“bof bof”

Hotel de la Jatte
Aquitaine
“bof bof”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous sommes venus 4 ou 5 fois dans cet hôtel, environ 1 fois par an. La qualité se dégradé, le personnel semble peu formé et peu ou pas encadré, une rénovation de l'ensemble et une reprise en main de l'équipe par un directeur compétent nous paraît nécessaire rapidement. Petit déjeuner trop basique, literie dépassée, surtout oreillers et pas de couette, pas d'eau en bouteille dans chambres, pas de porte savon, WC dans sdb , portes bruyantes, etc. etc. , c'est un deux étoiles moyen, pas un trois étoiles. Prix raisonnables néanmoins.

Astuce pour la chambre : Étages élevés, vue Seine.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Rouen, France
Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Je suis tres déçu car étant venu en couple et en amoureux pour
profiter des illuminations de noel à Paris, nous avons trouvé deux lits simples rapprochés... Lorsque j'ai demandé un lit double, l'hotesse d'accueil m'a indiqué que les chambres coté seine ( que j'avais demandé ) ne disposait pas de lit doubles et que si j'en voulait un, elle pouvait me fournir une chambre coté chantier... je vous laisse apprécier le professionnalisme de cette hôtesse d'accueil ! Nous avons donc dormi chacun sur notre lit... Mis à part cette déconvenue, hotel et chambre propre, quartier calme et bon petit dejeuner.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Neuilly-sur-Seine

Metz, France
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Ce petit hôtel est situé dans le secteur le moins calme de l'île de la Jatte. Un peu bruyant en raison de la proximité du boulevard, et de travaux sur le terrain contigu. La chambre est petite mais correcte pour Paris. La qualité du petit déjeuner est dans la bonne moyenne. La nuit + pdj : 156 €; une prix normal pour ce secteur. La traversée de l'île de la Jatte est un moment de grande sérénités a recommander la matin.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2013

L'hôtel est un peu en dehors du centre bouillonnant de Paris. Mais pour ceux qui visitent cette ville sans le stress d'un agenda hyper serré, le cadre bucolique, l'histoire de cette île et la sérénité du cadre alentours sont un plus certain. Les petits restos environnants valent à eux seuls la visite.
L'arrêt de bus à 3 minutes à pied et les stations de métro Pont de Neuilly (ligne1) et Pont de Levallois (ligne3) à 15 permettent une connexion aisée avec le centre. L'arc de Triomphe est à 45 min/1 heure de promenade.
Personnel disponible et attentif aux demande, petit déjeuné buffet très convenable et à volonté. Chambres confortables et propres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous allons régulièrement à Paris, pour deux ou trois jours. Habituellement, nous logions dans des hôtels proche du centre et des théâtres, mais nous étions souvent déçus : chambres assez petites, salle petit déjeuner dans le sous-sol, ... Cette fois, nous avons choisi l'hôtel de la jatte qui nous avait été recommandé. Ce fût une belle expérience. Les chambres bien spacieuses et le cadre du petit déjeuner sont venus s'ajouter à l'accueil chaleureux et professionnel. La situation, en bordure de Seine, et légèrement hors centre, et voisin d'un parc, nous ont rendu le séjour encore plus agréable, car après le tumulte de la ville, un retour au calme était le bienvenu. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Amiens, Picardie, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Chambre confortable et bien amenagee. Nombreux rangements pratiques. La literie king size est de tres grande qualite. Le petit dejeuner est copieux et les croissants pur beurre un vrai delice!
David, 80 Amiens

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 9 janvier 2013

L'endroit (ile de la jatte) est agréable, proche de Paris. L'hotêl est accueillant, propre, calme. Les chambres sont très correctes, suffisamment insonorisées et d'une surface décente (pour Paris).

L'accueil est sympathique et arrangeant, pour ce que j'ai pu tester.

C'est un bon rapport qualité prix pour Paris/RP.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
HOTEL CHARLEMAGNE
Ibis Paris Défense Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
N° 5 sur 16 à Courbevoie
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Hotel de la Jatte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Jatte

Établissement : Hotel de la Jatte
Adresse: 4 boulevard du Parc, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 6 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Jatte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Hotels.com, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Jatte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Jatte Neuilly-Sur-Seine
Hotel Ile De La Jatte