Belgium
Avis écrit le 4 juin 2012

Hotel à éviter à tout prix. Nous y avons passé le WE, pour Roland-Garros. Chambre supérieure réservée, nous avons eu droit à une chambre normale. Sûrement de l'overbooking. Ayant réclamé trois fois, nous n'avons reçu que des excuses bidons, la réceptionniste mentait éhontément. Nous avons vérifié auprès d'un couple étant dans une chambre supérieure, et nous avons constaté avoir été roulé. Même cinéma pour le petit-déjeuner, annoncé comme gratuit, puis comptabilisé dans la facture. Hormis la malhonnêteté flagrante de cet établissement, les lits sont très petits. Et le petit déjeuner est en-dessous de tout : pas de fruits, pas d'oeufs, pas de charcuterie. ALLEZ VOIR AILLEURS !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
HOTEL CHARLEMAGNE
N° 8 sur 8 à Neuilly-sur-Seine
Ibis Paris Défense Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
N° 3 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Hotel de la Jatte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Jatte

Établissement : Hotel de la Jatte
Adresse: 4 boulevard du Parc, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 6 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Jatte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Jatte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Jatte Neuilly-Sur-Seine
Hotel Ile De La Jatte