“we paisible”

Hotel de la Jatte
Avis publié : 14 mai 2013

Chambre confortable et bien amenagee. Nombreux rangements pratiques. La literie king size est de tres grande qualite. Le petit dejeuner est copieux et les croissants pur beurre un vrai delice!
David, 80 Amiens

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 9 janvier 2013

L'endroit (ile de la jatte) est agréable, proche de Paris. L'hotêl est accueillant, propre, calme. Les chambres sont très correctes, suffisamment insonorisées et d'une surface décente (pour Paris).

L'accueil est sympathique et arrangeant, pour ce que j'ai pu tester.

C'est un bon rapport qualité prix pour Paris/RP.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2013

Nous sommes descendus dans cet hôtel suite à deal sur le site GROUPON valeur du bon 194€ la chambre était à 79€ ce qui est très alléchant avec petit déj. Nous nous attendions à une chambre et une vue similaire aux photos.Nous avions une chambre basic salle de bain correct et une vue sur une cour délabrée et en prime nous avions un ronronnement perpétuel d'un moteur qui n'a jamais cessé de la nuit.D'autre part il est conseillé de prendre le bus 163 ou 164 porte de Champerret et qui vous dépose à coté de l'hôtel, plutôt que de faire Pont de Levallois- Bécon à pieds 15 mn indiqué pour arriver à l’hôtel, c'est bon pour les jeunes et avec une boussole,et sans valise. Pour le petit déjeuner une corbeille était déposer sur une table de 2 avec un croissant et un mini pain au chocolat, pain beurre,sinon c'est propre, l'accueil est souriant, mais cela s’arrête là.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2012

Très bon rapport qualité et prix dans un coin de Paris sublime.
Facilité pour se garer
Très belle chambre de belle qualité.
Et de jolis restaurants de type guinguette en face de l'hôtel et au bord de l.eau.
Idéal pour affaire ou week-end-end en amoureux

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

hotel entièrement rénové et parfaitement entretenu situé à Neuilly.Idéalement situé pour sillonner Paris , le soir pas de problème pour stationner gratuitement à proximité de l 'hotel; petit déjeuner sympa et complet

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2012

J'ai séjourné pour affaires dans cet hôtel récemment. Travaillant sur la défense, la situation n'est pas exceptionnelle dans la mesure où il faut bien marcher 20 min pour pouvoir atteindre la station de métro la plus proche (Pont de Neuilly). Le cadre est en revanche sympa, pouvoir courir le long de la Seine (à un endroit en plus où elle est plus que propre) est un plus.
Concernant les chambres, celles-ci sont de petite taille mais plutôt bien aménagées. La salle de bains (douche) est très propre, et pour une fois les joints de sont pas rongés par l'eau ... Ma chambre était au premier étage côté rue, mais je n'ai pas été embêté par les bruits extérieurs.
Le petit déjeuner est bien, sans plus.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons sejourné récemment dans cet hôtel et nous avons été très déçu par l'accueil dans un premier temps. La jeune femme ne fait pas le moindre effort pour être aimable ou encore polie. De plus nous avons eu l'expérience facheuse de tomber sur une chambre avec une forte odeur de fumée de cigarette alors que nous avions réservé non fumeur! De surcroît, les sanitaires n'étaient même pas nettoyés correctement, et selon la réceptionniste, les clients sont des menteurs de mauvaise fois. En revanche le jeune homme de nuit est nettement plus agréable. En ce qui concerne le petit déjeuné, il est certes copieux si l'on aime le fromage mais peu varié pour des jeunes ou encore une famille.

Ce qu'il faut retenir, c'est que le potentiel de cet hôtel est nettement gâché par le personnel d'accueil ou encore des cuisines. Je ne le recommanderai pour rien au monde.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
HOTEL CHARLEMAGNE
HOTEL CHARLEMAGNE
N° 3 sur 8 à Neuilly-sur-Seine
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
N° 4 sur 16 à Courbevoie
Crowne Plaza Paris - Neuilly
Crowne Plaza Paris - Neuilly
N° 1 sur 8 à Neuilly-sur-Seine

Vous connaissez Hotel de la Jatte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Jatte

Adresse: 4 boulevard du Parc, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 4 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie de prix : 71€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Jatte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Jatte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Jatte Neuilly-Sur-Seine
Hotel Ile De La Jatte