“Je déconseille totalement !”

Hotel de la Jatte
Avis publié : 20 avril 2014

Venu y passer une nuit,
j'ai eu la surprise de retrouver le lit jonché des linges salles des clients précédent, le sac de leur poubelle trainant sur le sol. Première image reflétant le non professionnalisme du personnel en chambre et le coté sale de la chambre.
Sans parler que le chauffage était inexistant. Le veilleur de nuit m'as donc conseillé de mettre la CLIM à sa température max et d'attendre 10 minutes. Choses qui n'as rien arrangé sauf le fait qu'il faisait de plus en plus froid dans la chambre. Tout cela s'est donc résumé par une nuit très désagréable.
La réceptionniste m'as accusé de mentir lorsque je me suis plaint pour le chauffage et du conseil du veilleur de nuit. Rien de plus désagréable qu'un personnel de mauvaise foi au réveil.
Je passerais les détails désagréable tel que la non-présence de bouteille d'eau dans la chambre, ni de mini-bar (chose qu'un trois étoile se devrait de servir au minimum).
Bref, une très mauvaise expérience et je déconseille cet hôtel à quiconque.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

3 nuits dans une petite chambre, mais propre surtout vu ce que j'ai déjà rencontré sur Paris.
Mais vraiment c'était propre, la SDB particulièrement. Il n'y a pas de bruit, et l'hôtel est particulièrement bien desservie par le bus 163.
J'ai trouvé le petit déjeuner pauvre en choix, la salle est en couloir et celui-ci donne sur la cuisine qui reste systématiquement ouverte du coup les vas et viens et le bruit sont plutôt désagréable surtout le matin...
Sinon TOUT le personnel est accueillant et sympathique.
Beaucoup de restaurants à proximité.
C'est un bon hôtel avec un bon rapport qualité / prix.
Le wifi est de bonne qualité, dommage qu'il n'y est pas une petite bouteille d'eau et une cafetière dans la chambre.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 février 2014 par mobile

Hôtel pas terrible. Niveau propreté c'est pas ça. La chambre est petite. Le lit est en deux parties. Au niveau salle de bain, au vu du prix on attend plus qu'un simple rideau de douche. Le cadre est vraiment moche, travaux des deux côtés de l'hôtel. Je n'ai pratiquement pas dormi tant il y avait du bruit. J'ai entendu les voisins rirent, se doucher !!!! Ils ont eu leurs 3 étoiles dans une pochette surprise. De plus, nous y étions dans le cadre d'une wonderbox avec lequel nous avions le droit à un cocktail de bienvenue. Nous avons été obligé de le réclamer. Et en fait c'était une boisson au choix sur la carte. Nous avons choisi un whisky coca que le réceptionniste m'a demandé de servir moi même, voilà la bienvenue !!! Et un coca, il m'a donc donné une canette. J'ai été obligée, une fois encore, de réclamer un verre pour le boire.
Pour finir le petit déjeuner, ce sont des bons produits qui sont servis mais niveau choix on est loin du trois étoiles. Pas de pain au chocolat, pas de fruit, pas de salé et pas de pâte à tartiner !!!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous sommes venus 4 ou 5 fois dans cet hôtel, environ 1 fois par an. La qualité se dégradé, le personnel semble peu formé et peu ou pas encadré, une rénovation de l'ensemble et une reprise en main de l'équipe par un directeur compétent nous paraît nécessaire rapidement. Petit déjeuner trop basique, literie dépassée, surtout oreillers et pas de couette, pas d'eau en bouteille dans chambres, pas de porte savon, WC dans sdb , portes bruyantes, etc. etc. , c'est un deux étoiles moyen, pas un trois étoiles. Prix raisonnables néanmoins.

Astuce pour la chambre : Étages élevés, vue Seine.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Je suis tres déçu car étant venu en couple et en amoureux pour
profiter des illuminations de noel à Paris, nous avons trouvé deux lits simples rapprochés... Lorsque j'ai demandé un lit double, l'hotesse d'accueil m'a indiqué que les chambres coté seine ( que j'avais demandé ) ne disposait pas de lit doubles et que si j'en voulait un, elle pouvait me fournir une chambre coté chantier... je vous laisse apprécier le professionnalisme de cette hôtesse d'accueil ! Nous avons donc dormi chacun sur notre lit... Mis à part cette déconvenue, hotel et chambre propre, quartier calme et bon petit dejeuner.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Ce petit hôtel est situé dans le secteur le moins calme de l'île de la Jatte. Un peu bruyant en raison de la proximité du boulevard, et de travaux sur le terrain contigu. La chambre est petite mais correcte pour Paris. La qualité du petit déjeuner est dans la bonne moyenne. La nuit + pdj : 156 €; une prix normal pour ce secteur. La traversée de l'île de la Jatte est un moment de grande sérénités a recommander la matin.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2013

L'hôtel est un peu en dehors du centre bouillonnant de Paris. Mais pour ceux qui visitent cette ville sans le stress d'un agenda hyper serré, le cadre bucolique, l'histoire de cette île et la sérénité du cadre alentours sont un plus certain. Les petits restos environnants valent à eux seuls la visite.
L'arrêt de bus à 3 minutes à pied et les stations de métro Pont de Neuilly (ligne1) et Pont de Levallois (ligne3) à 15 permettent une connexion aisée avec le centre. L'arc de Triomphe est à 45 min/1 heure de promenade.
Personnel disponible et attentif aux demande, petit déjeuné buffet très convenable et à volonté. Chambres confortables et propres.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Neuilly-sur-Seine ou ses environs
HOTEL CHARLEMAGNE
Hotel Paris Neuilly
Hotel Paris Neuilly
N° 2 sur 8 à Neuilly-sur-Seine
Best Western Rives de Paris La Defense
Best Western Rives de Paris La D...
N° 7 sur 16 à Courbevoie
Crowne Plaza Paris - Neuilly
Crowne Plaza Paris - Neuilly
N° 1 sur 8 à Neuilly-sur-Seine
Ibis Paris Défense Courbevoie
Ibis Paris Défense Courbevoie
N° 4 sur 16 à Courbevoie

Vous connaissez Hotel de la Jatte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Jatte

Adresse: 4 boulevard du Parc, 92200 Neuilly-sur-Seine, France
Location : France > Île-de-France > Hauts-de-Seine > Neuilly-sur-Seine
N° 6 sur 8 Hôtels à Neuilly-sur-Seine
Catégorie de prix : 69€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Jatte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Thomas Cook International AG, Prestigia, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Jatte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Jatte Neuilly-Sur-Seine
Hotel Ile De La Jatte